| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 10:41:22 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Vous savez à quoi c'est dû les rapports qui "claquent" (surtout entre la deuxième et la première) ? J'ai l'impression que c'est très irrégulier, ca arrive rarement, mais quand ca arrive je suis pas rassuré.. Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 15-02-2017 à 10:43:10 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Nanab Non. |
freejuga | Fuck pour l'animal, bon courage à tout ses proches Message édité par freejuga le 15-02-2017 à 10:46:52 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:45:14 ![]()
|
Grimnar78 |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 10:48:00 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 | Ça commence à être intéressant les Street |
PPPEP | Faut avoir un galet à la main bande de noobs |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:58:46 ![]()
|
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 11:05:49 ![]() RIP pour L'animal, aufaite, quelqu'un à des nouvelles de Gam'1 ? Celui qui roule en Shiver 750 il me semble. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 15-02-2017 à 11:08:56 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
Avec une seule main, c'est pas dit |
coldman |
|
Nanab Non. |
PPPEP |
|
PPPEP |
Nanab Non. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le nettoyant Kettenmax c'est bon-mangez-en ? Pour les flemmards dans mon genre ca a l'air parfait |
sny-cker | Pour ceux que ca interesse, voici le cliquetis que fait l'er6 https://youtu.be/4ucAGBc2kwA?t=36 ( ca s'entends bien à 00:37 - 00:41) (et oui, c'est un crime de filmé en verticale, j'ai pas fait gaffe Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 15-02-2017 à 11:24:06 |
Nanab Non. | Quand tu passes derrière la meule ça s'entend vachement ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 11:35:27 ![]()
|
PPPEP | Honda actif dans le domaine de la sécurité à moto. Ca va encore faire rager les rageux
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 4 fois Message édité par zeurayne le 15-02-2017 à 11:43:25 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant