| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:05:39 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
duckxks |
|
jeffk | 2011 5kkm ya pas poisson sous rocher ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:47:44 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tuonono |
j'ai une selle de tono dispo chez moi...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Tu as une liste de tout ce que tu as vendus ? J'ai retrouvé que la liste des pièces chiante à vendre de ducks L'objectif c'est d'arriver à 2200/2300€, après je ferais sûrement un lot de toute les merde @50€ et roule
Le mec me rappel demain pour fixer un rendez vous, en fonction du bruit il l'a dis qu'il aviserait. Si il me reprend le moteur au prix d'achat je revends la moto en pièce. |
sny-cker |
La place c'est pas trop trop problématique, mais j'ai pas envie de faire trainer ça sur 7-8 mois |
sny-cker |
Il y a de quoi, il mets la vie de tout le monde en danger, pour rien au final ... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
duckxks |
|
sny-cker |
Ah je croyais qu'il avait réussi à se barrer à pieds au final |
sny-cker |
Ça roule ! Je vais revoir mon objectif à la baisse du coup, toit tu avais vendu le tiens 2800, mais tu avais beaucoup de consommable en bon état, alors que moi tout est mort Merci Message édité par sny-cker le 13-02-2017 à 23:04:02 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
Logicsystem360 |
Je dois avoir dans le coin l'excel du gex sinon le zx7r j'en ai pas fait |
sny-cker |
Si tu le retrouve je veux bien Ca permet d'avoir une liste de ce qui se vends Edit : Mais avant faut que j'appelle cette annonce, pour voir si ils font des reprises sur les moto d'occasion. https://www.leboncoin.fr/motos/1091795944.htm?ca=12_s Il y surement moyen de trouver moins chère, mais celle la est quand même super propre. Et si un pro reprends l'er6, j'ai pas besoin de la revendre en piece donc c'est quand meme un sacré confort Message cité 4 fois Message édité par sny-cker le 13-02-2017 à 23:38:33 |
Logicsystem360 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
math3006 | Nice try |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
math3006 | Essaie plutôt demain |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est vrai que ça serait le plus simple pour toi |
outlaw_ |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant