| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 18:23:50 ![]() ![]() |
Zazardify | Bien ça. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Y'a carrément moyen ouais ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
jeffk |
J'ai aussi un clique clique sur ma MT 07, d'après le concess c'est normal. Bon c'est pas aussi fort que ça. Voilà ça t'aide pas, bisou Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-02-2017 à 18:56:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 19:17:27 ![]()
|
sny-cker |
Le mec m'a dit qu'il savait ce que c'était, mais qu'il ne voulait pas me le dire sans que je vienne le voir. Du coup je vais voir son pote samedi matin |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 19:27:09 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
typhoon006 |
sny-cker |
Surtout que le rendez vous est dans une concession à Aulnay sous bois
Je le facherais en dernier recours |
Aleksse Passion ramiers | Et sinon, les stages Zebra, ça vaut le coup ? Faut être chaud pour gérer le plateau en seulement 2j de pratique Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 15-02-2017 à 19:50:54 |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Globalement c'est pas terrible car tu n'as pas le temps de tout assimiler |
sny-cker |
Accidenté, c'était crédible : filtre cabossé, carter rayé ... Je vois pas ce que j'ai pu merde en changeant le moteur par contre |
Aleksse Passion ramiers |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Au pire si ça prends 6 mois ça fait quoi ?
Oui cetais le risque ... Après des er6 qui font 25 000 km/ans ça cours pas les rue, du coup statistiquement ça devait bien se passer |
zenway |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Dans 99% des cas ça devait bien se passer De toute façon je vais tout faire pour lui rendre. Un moteur qui a 5k km il n'a pas le jeux de soupape à la ramasse .. L'ancien moteur est dans mon garage, je l'avais garder le temps de la garantie... |
jeffk | distri ? /noob C'est ce qui revenait souvent quand je regardais pour le cliquetis sur la MT. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-02-2017 à 20:33:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mon code expire début juin |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
Demande a ta meuf de te payer une rsv4 et test --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ha quand même --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Tu as vendu ton radiateur accroché avec le moteur? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tu t'es sorti les doigts après tout ce temps a chialer sur ta mobylette de mayrde --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
jeffk | Elle pisse l'huile surtout. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
En changeant le tendeur le bruit aurait évoluer...
Quand j'ai démonter les Carter les joint n'étais pas neuf mais beaucoup plus propre que ceux de mon ancien moteur qui a 45000 km. On peut chopper l'année avec le numéro de série du moteur ? Officiellement c'est un 2013 |
D'où le souvenir impérissable, sur le sol du parking J'ai la seule Honda au comportement italien, ça laisse rêveur. Message édité par Aleksse le 15-02-2017 à 20:58:37 |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan mais pk le mien --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant