Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34397  34398  34399  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°49353274
jeffk
Posté le 13-04-2017 à 23:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Surtout que le mec qui donne des conseils il a pris 10kg en 2 mois  [:mac_lane:2]

[:laveinesurlecrane:3]

Prouve que mes conseils c'est de la merde. :o

Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 23:40:03

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 23:39:13  profilanswer

n°49353298
PPPEP
Posté le 13-04-2017 à 23:41:17  profilanswer

Y'a eu du delete, et ça parle de noraj  [:mac_lane:2]

n°49353324
jeffk
Posté le 13-04-2017 à 23:43:22  profilanswer

n°49353342
PPPEP
Posté le 13-04-2017 à 23:44:21  profilanswer

Et t'inquiètes pas pour moi, je pense que je fais partie des mecs en bon état corporellement parlant sur ce topic :o

n°49353370
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-04-2017 à 23:47:10  profilanswer

Okysp a écrit :

Nikko tu dois faire les jambes. :/

Quand t'auras fait 3 séances t'auras plus de courbatures tu pourras courir comme tu veux.

En tout cas par rapport a mon pote qui a nettement de l'avance sur moi (sur quasi tout les exos a son max il charge au double mini voire plus), pour les jambes je suis pas si loin du tout, même s'il favorise pas le bas du corps donc ça m'inquiète pas, et je compte les faire quand même, on verra au fil du temps :)

Sinon pour parler moto hier j'ai test de desactiver l'antiwheel du tuono, pour être sur que c'était bien le TC qui faisait chier dans certaines situations, et c'est le cas, finalement en conduisant dynamique sans abuser en dehors de la première ça va a peu près pour rester sur les deux roues (et de toute façon j'ai jamais su faire de vrai wheel a moto). /débuter le wheeling à moto

---------------
 - Toujours plus -
n°49353393
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-04-2017 à 23:50:23  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et t'inquiètes pas pour moi, je pense que je fais partie des mecs en bon état corporellement parlant sur ce topic :o

J'avoue, enculey de jeune, tu tape le marathon a la vitesse ou je fais 8-10km quand je suis bien en forme :sweat:  

---------------
 - Toujours plus -
n°49353419
Logicsyste​m360
Posté le 13-04-2017 à 23:54:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Excès de pédance spotted :o

nikkoneo a écrit :

En tout cas par rapport a mon pote qui a nettement de l'avance sur moi (sur quasi tout les exos a son max il charge au double mini voire plus), pour les jambes je suis pas si loin du tout, même s'il favorise pas le bas du corps donc ça m'inquiète pas, et je compte les faire quand même, on verra au fil du temps :)

Sinon pour parler moto hier j'ai test de desactiver l'antiwheel du tuono, pour être sur que c'était bien le TC qui faisait chier dans certaines situations, et c'est le cas, finalement en conduisant dynamique sans abuser en dehors de la première ça va a peu près pour rester sur les deux roues (et de toute façon j'ai jamais su faire de vrai wheel a moto). /débuter le wheeling à moto

T'as jamais wheel avec la smc ?  [:dalai-lama]

n°49353428
jeffk
Posté le 13-04-2017 à 23:55:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah oui c'est vrai que tu fais de la CaP.

---------------
n°49353436
PPPEP
Posté le 13-04-2017 à 23:56:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'avoue, enculey de jeune, tu tape le marathon a la vitesse ou je fais 8-10km quand je suis bien en forme :sweat:  

Ouais, blessé et sans entraînement, c'était pas si mal [:pppep:1]

n°49353444
PPPEP
Posté le 13-04-2017 à 23:57:52  profilanswer

C'est pas le sujet, mais en vrai je suis déçu, je me suis blessé au semi fait un mois avant, j'ai pas pu m'entraîner le dernier mois (27km en tout) et je l'ai payé au 25ème km :(

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 23:57:52  profilanswer

n°49353447
PPPEP
Posté le 13-04-2017 à 23:58:20  profilanswer

Voilà, logic peut continuer à me traiter de pédant, j'osef :o

n°49353454
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-04-2017 à 23:59:59  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est pas le sujet, mais en vrai je suis déçu, je me suis blessé au semi fait un mois avant, j'ai pas pu m'entraîner le dernier mois (27km en tout) et je l'ai payé au 25ème km :(

Pourquoi t'as pas pris un taxi ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°49353464
jeffk
Posté le 14-04-2017 à 00:01:03  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pourquoi t'as pas pris un taxi ?

Voilà, le moteur c'est pas pour rien que ça existe :o

---------------
n°49353495
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-04-2017 à 00:05:11  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as jamais wheel avec la smc ?  [:dalai-lama]

Un peu, mais j'ai jamais tapé des centaines de m / km en cherchant le point d'équilibre avec, pour ça j'ai mon vélo :D  

---------------
 - Toujours plus -
n°49353817
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-04-2017 à 00:53:48  profilanswer

Ptain pepette aime bavasser et en plus il a du souffle, on n'a pas fini de souffrir  :O

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49353818
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-04-2017 à 00:53:48  profilanswer

J'ai reçu le stuff  [:hodjeur]

Pantalon : nickel
Choqué du confort, je m'attendais à un truc vachement moins souple, au final ca fit parfaitement  [:napoleon dynabyte:2]

Gants : j'ai cru que ça allait mais non
Trop serré au poignet et il manque un ou deux centimètres aux doigts pour être bien
(Par contre le petit doigt est relie à l'annulaire, c'est dans quel bu ?)

Et bien sûr, il me manque le plus important : le levier :o

Bref, sur la bonne voie pour rouler dimanche si tout se passe bien

n°49353877
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-04-2017 à 01:09:36  profilanswer

Coq a écrit :

Ptain pepette aime bavasser et en plus il a du souffle, on n'a pas fini de souffrir :O

Le mec, on croirait que c'est lui qui recup la CB rats  [:casediscute]

---------------
ex ex ex-moant
n°49354026
Microminus
Posté le 14-04-2017 à 01:35:35  profilanswer

Histoire d'arrêter un peu le HS sur pistards :o

CRMECA

Bienvenue dans un nouvel épisode de Ma guez c'est la plus belle, avec en guest star, SVGuez [:freddy021:1]

Programme de la soirée:

• Changer le CDI
  • Regarder la tronche du stator
  • Tester les tensions sortant du regulo

Une pics histoire de se mettre dans l'ambiance:

http://i.imgur.com/lyYhYgOl.jpg

La plus belle est à droite ofc :o

Bon, on essaye de démarrer une dernière fois, mais évidemment, ça marche pas.
Swap du CDI avec le nouveau. Ça pète quasi direk :love:
Qu'il est bon d'entendre son doux son :love:
Le sv est bel et bien en vie [:freddy021:1]

Bon, c'est pas tout ça, mais faut quand même check le bobinage du stator pour voir s'il y a pas une bobine qui se débine :o
On fait pencher un peu le SV sur les machines à laver, on enlève toutes les visses du carter, du cache psb, on enlève le cable d'embrayage.
On n'a pas suffisamment penché la moto vu l'huile qui commence à pisser
Pas grave :o On va pencher un peu plus

http://i.imgur.com/hyA1EOSl.jpg?1

Un SV, ça penche sévère [:microminus:1]

On tire ... Mais ça vient pas. "Oh ben il y a une grosse visse sur le coté haut du carter, on enlève ?"
"Oh ben s'il y a une visse, c'est qu'on peut revisser derrière, enlève :o "
On tire mais ça vient toujours pas. On appelle Crea qui doit savoir pourquoi: "faut juste tirer, c'est l'aimant qui retient le carter".

Ok on force un peu plus. On sort le stator. Je vous laisse juger de l'état guez du stator [:guigui]

http://i.imgur.com/kYSR59Ol.jpg
http://i.imgur.com/6heXgoil.jpg

Elle menthe à l'intérieur cette moto [:am72:1]

A ce stade:

• CDI [:yann39]
  • Stator [:yann39]

On remet la moto debout. On note de goutte par terre. Comme ce qu'Xpay et Pppep avait remarqué le jeudi soir après la raclette.
En fait c'était de l'essence [:papa titus:4]
Forcément, on me dit "ouais la pompe à essence doit être morte". Top [:papa titus:4]
Au final, juste un collier de serrage d'une des deux durites de la pompe à essence mal serré.

Il ne nous reste plus qu'à tester la tension délivrée par le regulo.
Et ça donne:

12.7V moto non allumée, contact coupé.
14.6V moto allumée, au ralenti
16.5V @5000rpm
15.5V - 17V au delà de 5000rpm.

Donc les tensions délivrées par le régulateur sont trop élevées. On a la cause du coma de la meule.

Voilo [:xxantoinexx:3]

Edit: les pics du stator ne rendent pas bien, la lumière joue beaucoup. Toutes les bobines sont dans le même état que celles du bas sur la première photo du stator. Une belle couleur cuivre :jap: Pas une trace de cramé.

Message cité 3 fois
Message édité par Microminus le 14-04-2017 à 01:37:33
n°49354226
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-04-2017 à 07:09:20  profilanswer

Coq a écrit :

Ptain pepette aime bavasser et en plus il a du souffle, on n'a pas fini de souffrir :O

Boh, une pomme et du scotch et c'est réglé, les présents à la @Auvergne savent comment faire  [:casediscute]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49354279
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 07:37:33  answer

Messieurs

CR TESTIAIRE MOANT (enfin pas vraiment  :whistle:  ) KTM 1190 Adventure

J'ai discuté moto hier avec un confrère, du coup il m'a proposé d'essayer sa brêle, une 1190 Adventure, vu que je me tate pour en acheter une je ne me suis pas fait prier  :D  

Premier contact : c'est haut, mais du genre vraiment.
Je mesure 182cm (dont 25 de bÿthe) et je posais juste la pointe des pieds. L'engin ayant les suspensions électroniques et le proprio devant peser 20kgs de plus que que moi, je soupçonne une précontrainte un poil trop raide, limitant ainsi l'enfoncement de la bête.

Je démarre et  :love: Qu'est ce que ça sonne bien avec l'akrapovic déchicané [:leve le pied jeannot]  
L'embrayage est ultra souple (comme d'hab chez katoche), la première passe comme dans du lubrifiant spécial fistinière et c'est parti tranquillou... L'engin pesant facilement 70kgs de plus que ma moto et étant vraiment haut, les premières dizaines de mètres se font avec appréhension, sur une filet de gaz (mais au dessus de 3000trs/min) et avec l'embrayage. Ca se libère un peu devant, je peux ouvrir...

...

...  

... non mais....

... CE MOTEUR DE MALADE  [:homdex:1]

Je ne savais pas qu'on pouvais réellement mettre un moteur de superbike dans un trail, les mecs de chez Katoche sont des barges  :D Comparé à la GS 2006, c'est clairement au dessus : puissance, allonge, très gros couple, il faut clairement garder son sang froid pour ne pas s'envoler :D

La route empruntée commence à se dégrader, mais pas de soucis, les suspates encaissent tout tranquillement, permettant un confort de premier ordre et une stabilité parfaite [:stardrawer:1]   Dans les petits virages, je suis assez gêné par l'embonpoint de la bête, disons que je ne sus pas rassuré, il faut dire qu'au quotidien je roule sur une moto de 150kgs tous pleins faits, donc mon jugement est à relativiser.

Le freinage est comme dhab chez katoche, c'est à dire sans défauts. Ça plonge un peu vu le débattement, mais ce n'est pas si catastrophique que je craignais

Bref une super brêle, parfaite pour tous les jours, avec un moteur de malade et une flopée d'aides électroniques qui doivent devenir indispensable quand les conditions se dégradent sérieusement (y'a quand même 160 cv à réguler, plus le poids quand même costaud et haut perché).
De là à craquer je ne sais pas, il faudrait que je teste la GS LC avant, le modèle 2006 était très bien mais trop pachydermique à mon gout, en statique je suis plus à l'aise sur la LC, avec les pieds bien à plat au sol notamment. C'est toujours rassurant vu que mon quotidien comprend beaucoup de démarrage en côte, voire en côte+dévers...

Cela étant vu le moteur de la 1190, je me demande ce que donne la 1290 [:10-david:5] 0  

n°49354290
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 07:41:55  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as pas suffisamment de force pour mettre une hornet sur une bequille de stand pour rappel

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49354303
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 07:46:44  profilanswer

Microminus ton stator a une sale gueule sur les photos mais vu les watts qu'il sort il a l'air de marcher la dinde :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49354332
Microminus
Posté le 14-04-2017 à 08:00:16  profilanswer

XPaY a écrit :

Microminus ton stator a une sale gueule sur les photos mais vu les watts qu'il sort il a l'air de marcher la dinde :D

Ouais ça rend dégueulasse sur les pics :D
Mais impossible de trouver un bon angle pour la lumière :/
Il est comme neuf le machin :o

n°49354397
PPPEP
Posté le 14-04-2017 à 08:16:00  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as pas suffisamment de force pour mettre une hornet sur une bequille de stand pour rappel

C'est ta béquille qui est daubé :whistle:

n°49354400
sny-cker
Posté le 14-04-2017 à 08:16:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est ta béquille qui est daubé :whistle:

Tu avais réussi sur la mienne non ? :o

n°49354430
PPPEP
Posté le 14-04-2017 à 08:22:11  profilanswer

sny-cker a écrit :

Tu avais réussi sur la mienne non ? :o

Sur la mienne aussi t'inquiètes pas.

Mais la seule fois où j'ai pas réussi à foutre j'étais moto sur la béquille d'atelier il a fallu que ce soit chez xpay :d

n°49354493
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2017 à 08:36:19  profilanswer

Microminus a écrit :

CRMECA

Bienvenue dans un nouvel épisode de Ma guez c'est la plus belle, avec en guest star, SVGuez [:freddy021:1]  

Programme de la soirée:  

• Changer le CDI
  • Regarder la tronche du stator
  • Tester les tensions sortant du regulo

Une pics histoire de se mettre dans l'ambiance:

http://i.imgur.com/lyYhYgOl.jpg

La plus belle est à droite ofc :o

Bon, on essaye de démarrer une dernière fois, mais évidemment, ça marche pas.
Swap du CDI avec le nouveau. Ça pète quasi direk :love:
Qu'il est bon d'entendre son doux son :love:
Le sv est bel et bien en vie [:freddy021:1]  

Bon, c'est pas tout ça, mais faut quand même check le bobinage du stator pour voir s'il y a pas une bobine qui se débine :o
On fait pencher un peu le SV sur les machines à laver, on enlève toutes les visses du carter, du cache psb, on enlève le cable d'embrayage.
On n'a pas suffisamment penché la moto vu l'huile qui commence à pisser
Pas grave :o On va pencher un peu plus

http://i.imgur.com/hyA1EOSl.jpg?1

Un SV, ça penche sévère [:microminus:1]  

On tire ... Mais ça vient pas. "Oh ben il y a une grosse visse sur le coté haut du carter, on enlève ?"  
"Oh ben s'il y a une visse, c'est qu'on peut revisser derrière, enlève :o "
On tire mais ça vient toujours pas. On appelle Crea qui doit savoir pourquoi: "faut juste tirer, c'est l'aimant qui retient le carter".

Ok on force un peu plus. On sort le stator. Je vous laisse juger de l'état guez du stator [:guigui]  

http://i.imgur.com/kYSR59Ol.jpg
http://i.imgur.com/6heXgoil.jpg

Elle menthe à l'intérieur cette moto [:am72:1]  

A ce stade:

• CDI [:yann39]  
  • Stator [:yann39]  

On remet la moto debout. On note de goutte par terre. Comme ce qu'Xpay et Pppep avait remarqué le jeudi soir après la raclette.
En fait c'était de l'essence [:papa titus:4]  
Forcément, on me dit "ouais la pompe à essence doit être morte". Top [:papa titus:4]  
Au final, juste un collier de serrage d'une des deux durites de la pompe à essence mal serré.

Il ne nous reste plus qu'à tester la tension délivrée par le regulo.
Et ça donne:

12.7V moto non allumée, contact coupé.
14.6V moto allumée, au ralenti
16.5V @5000rpm
15.5V - 17V au delà de 5000rpm.

Donc les tensions délivrées par le régulateur sont trop élevées. On a la cause du coma de la meule.

Voilo [:xxantoinexx:3]  

Edit: les pics du stator ne rendent pas bien, la lumière joue beaucoup. Toutes les bobines sont dans le même état que celles du bas sur la première photo du stator. Une belle couleur cuivre :jap: Pas une trace de cramé.

c'était pas tout à fait nécessaire de tout démonter pour vérifier l'alternateur [:tinostar]

http://www.motomag.com/Verificatio [...] ateur.html

---------------
Music is the most high!
n°49354505
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-04-2017 à 08:37:59  profilanswer

Microminus a écrit :

CRMECA.

Donc logiquement un regulo et c'est bon, vous confirmez les kisavent ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49354520
outlaw_
Posté le 14-04-2017 à 08:39:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'était pas tout à fait nécessaire de tout démonter pour vérifier l'alternateur [:tinostar]

On distingue clairement une ducati dans le guide, est-ce un signe? Je ne sais pas [:transparency]

n°49354524
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-04-2017 à 08:40:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ah :D
Je suis super mauvais en elec, je préfère observer :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49354560
Microminus
Posté le 14-04-2017 à 08:47:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

De visu c'est bien aussi :whistle:

n°49354728
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-04-2017 à 09:11:28  profilanswer

Microminus a écrit :

CRMECA

On a aussi constaté que tout ce qui était allumé au moment de la surtension avait cramé (feu position, croisement, position arrière, éclairage compteur) et tout ce qui était éteint a survécu (feu stop, feu de route) :D
Heureusement que la pompe a essence et autre éléments chiants ont survécu

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 14-04-2017 à 09:12:27

---------------
n°49354732
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2017 à 09:12:23  profilanswer

PressurE a écrit :

On a aussi constaté que tout ce qui était allumé au moment de la surtension avait cramé (feu position, croisement, position arrière) et tout ce qui était éteint a survécu (feu stop, feu de route) :D
Heureusement que la pompe a essence et autre éléments chiants ont survécu

principalement parce qu'il n'y a pas de pompe à essence sur un sv carbu :D

---------------
Music is the most high!
n°49354750
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-04-2017 à 09:14:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:haha fail]  
Mais c'est quoi le boitier métal à la con rattaché au cadre ?
Ca pissait par la hier

---------------
n°49354758
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 09:15:19  profilanswer

PressurE a écrit :

[:haha fail]  
Mais c'est quoi le boitier métal à la con rattaché au cadre ?
Ca pissait par la hier

Logiquement la pompe a essence est attachée au reservoir

Mais je connais rien aux SV carbu

---------------
n°49354762
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 09:15:40  answer

XPaY a écrit :

Ma première lecon je suis allé au plateau par la route :o

Donc ne t'en fait pas, c'est la marque des meilleurs :sol:

J'y ai eu droit aussi.

Naxos a écrit :

Certaines ME donnent rdv directement au plateau d'entraînement :o

Ca dépend si les motos sont sur place depuis une autre cession. Bien souvent ils préfére les rentrer dans la ME. C'est plus secure.

Microminus a écrit :

Moi c'était une piste privée + petit hangar. La campagne c'est cool pour ça :o

trashfrann a écrit :

La mienne aussi avait piste privée

Microminus a écrit :

La mienne ça donnait ça: https://www.google.fr/maps/place/48 [...] d-1.667098

Seule celle tout à gauche suivant l'axe Nord/Sud était utilisée pour lent + rapide.

Les deux à droite étaient utilisées pour s'entraîner au maniement de la moto.

sirius25 a écrit :

Voilà la piste et le centre d'exam

https://goo.gl/maps/vaVZu2nr4d42

Nous aussi on a un peu de place pour le plateau, voyez la taille des poids lourds garés à proximité :o
https://www.google.fr/maps/place/Pa [...] -0.8784722
C'est tout ce qu'il y a autour du bâtiment principal, en général il y a plusieurs ME en même temps et personnes ne se gênent.
Il y a même un mini circuit pour les mômes (en haut) pour leur apprendre le principe de la circulation. Le site est vraiment pas mal.

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 09:20:09
n°49354767
Microminus
Posté le 14-04-2017 à 09:16:19  profilanswer

C'est pas un truc à dépression ?

n°49354781
Nanab
Non.
Posté le 14-04-2017 à 09:18:02  profilanswer

Microminus a écrit :

Bah ca se passe plutot bien tes réparations là, te mets pas à déprimer

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°49354805
Microminus
Posté le 14-04-2017 à 09:19:51  profilanswer

:D

n°49354885
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2017 à 09:30:09  profilanswer

Bon, couché à 2h mais au moins en sachant que c'était bon : permis A2 en poche. :sleep:
Une petite sieste et j'irai essayer 2-3 meules cet après midi. :)

n°49354893
jeambo
Licorne owner
Posté le 14-04-2017 à 09:30:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Microminus a écrit :

Si normalement c'est une pompe à essence à depression  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34397  34398  34399  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)