| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Vis de purge mal serrée ou joint HS ou le mec qui a purgé mal essuyé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 12:58:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mal serré ou joint hs ca explique bien le feeling qui se barre rapidement en plus --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si le bouclard a pas vu ca t'as gagné une intervention gratos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-02-2017 à 13:09:28 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:13:40 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
Il gagne du temps hein. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
lapattefolle |
J'ai ça en daily j'en suis content, c'est surtout que c'est la seule marque où je peux passer mes mollets --------------- A/V |
Il te reste combien de semaines de garantie ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Tu lui dis que t'es désolé mais vu l'état du moteur t'es obligé de lui envoyer un recommandé Dans le reco tu mets que tu t'es arrêté de rouler suite a un bruit suspect annonçant une éventuelle panne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
Grimnar78 |
|
Ca semble cohérent avec un suintement de LDF --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 13:57:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 14:00:36 |
Non mais bon sur un plan comme ca ca met un peu de pression de faire un recommandé, au moins le mec sait qu'il va devoir a minima se bouger le cul ou faire une propo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
coldman |
|
Nauhar Et hop TT | Il y a quelqu'un dans le coin d'Etioles ? J'ai peut etre trouvé une jante avant Tiens j'arrive plus avoir la page sur piece-suz. Les jantes sur SV il y a juste une diff barbu/inj, pas S/N c'est ca ? Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 15-02-2017 à 14:04:20 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
Le mec mal essuyé, c'est dans le caleçon que ça se voit, pas sur la vis de purge. Message édité par Nanab le 15-02-2017 à 14:07:27 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
https://www.svtperformance.com/foru [...] y.1131005/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Grimnar regarde également au niveau des raccords des durites si t'as pas une rondelle manquante on sait jamais |
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le freinage des HD c'est quand meme globalement de la merde, vocation à se trainer ou pas en cas de freinage d'urgence t'en a rien à foutre de la vocation |
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |