| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Prouve que mes conseils c'est de la merde. Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 23:40:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 23:39:13 ![]() ![]() |
PPPEP | Y'a eu du delete, et ça parle de noraj |
jeffk |
PPPEP | Et t'inquiètes pas pour moi, je pense que je fais partie des mecs en bon état corporellement parlant sur ce topic |
nikkoneo Ready To Race ! |
En tout cas par rapport a mon pote qui a nettement de l'avance sur moi (sur quasi tout les exos a son max il charge au double mini voire plus), pour les jambes je suis pas si loin du tout, même s'il favorise pas le bas du corps donc ça m'inquiète pas, et je compte les faire quand même, on verra au fil du temps --------------- - Toujours plus - |
J'avoue, enculey de jeune, tu tape le marathon a la vitesse ou je fais 8-10km quand je suis bien en forme --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
PPPEP | C'est pas le sujet, mais en vrai je suis déçu, je me suis blessé au semi fait un mois avant, j'ai pas pu m'entraîner le dernier mois (27km en tout) et je l'ai payé au 25ème km |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 23:57:52 ![]() ![]() |
PPPEP | Voilà, logic peut continuer à me traiter de pédant, j'osef |
c'est_pas_ma_faute |
Pourquoi t'as pas pris un taxi ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Un peu, mais j'ai jamais tapé des centaines de m / km en cherchant le point d'équilibre avec, pour ça j'ai mon vélo --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ptain pepette aime bavasser et en plus il a du souffle, on n'a pas fini de souffrir --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
Le mec, on croirait que c'est lui qui recup la CB rats --------------- ex ex ex-moant |
Microminus | Histoire d'arrêter un peu le HS sur pistards CRMECA Bienvenue dans un nouvel épisode de Ma guez c'est la plus belle, avec en guest star, SVGuez Programme de la soirée:
La plus belle est à droite ofc Bon, on essaye de démarrer une dernière fois, mais évidemment, ça marche pas. Bon, c'est pas tout ça, mais faut quand même check le bobinage du stator pour voir s'il y a pas une bobine qui se débine Un SV, ça penche sévère
Ok on force un peu plus. On sort le stator. Je vous laisse juger de l'état guez du stator Elle menthe à l'intérieur cette moto A ce stade:
Il ne nous reste plus qu'à tester la tension délivrée par le regulo. 12.7V moto non allumée, contact coupé. Donc les tensions délivrées par le régulateur sont trop élevées. On a la cause du coma de la meule. Voilo Edit: les pics du stator ne rendent pas bien, la lumière joue beaucoup. Toutes les bobines sont dans le même état que celles du bas sur la première photo du stator. Une belle couleur cuivre Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 14-04-2017 à 01:37:33 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Boh, une pomme et du scotch et c'est réglé, les présents à la @Auvergne savent comment faire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
T'as pas suffisamment de force pour mettre une hornet sur une bequille de stand pour rappel --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Microminus ton stator a une sale gueule sur les photos mais vu les watts qu'il sort il a l'air de marcher la dinde --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Ouais ça rend dégueulasse sur les pics |
PPPEP |
C'est ta béquille qui est daubé |
sny-cker |
PPPEP |
Sur la mienne aussi t'inquiètes pas. Mais la seule fois où j'ai pas réussi à foutre j'étais moto sur la béquille d'atelier il a fallu que ce soit chez xpay |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Donc logiquement un regulo et c'est bon, vous confirmez les kisavent ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
|
Ah --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
De visu c'est bien aussi |
On a aussi constaté que tout ce qui était allumé au moment de la surtension avait cramé (feu position, croisement, position arrière, éclairage compteur) et tout ce qui était éteint a survécu (feu stop, feu de route) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 14-04-2017 à 09:12:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 09:15:40 ![]()
Nous aussi on a un peu de place pour le plateau, voyez la taille des poids lourds garés à proximité Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 09:20:09 |
Microminus |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
|
moyen_moins chat réincarné | Bon, couché à 2h mais au moins en sachant que c'était bon : permis A2 en poche. |
jeambo Licorne owner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant