| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 08:40:55 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pilef |
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400969164 |
xCt |
et le cuir ca sera mon premier, j'avais un A* textile ~200€ depuis 5ans, il a laché (fermeture hs), j'ai pris un goretex pour hiver/automne et je voulais faire réparer le A* pour printemps/été, sauf que la coordonière me demandait 30€ pour changer la fermeture /mylife Message édité par xCt le 16-04-2017 à 10:13:29 |
xCt |
|
TurbOOst45 |
|
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
on est plutot vers le 4XL pour les gants
Message édité par gamer-fou le 16-04-2017 à 11:01:46 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 11:01:18 ![]() ![]() |
Zazardify |
|
PPPEP | C'est pour faire de la moto ? |
afterjo Rofl | Fait toi plaisir, passion rien n'arrête ! |
tombig Il est où mon avion? | Vivement la fin des vacances scolaires
Message édité par tombig le 16-04-2017 à 12:30:08 |
Delta Six |
J'ai un furygan D02, j'en suis content J'ai aussi un overlap manx mais je le met moins, la coupe est chelou, a moins d'être grand et très fin. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
Logicsystem360 |
PPPEP | J'hésitais à m'en fabriquer un, mais vu le prix j'hésite à me faire chier |
Spaune Cordialement |
|
PPPEP | Overlap smalt, il taille bien |
Picsouu Smart > Porsche. |
Esquad Strong V2 : coupe droite, sentiment de sécurité ++ mais chaud, assez rigide, qui entraine des douleurs aux plis (sous le genou), je l'utilise peu puisque mon textile Dainese Tempest a les mêmes avantages sans les inconvénients Dainese Bonneville : slim, Jean scoot Je songe à me prendre des sous vêtements bowtex pour l'été (bowtex + jean civile) |
Microminus |
Quel est ton cahier des charges ? |
tombig Il est où mon avion? |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus |
1200 si tu te sens capable de gérer la débauche de puissance. Sinon 821. Édit: expérience moto ça donne quoi pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 16-04-2017 à 14:10:19 |
jeambo Licorne owner |
|
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2017 à 14:28:43 --------------- Music is the most high! |
Microminus | 3 ans ok, mais en km ça donne quoi ? Sinon oui, le gap 696 > 821 est déjà assez grand pour sentir une bonne différence. |
PPPEP | T'as quel expérience sur la 696? |
Aleksse Passion ramiers |
|
jeambo Licorne owner |
|
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mxpx ---- | J'ai roulé cette semaine avec un gars qui avait un 1200s, super machine d'apres lui. Et avec la ligne termi |
PPPEP |
trashfrann Maître Poireau |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant