| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 14:50:15 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tombig Il est où mon avion? |
|
|
PPPEP |
J'ai pris la taille au dessus qu'ils n'avaient pas en magasin + retour gratuit en cas de non enfilage Edit : d'ailleurs les relais colis vont finir par me blacklister, je suis dans le patelin depuis 6 mois, je passe mon temps à récupérer et reposer des colis chez eux sans jamais rien acheter Message édité par trashfrann le 16-04-2017 à 15:25:45 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Microminus | J'aurais tendance à dire la même chose. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 16:09:43 ![]() ![]() |
Microminus | En tout cas avec mes 11k km en un an sur sv650, je ne me vois pas passer sur un 1000cc+ |
tombig Il est où mon avion? |
PPPEP | La 1100 elle est fiable en plus pour une ducati |
PPPEP |
821 ou 1100 ça devrait passer. Le gap avec la 1200 est un poil violent, on va pas se mentir |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PPPEP |
Elles sont toutes nulles /xpay |
PressurE A peu PressurE de moi |
Un monster 1100 ca fait 95cv, faut relativiser --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 16:44:37 ![]() coucou
|
Random Dude | on dirait presque un Stinger |
Microminus |
Niveau puissance oui, niveau couple c'est un cran au dessus Tant que je vois que je fais des erreurs avec l'actuelle, mieux vaut rester avec l'actuelle |
PPPEP |
Oui mais en sortant d'un 696, il va pas tous les faire non plus |
Microminus | C'est sûr |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Bah dépend ce que tu veux. La duke 3 c'est du gros frein, bonnes suspatt, position hybride sm/roadster. Moteur 654 cc de 65 CV. Niveau faiblesses connus, le compteur pas trop étanche, la pompe a essence qui déconne parfois à chaud, le ventilo qui déclenche trop tard, donc ça chauffe la dinde en ville. Et çà reste ktm, donc la moto peut s'autodetruire des 25kkm Le compteur n'a plus de problème à partir de 2010, et sur les duke 3 R. La duke 3R elle a quasi le même moteur que la duke 4 ( 690 cc de 70 cv. La duke 4 a une position plus roadster, des freins et suspattes un peu plus bas de gamme, un abs de série. On en voit pas mal avec beaucoup de bornes, c'est sûrement plus fiable que la 3, mais j'ai pas le détail. La duke 4R reprends des gros freins (monobloc) et de bonnes suspatte, et quelques CV de plus. La duke 2016 évolue encore niveau moteur (+5 cv je crois). Bref ça dépend surtout de ce que tu veux et de ton budget. Niveau prix c'est duke 3 < duke 4 <= duke 3r < duke 4r Message édité par Zilouw le 16-04-2017 à 18:08:04 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Logicsystem360 | D'après mes essais internet, la duke 4 est moins exclusive que la duke 3 ca peut pas jouer dans la balance ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Le 1100 est génial, et ça reste plus un vrai twin Ducati à air comme le 696 en mieux partout |
lapattefolle | Et au frein moteur très raisonnable vu la cylindrée, par rapport à d'autres moteurs --------------- A/V |
Random Dude | merci pour le infos |
|
Logicsystem360 |
Enfin t'inquiète pas mon père avait vu que du feu quand il a ramené mon cb avec sa fourche + guidon tordu |
zeurayne ex linfield/therayn |
#BIG ONE Voici le petit #Cr de mon Honda Big one ou cb 1000
J'ai le gros cube depuis plus de deux ans maintenant, j'ai commencé la moto très tôt sur un Bultaco lobito 125 puis un 250. Une fois le gros cube en poche je commence avec un Xtr 660 de chez Yam, je passe du coté obscur de la force avec un cb 500, puis un an après avec un Seven fifty, qui lui me durera pas plus de deux mois cherchant depuis plus d'un et demie un Big one. Je demande à mon esclave Elle à un peut moins de 87K km Tout l'entretien est à jour Amortisseurs Les modifications faites par mes soins : Étrier et maître cylindre Beringer. Rentrons dans le vif du sujet https://image.noelshack.com/fichier [...] 20-pro.jpg Première impression le réservoir est large cmb, la selle est haute.
Facile à emmener, agréable à conduire mais les premiers points noir se font sentir à basse vitesse, le poids et vraiment handicapant à faible allure et je ne parle même pas avec les demis guidon le moindre demi tour ou prise de bouchon devient un vrai calvaire ... Cette belle dame dans la fleur de l'age n'est pas faite pour la ville, enfin si mais avec les demi guidons ça n'aide pas Je décide de prendre la route à maintes reprises en solo ( les balades en solitaire y'a rien de plus agréable ). La moindre ligne droite, le moindre virage est un vrai régal, certes le poids se fait sentir dans les courbes, il faut bien balancer la moto et ne pas avoir peur.
En mode Arsouille on commence à sentir le cul qui dandine un peu, le pneu qui donne des signes de faiblesse à la remise de gaz sur l'angle. Soit la moto n'est pas fait pour ça
Quant à la consommation elle reste très raisonnable avec une autonomie de 280KM avec 20L. Une moto qui a autant de bornes et d'age a forcement des défauts comme me l'a fait remarquer Xpay. Mis à pars des joints par ci par la vieux. Les points positifs : Reprise et couple disponible tôt.
Pas fait pour l'arsouille intensif. On arrive vite à des vitesses déraisonnables.
Joint spy de fourche plus passage en 15w BRAYF JE L'AIME Ps : je veux une sixieme vitesse Message cité 1 fois Message édité par Marc le 18-04-2017 à 21:26:12 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Personne Mon nom | Les 24 heures Moto --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
biloo hej franskjävel | Coq, xpay Message cité 1 fois Message édité par biloo le 16-04-2017 à 23:24:00 |
jeffk |
Avais tu mis ta veste Yamaha bleu ainsi qu'une casquette VR46 ? J'ai regardé le début à la télé, j'ai eu l'impression que c'était le plus intéressant. Les 3/4 high side Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-04-2017 à 23:26:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Southbank Bicarbonate de soude | ´lut. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
ca m'gaaave |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 17-04-2017 à 00:47:17 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant