| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 10:31:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 26-04-2017 à 10:32:18 |
Zazardify |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw |
j'avais contacté le SAV d'earpad pour avoir leur avis :
J'avais des sifflements/bourdonnements avec earpad Message cité 2 fois Message édité par thibw le 26-04-2017 à 10:36:04 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 | les Motosafe sont bien, par contre j'ai pas intérêt à perdre l'espèce de rallonge, sinon j'arrive pas à les enlever |
thibw |
|
Nanab Non. |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 10:42:48 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
En meme temps il est sponsorisé par ktm donc chier sur la meule explicitement tu evites Faut savoir lire entre les lignes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
outlaw_ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibw |
Au moins ça ne te crame pas les oreilles, tu peux rester concentrer, tu te fatigues moins. Message édité par thibw le 26-04-2017 à 10:56:18 |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
Cal Crutchlow aime ça --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | putain j'en veux. C'est parfait pour les trajets autoroutiers --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
j'ai mis 1.75/2 (à froid donc), c'est mieux pour l'avant mais c'est encore très bizarre, je vais avoir ce soir dans une autre station si c'est cohérent Message cité 1 fois Message édité par xCt le 26-04-2017 à 11:06:08 |
Athost aka Grostoast | Ça me semble encore trop faible comme pression non? |
thibw |
|
Nanab Non. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ZeMrHyde té ! |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 26-04-2017 à 11:27:00 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
Pour la moant j'aurais mes pontets neufs Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 26-04-2017 à 11:31:14 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jeffk |
Oui une d3o intégrée Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-04-2017 à 11:31:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 26-04-2017 à 11:37:14 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
PPPEP |
|
jeffk |
PPPEP |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant