| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 16:50:09 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus |
|
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk |
C'est ce que je disais quand je cherchais aussi. Du coup j'en ai pris une neuve Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-04-2017 à 17:18:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 17:20:29 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Yo,
--------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP | C'est mieux sur le froid mouillé, c'est moyen en fin de vie.
|
Klm id Psn: Podologic | Bah les miens sont en fin de vie, et ils accrochent toujours autant --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Bon j'étais parti pour tester les PR4, mais finalement il n'a pas le temps de les monter. --------------- Feedback - |
outlaw_ |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! | c'est lourd les vendeurs LBC qui ont une vie et qui mettent du temps à répondre
|
Microminus | Regarde une glissade des mecs en motogp sur le ventre, à quel point les manchettes sont utiles. Après, c'est ta peau t'en fais ce que tu veux. Mais vient pas râler parce qu'on te dit que c'est de la merde alors que c'est toi qui demande un avis sur ces gants (de merde) Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-04-2017 à 18:41:21 |
Random Dude |
latoucheF7duclavier |
|
Aleksse Passion ramiers |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 19:01:35 ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Xtopic moards
--------------- Feedback - |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Aleksse Passion ramiers | Ca fait toujours chier de faire 300 km pour au final découvrir une merguez |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-04-2017 à 19:15:02 |
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! | Révision du tuono en cours par un pro
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 25-04-2017 à 19:58:33 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers |
typhoon006 |
n0m1s in TT we trust |
xCt | |
Mon pote avait mi des trailattack sur sa xt 660 Ca bougeait de partout, impossible de tenir 130 sur l'autoroute --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk | Ca veut dire quoi elle plonge ? Et après tu as roulé ? Tu en pense quoi des RS3 ? Tu does ? Perso j'ai pas vérifié la pression après. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-04-2017 à 20:33:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Après des pr4 tu m'étonnes Comment ca rend les motos camion ces merdes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant