| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:12:35 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 15-02-2017 à 14:17:26 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 14:31:29 ![]()
Pour victory, c'est pas des pièces prisent à droite et à gauche sur d'autres marques existantes?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 14:34:17 |
Grimnar78 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 14:52:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:52:02 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | J'ai des voisins fans de customs Père/Mère/fils ils ont chacun une merde assourdissante avec un feu arrière de la taille d'un bouchon d'oasis/plaque déportée/etc Quand ils partent en doudoune+casque bol ils tirent deux vitesses dans un bruit de fou, et au bout de la rue ils sont à 30 à l'heure Je ferais bien un essai croisé de gex contre custom juste pour le plaisir de voir nos gueules respectives à l'arrivée Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-02-2017 à 16:16:46 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:23:29 ![]()
Blague à part, c'est juste pour savoir ce qui est très risqué et ce qui est moins risqué? Ma future brèle sera certainement "optimisée" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 19:17:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:25:32 ![]()
|
outlaw_ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si il y a vraiment un truc ou je suis nul c'est les départs arrêtés, et les wheeling, et puis pas mal de choses en fait |
Zazardify | C'est pas dur pourtant, gaz à fond et tu lâches l'embrayage d'un coup. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... | En tout cas il a fini par trouver un bon concess en RP |
Logicsystem360 | Putain, la lose j'ai pété mon téléphone en plein Marseille Sinon a part cet événement malheureux, j'ai pu tester du Dainese Du coup je vais partir sur les Ixons, ils sont top, mais je sais pas sur lequel partir. J'ai bien envie de partir sur le premier Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-02-2017 à 17:18:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
(inb4 : look who's talking) Message édité par N-Mi le 15-02-2017 à 17:33:30 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'est une idée, ou il manque quelquechose --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | 1900km en 2,5 ans |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Logicsystem360 |
|
Zazardify |
J'aurais bien trop peur de faire un soleil et/ou de partir dans le mur. Pas terrible de benner une moto qui n'est pas à moi pour un premier contact. Le coup de relâcher l'embrayage d'un coup, il faut des nerfs d'acier pour le tenter avec les gaz ouvert en grand. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 15-02-2017 à 18:10:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant