| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 17:10:03 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
C'est moi qui gagne, euh wait... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
T'habites à quel étage maintenant ? |
trashfrann Maître Poireau | Un bandit maltraité, voilà qui devrait faire plaisir au topal
Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 14-04-2017 à 17:44:58 |
M600 ShitOps Engineer | Si par le plus grand des hasard un poireau est à la recherche d'une steadycam Feiyu WG, j'en ai topé une à la fnac (Paris, Place italie) 149.99€ alors qu'elle est affiché 250€ sur leur site. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 17:53:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
trashfrann Maître Poireau | Et sinon mon frère est passé me voir avec la nouvelle bécane |
bn_a_lunettes |
trashfrann Maître Poireau |
|
Random Dude | je roulais avec un pote en 125 anémique, à un moment on a switché (CBF125/CB500) sur les routes à chèvres des Cévennes en mode kamikaze ça tient des gros cubes ces merdouilles dans le sinueux des barres sous le cax à balancer sa sauterelle Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 14-04-2017 à 18:30:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut être dans du très sinueux quand même --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Random Dude |
oui c'était le cas, vraies routes à chèvres on s'est régalés @maca: mais c'est vrai après c'est vite limité côté polyvalence, c'est dans un usage précis assez restrictif que ça peut faire la diff. Message édité par Random Dude le 14-04-2017 à 18:40:42 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-04-2017 à 18:45:11 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
TurbOOst45 |
|
Random Dude |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
PPPEP |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Random Dude | j'fais 65kg je peux pas test.
|
bn_a_lunettes |
sny-cker | Bon bah voilà, fallait bien que ca arrive un jour, je me suis fais flasher
|
PPPEP | Bravo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
MP moi si jamais Message édité par jeffk le 14-04-2017 à 19:24:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aleksse Passion ramiers |
Message édité par Aleksse le 14-04-2017 à 19:38:40 |
trashfrann Maître Poireau | Y'a un truc qui me titille par contre, c'est clairement les clignotants LED microscopiques |
typhoon006 |
|
M600 ShitOps Engineer | Sale --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sny-cker |
|
typhoon006 |
|
Euuuhhh | Bon ca me gonfle ces putains d'hébergeur d'image qui tourne les images tout seul... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant