CB merguez ce matin
A 90 sur la nationale, je me rends compte que l'aiguille du compteur de vitesse fait absolument n'importe quoi (d'habitude elle saute de +/- 5 km surement à cause des vibrations et de la route pas toujours super propres) mais alors là elle me faisait des grands 60-90 sans souci ...
Fallait que je m'arrête faire la pression de toute façon et je commençais à entendre un putain de sifflement de théière genre bien fort. Au début je croyais que c'était mon casque mais en ouvrant la visière et en me penchant, ça venait clairement de l'avant ...
Bon, je m'arrète, fait la pression, regarde vite fait si un truc est débranché ou si la coque du compteur est un peu ouverte, je vois que dalle je repars.
J'arrive à 50, le machin refait du bruit et m'en refera jusqu'à mon arrivée mais uniquement quand je suis au dessus de 50
Du coup j'imagine qu'un machin est pas archi bien branché ou que la coque du compteur est mal fermée mais j'avais aucun problème hier soir et je vois rien même en mode lampe de poche dans le garage au taff ...
Message édité par trashfrann le 14-02-2017 à 09:09:20