| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoR | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:36:42 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Ça dépend quel sens Moi je suis descendu par la partie pourri, j'ai adoré. Par contre clairement ma Hornet elle aime pas ça, elle te secoue dans tous les sens. À la fin de la descente j'avais des crampes à l'intérieur des cuisses tellement je serrais la moto pour pas décoller Il me faut un trail |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 17:19:27 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Quelqu'un a déjà essayé ce genre de produit ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 04-11-2016 à 17:22:13 |
PPPEP |
Il manque la moto dégueulasse avec le Topcase ouvert |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Sur route je coupe à 120, je suis pédé Si je trouve pas une pegaso strada, ça sera une versys et basta |
Nikora |
Message édité par Nikora le 04-11-2016 à 17:56:09 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
duckxks |
|
math3006 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Aleksse Passion ramiers | Finir à une heure décente Réussir à enfiler le futal de pluie sans se péter la gueule Prendre le bois de Vincennes au lieu de l'A4 pour faire baisser le trouillomètre Arriver chez soi dégoulinant, et se dire qu'au moins, la sacoche magnétique est étanche. Se fader le graissage de chaîne et s'essuyer les mains sur le haut comme un gros crado Fig. 1 : les joies de l'automne. Message cité 3 fois Message édité par Aleksse le 04-11-2016 à 18:30:17 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il va tenir le trajet du retour le fromage ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aleksse Passion ramiers |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
C'est du fromage, tu veux qu'il se passe quoi ? Qu'il pue en arrivant ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
34l kick
moi je mets du gras Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2016 à 18:50:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ce sont plus les côtes que le dos qui prend.
C'est à peu près du même niveau --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant