| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 16:21:20 ![]() ![]() |
PPPEP |
PPPEP |
|
Microminus | Et au voltmètre, la batterie sort combien ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
rajoute aussi des freins (durites avia, plaquettes) et tant qu'à faire des platines reculées parce qu'un cb ca frotte assez vite.
Message édité par gamer-fou le 21-04-2017 à 16:41:07 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
Si tu veux j'ai un relai de démarreur chez moi A mon avis tu as un mauvais contact sur ton branchement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zazardify |
C'est plutôt tranchant comme jugement surtout que l'on ne se connait pas. Pour le coup je ne cache pas le côté prospectif/hypothétique concernant mon envie de pister : je ne suis pas certain d'aimer ça et le ticket d'entrée n'est pas donné (ne serait-ce que l'équipement du motard). edit : et pour l'angleterre faut regarder Moants@ardennes. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 21-04-2017 à 16:48:10 |
kamibus | Ok merci. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 16:48:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Zazardify | Cette constitution de dossier, je ne pensais pas qu'on tenait des tablettes me concernant. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sale --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
modjo76 | Un Svs 650 en première moto vous en pensée quoi? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zazardify | Non mais laisse, à moi la gloire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 21-04-2017 à 17:06:03 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tikim12 | Le retour du soleil qui fait bien plaisir Message cité 1 fois Message édité par Tikim12 le 21-04-2017 à 17:17:02 |
Okysp Rien. |
|
typhoon006 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 21-04-2017 à 17:34:04 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Delta Six |
Et tu fais comment pour le PSB et la couronne ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 21-04-2017 à 18:11:22 |
modjo76 |
|
Microminus | 5 fautes en 3 jours, donc t'as même pas le code. |
PPPEP |
Juste la photo alors, parce que c'est un peu de la merde comême Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-04-2017 à 18:41:50 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aleksse Passion ramiers | J'ai un CBR 125 si tu veux. C'est une sportive pas puissante, c'est presque "pas trop puissante" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant