Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34013  34014  34015  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°48693138
Kryone
Cordialement
Posté le 15-02-2017 à 08:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Condoléances et bon courage pour ses proches

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 08:42:53  profilanswer

n°48693147
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-02-2017 à 08:44:17  profilanswer

[:vizera]

n°48693149
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-02-2017 à 08:44:31  profilanswer

:( condoléances

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°48693159
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 15-02-2017 à 08:47:15  profilanswer

Je passe plus très souvent et je lurke de loin mais pensée pour sa famille et ses proches en ce moment tragique :(
Je me souviendrai toujours de son phrasé mémorable à son arrivée :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°48693224
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-02-2017 à 08:58:52  profilanswer

Putain lanimal... J'avais hébergé sa sprint pendant qu'il passait son permis, puis lui même le jour où il est venu la chercher, on s'était bu un canon sur Paris après aussi... Un mec super  :cry:
Il a mon parapluie que j'avais oublié aussi  :'(

Donnez nous des infos dès que vous en savez plus  !!!!  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48693232
AbdrX
Posté le 15-02-2017 à 09:00:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et puis il avait un de ces appétits aussi, c'était avec toi le deux desserts en un qui n'avaient pas de rapports ?

La_Nouille a écrit :

La tarte tattin avec du Nutella  :miam:

ah oui bordel, a Dampierre, j'crois que le restaurateur doit encore s'en souvenir , 2 desserts gargantuesques ^^

il avait demandé BEAUCOUP de nutella, plus de nutella que de tarte ^^ bordel de merde :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°48693347
PPPEP
Posté le 15-02-2017 à 09:15:25  profilanswer

Logic, tu pourrais prendre en photo et mesurer tes protèges mains stp ? Entre la fixation dans l'embout de guidon jusqu'à la partie qui vient mordre le guidon.

Merci :jap:

n°48693469
saba93
Posté le 15-02-2017 à 09:25:42  profilanswer

Ecco a écrit :

Putain lanimal... J'avais hébergé sa sprint pendant qu'il passait son permis, puis lui même le jour où il est venu la chercher, on s'était bu un canon sur Paris après aussi... Un mec super  :cry:
Il a mon parapluie que j'avais oublié aussi  :'(

Donnez nous des infos dès que vous en savez plus  !!!!  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Le problème avec les infos cest que pas grand monde le connaissais très bien  
Ca cousine me tien au courant pour la date de l enterrement

n°48693586
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 09:36:12  answer

:love:  
http://img11.hostingpics.net/pics/871083DSC0198.jpg

16000€ [:vizera]

n°48693597
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-02-2017 à 09:37:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah oui bordel, a Dampierre, j'crois que le restaurateur doit encore s'en souvenir , 2 desserts gargantuesques ^^

il avait demandé BEAUCOUP de nutella, plus de nutella que de tarte ^^ bordel de merde :D

La tarte tatin Nutella + chantilly  [:aloy]

Message édité par macdriverZ le 15-02-2017 à 09:41:19

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 09:37:03  profilanswer

n°48693770
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-02-2017 à 09:50:27  profilanswer

J'ai suivi un type en Harley hier, ça a pas l'air pratique pour l'interfile par contre, le type était en mode draisienne à chaque fois qu'il passait à côté d'un camion  [:rofl]  

Mais par fierté, il m'a pas laissé passé avec ma guez  :o

n°48693804
Zazardify
Posté le 15-02-2017 à 09:54:16  profilanswer

J'ai un fan de ce type de moto au travail. Dès qu'il vient avec la sienne, il prend deux places de deux-roues. :o
Du coup, je suis le seul à rouler toute l'année mais avec les reprises liées au beau temps, j'ai failli ne pas avoir de place ce matin.  :fou:

n°48694031
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 10:14:52  answer

trashfrann a écrit :

J'ai suivi un type en Harley hier, ça a pas l'air pratique pour l'interfile par contre, le type était en mode draisienne à chaque fois qu'il passait à côté d'un camion  [:rofl]  

Mais par fierté, il m'a pas laissé passé avec ma guez  :o

Zazardify a écrit :

J'ai un fan de ce type de moto au travail. Dès qu'il vient avec la sienne, il prend deux places de deux-roues. :o
Du coup, je suis le seul à rouler toute l'année mais avec les reprises liées au beau temps, j'ai failli ne pas avoir de place ce matin.  :fou:

:lol:  

En même temps, en paysannie profonde, l'interfile n'existe pas et quand tu double ce tracteur avale tout.
Mais bon, ça reste un rêve :cry:  

Sinon, quelles bécanes du même type existe pour permis A2 dans les 5000/6000€? (Hors Harley et VN900/800).
J'arrive pas à trouver dans mes prix. Ca grimpe tout de suite au dessus.
Et j'arrive pas à me faire aux trail, routière, Enduro, Roadsters,.... Il n'y a que les Customs et dérivés qui m'attirent :(

n°48694049
Logicsyste​m360
Posté le 15-02-2017 à 10:17:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Logic, tu pourrais prendre en photo et mesurer tes protèges mains stp ? Entre la fixation dans l'embout de guidon jusqu'à la partie qui vient mordre le guidon.

Merci :jap:

Une question poliment posée de ta part, on va avoir une tempête ? [:hide]

Spoiler :

~ 32 cm
http://reho.st/medium/self/b203cabaa94c572e95daf3d97fc718e4b3efa8eb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Logicsystem360 le 15-02-2017 à 10:19:03
n°48694058
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-02-2017 à 10:17:40  profilanswer

saba93 a écrit :

L animal est décédé ce matin ...

Condoléances :(

Je ne crois pas l'avoir connu (il est venu à aucun Mday?), seulement avoir lu ses messages. Une presque-connaissance pas proche quoi , mais ça fait de la peine quand même...

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°48694103
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-02-2017 à 10:22:05  profilanswer

Kawasaki Vulcan :) (custom sur la base de l'er6) On en a vu une dans un col autrichien, c'est très bien fini et plutôt plaisant à l'oeil.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48694107
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-02-2017 à 10:22:25  profilanswer

La speedmaster existe pas en A2 ? J'ai le souvenir d'en avoir vu à ce prix à l'époque ou je lorgnais sur cette meule. Subarashi en a (eu?) une sur ce topic.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°48694108
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-02-2017 à 10:22:29  profilanswer

Les japonais sortent pas mal de petits customs récemment, par exemple la CTX700N chez Honda, ils avaient montré un custom avec moteur de CB500 aussi je crois, c'est à peu près comme la Vulcan 650 chez Kawa, c'est pas des V-Twin donc c'est pas très apprécié généralement mais c'est moins cher qu'une HD :o

n°48694109
saba93
Posté le 15-02-2017 à 10:22:37  profilanswer

N-Mi a écrit :

Condoléances :(

Je ne crois pas l'avoir connu (il est venu à aucun Mday?), seulement avoir lu ses messages. Une presque-connaissance pas proche quoi , mais ça fait de la peine quand même...

Aucun Mday de fait  
Quelque sortie HFR  
et quelque carabalade de Noël

Message édité par saba93 le 15-02-2017 à 10:23:13
n°48694115
Nanab
Non.
Posté le 15-02-2017 à 10:23:07  profilanswer

Tu as la Vulcan chez Kawa, sur base d'er6
https://content.kawasaki.com/Content/Uploads/Products/6180/Colors/hscutkim.alm.png
Mais un custom sans bi en V c'est dommage je trouve.

Du coup y  la bolt de chez Yam, mais on dépasse le prix. A voir dans les occaz ptetr
https://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2015/XVS950CU/950-75/2015-Yamaha-XV950-EU-Competition-White-Studio-002.jpg

Logicsystem360 a écrit :

Une question poliment posé de ta part, on va avoir une tempête ? [:hide]  

C'est un SV qu'on voit derrière ? :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48694118
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-02-2017 à 10:23:17  profilanswer

il doit rester des Virago plein les garages, aussi.

---------------
n°48694135
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-02-2017 à 10:24:30  profilanswer

Multiburn  [:mocoa:4]

---------------
n°48694152
macareu
Posté le 15-02-2017 à 10:25:52  profilanswer

Nanab a écrit :

Bah oui

n°48694170
Grimnar78
Posté le 15-02-2017 à 10:27:02  profilanswer

Je ne connaissais pas le sieur Lanimal mais pensées à ses connaissances et sa famille  :(  

Concernant mon speed et mon frein avant ultra mou, je suis passé lundi soir à mon garage. Réglage de merde avec la poignée super proche du guidon, admettons. Pour la tranquillité d'esprit, il m'a refait une purge histoire d'être serein. On a un peu discuté et m'a dit qu'il y avait sûrement une part de perte de feeling @maindemerde et le cerveau qui fait mal son boulot. Admettons aussi, je suis même plutôt d'accord avec lui.

Je repars et fais les 5 bornes de virolos pour arriver chez moi en me disant "ok c'était dans ma tête, là ça freine "normal", un peu mou sur l'accroche mais ça freine sans devoir écraser la poignée, mettons ça sur la perte de sensation".

Hier je pars au taf', feeling bizarre mais je reste sur la confiance de la veille. Par contre en rentrant, retour de la poignée molle mais comme il peuviotait un poil, me suis pas penché sur le sujet plus que ça.

Aujourd'hui, beau temps, route sèche, quelques tests de frein avant un peu appuyé : pas un freinage identique au suivant, pas moyen de savoir à partir de quel moment ça va freiner. Un coup j'ai 1/1,5 cm de garde avant de mordre, un coup c'est 3cm...J'ai même réussi à toucher ma poignée avec mon pouce tellement j'étais enfoncé, sans pour autant freiner la dinde...

Une idée au vu des symptômes ? Maître cylindre ?

Ah, et j'ai du jeu dans la direction quand j'arrive à freiner et que je relâche totalement l'avant, avec un petit clac...Peut-être même à l'accélération mais pour l'instant j'ai pas fait le foufou à ouvrir en grand donc pas pu test convenablement.

n°48694173
Logicsyste​m360
Posté le 15-02-2017 à 10:27:08  profilanswer

Nanab a écrit :

Non c'est une table
tu sais le truc qu'on encule :o

n°48694186
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-02-2017 à 10:27:58  profilanswer

Coq a écrit :

il doit rester des Virago plein les garages, aussi.

Ce que j'avais retenu aussi à l'époque ou j'envisageais de passer de la 125 à  la 535, c'est qu'il fallait avoir un petit gabarit pour monter dessus.

Et elles commencent à se faire vieilles.

---------------
n°48694196
PPPEP
Posté le 15-02-2017 à 10:28:53  profilanswer

Vulcan?

n°48694204
macareu
Posté le 15-02-2017 à 10:29:30  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Je ne connaissais pas le sieur Lanimal mais pensées à ses connaissances et sa famille  :(  

Concernant mon speed et mon frein avant ultra mou, je suis passé lundi soir à mon garage. Réglage de merde avec la poignée super proche du guidon, admettons. Pour la tranquillité d'esprit, il m'a refait une purge histoire d'être serein. On a un peu discuté et m'a dit qu'il y avait sûrement une part de perte de feeling @maindemerde et le cerveau qui fait mal son boulot. Admettons aussi, je suis même plutôt d'accord avec lui.

Je repars et fais les 5 bornes de virolos pour arriver chez moi en me disant "ok c'était dans ma tête, là ça freine "normal", un peu mou sur l'accroche mais ça freine sans devoir écraser la poignée, mettons ça sur la perte de sensation".

Hier je pars au taf', feeling bizarre mais je reste sur la confiance de la veille. Par contre en rentrant, retour de la poignée molle mais comme il peuviotait un poil, me suis pas penché sur le sujet plus que ça.

Aujourd'hui, beau temps, route sèche, quelques tests de frein avant un peu appuyé : pas un freinage identique au suivant, pas moyen de savoir à partir de quel moment ça va freiner. Un coup j'ai 1/1,5 cm de garde avant de mordre, un coup c'est 3cm...J'ai même réussi à toucher ma poignée avec mon pouce tellement j'étais enfoncé, sans pour autant freiner la dinde...

Ah, et j'ai du jeu dans la direction quand j'arrive à freiner et que je relâche totalement l'avant, avec un petit clac...Peut-être même à l'accélération mais pour l'instant j'ai pas fait le foufou à ouvrir en grand donc pas pu test convenablement.

Pour moi c'est une belle bulle, surement dans le MC, tu as vu comment il faisait la purge ou pas ?
Après je sais pas dans quelle mesure la perte de sensation peut jouer mais t'as l'air d'avoir assez bien testé pour écarter cette seule hypothèse  

n°48694206
Okysp
Rien.
Posté le 15-02-2017 à 10:29:33  profilanswer

Merde pour l'animal. :/

n°48694223
Okysp
Rien.
Posté le 15-02-2017 à 10:30:28  profilanswer

Question assurance, quelles sont les assurances qui ont une bonne corporelle ?

Aujourd'hui je suis à la MAAF et ça m'a l'air correct. QUID de AMV ?

n°48694240
macareu
Posté le 15-02-2017 à 10:31:50  profilanswer

Okysp a écrit :

Question assurance, quelles sont les assurances qui ont une bonne corporelle ?

Aujourd'hui je suis à la MAAF et ça m'a l'air correct. QUID de AMV ?

Gamer est le seul habilité à répondre à cette question, mais pourquoi tu veux partir de la MAAF ? Ils ne t'assurent pas pour les épreuves sportives ?

n°48694248
PPPEP
Posté le 15-02-2017 à 10:32:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Une question poliment posée de ta part, on va avoir une tempête ? [:hide]  

Nan mais on m'a plusieurs fois la remarque et c'est vrai que je peux être un peu abrupt, donc je fais des efforts :jap:

https://www.esprit-ktm.com/protege- [...] nture.html

C'est ce modèle là mais en full black c'est ça?

n°48694259
charli323
Posté le 15-02-2017 à 10:33:28  profilanswer

macareu a écrit :

Pour moi c'est une belle bulle, surement dans le MC, tu as vu comment il faisait la purge ou pas ?
Après je sais pas dans quelle mesure la perte de sensation peut jouer mais t'as l'air d'avoir assez bien testé pour écarter cette seule hypothèse  

+1 avec maca, une belle bulle :o

n°48694268
Logicsyste​m360
Posté le 15-02-2017 à 10:34:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan mais on m'a plusieurs fois la remarque et c'est vrai que je peux être un peu abrupt, donc je fais des efforts :jap:

https://www.esprit-ktm.com/protege- [...] nture.html

C'est ce modèle là mais en full black c'est ça?

Ça y ressemble bien ouais

n°48694284
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-02-2017 à 10:35:22  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Je penche pour un feeling à l'ouest à cause de la main en vrac et d'une abstinence de soude prolongée. :) Reteste tranquillement les prochains jours, ou fais tester par quelqu'un d'autre :)

N-Mi a écrit :

Ce que j'avais retenu aussi à l'époque ou j'envisageais de passer de la 125 à  la 535, c'est qu'il fallait avoir un petit gabarit pour monter dessus.

Et elles commencent à se faire vieilles.

C'est un avantage, pour la toucher moins cher. Reste à voir si elle est bridable en A2, ou lequel des différents modèles.

---------------
n°48694288
PPPEP
Posté le 15-02-2017 à 10:35:42  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Je me prononcerais pas pour le problème de frein si ce n'est que je purgerais au niveau du MC avant d'envisager que ce dernier soit mort (sinon pb de joint, piston, coulisseau, bref vérifie tout).

Pour ton clac, je parierais sur les roulements de colonne. Quel age et kmage ont ta moto?

n°48694295
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-02-2017 à 10:36:09  profilanswer

rip l'animal :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°48694337
PPPEP
Posté le 15-02-2017 à 10:38:51  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ça y ressemble bien ouais

Faut que je trouve la ref en noir donc

Edit : j'ai rien dit, ton guidon est en 28mm, retour à la case départ :/

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 15-02-2017 à 10:39:16
n°48694344
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 10:39:11  answer

Virago, j'ai regardé, ça m'attire pas plus que ça.

La Kawa Vulcan S  oui j'aime bien, à voir et à essayer surtout. Y en a qui ont essayé ou des connaissances qui ont essayé et qui pourrait en dire un peu plus sur cette machine?

La Bolt, j'adore! Mais il me semble qu'elle n'est pas éligible en A2? à confirmer. Et niveau tarif en occasion c'est tout de suite au dessus de 6000€ :pfff:

La Honda CTX700N, le profil arrière [:profil horrible].

La speedmaster, l'América, chez Triumph, j'aime beaucoup aussi. Mais en occasion y en a pas des masses et les tarifs sont toujours au dessus de ce que je peux mettre. :pfff:

En tout cas merci :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 10:41:31
n°48694359
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-02-2017 à 10:40:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Faut que je trouve la ref en noir donc  

Edit : j'ai rien dit, ton guidon est en 28mm, retour à la case départ :/

Si le tien est plus petit tu mets du caoutchouc pour rattrapper

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48694369
Nanab
Non.
Posté le 15-02-2017 à 10:41:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est tout à ton honneur, et fort agréable, même sans être le destinataire de la question :jap:

PPPEP a écrit :

Je me prononcerais pas pour le problème de frein si ce n'est que je purgerais au niveau du MC avant d'envisager que ce dernier soit mort (sinon pb de joint, piston, coulisseau, bref vérifie tout).

Pour ton clac, je parierais sur les roulements de colonne. Quel age et kmage ont ta moto?

Un galet et c'est réglé :o

Et un profil type scrambler ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34013  34014  34015  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)