| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 08:42:53 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toper Harley1 Flying dream | Je passe plus très souvent et je lurke de loin mais pensée pour sa famille et ses proches en ce moment tragique --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PPPEP | Logic, tu pourrais prendre en photo et mesurer tes protèges mains stp ? Entre la fixation dans l'embout de guidon jusqu'à la partie qui vient mordre le guidon. Merci |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 09:36:12 ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
La tarte tatin Nutella + chantilly Message édité par macdriverZ le 15-02-2017 à 09:41:19 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 09:37:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:14:52 ![]()
|
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-02-2017 à 10:19:03 |
N-Mi Greuh !!! |
Je ne crois pas l'avoir connu (il est venu à aucun Mday?), seulement avoir lu ses messages. Une presque-connaissance pas proche quoi , mais ça fait de la peine quand même... --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
saba93 |
Message édité par saba93 le 15-02-2017 à 10:23:13 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il doit rester des Virago plein les garages, aussi. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Multiburn --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
N-Mi Greuh !!! |
Et elles commencent à se faire vieilles. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
|
|
Okysp Rien. | Merde pour l'animal. |
Okysp Rien. | Question assurance, quelles sont les assurances qui ont une bonne corporelle ?
|
|
PPPEP |
|
charli323 |
|
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | rip l'animal --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PPPEP |
Faut que je trouve la ref en noir donc Edit : j'ai rien dit, ton guidon est en 28mm, retour à la case départ Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 15-02-2017 à 10:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:39:11 ![]() Virago, j'ai regardé, ça m'attire pas plus que ça. La Kawa Vulcan S oui j'aime bien, à voir et à essayer surtout. Y en a qui ont essayé ou des connaissances qui ont essayé et qui pourrait en dire un peu plus sur cette machine? La Bolt, j'adore! Mais il me semble qu'elle n'est pas éligible en A2? à confirmer. Et niveau tarif en occasion c'est tout de suite au dessus de 6000€ La Honda CTX700N, le profil arrière La speedmaster, l'América, chez Triumph, j'aime beaucoup aussi. Mais en occasion y en a pas des masses et les tarifs sont toujours au dessus de ce que je peux mettre. En tout cas merci Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 10:41:31 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant