| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 20:05:56 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Peinture fiable http://www.lequipement.fr/produit/casque/hjc/rpha-11 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-02-2017 à 20:08:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
sny-cker |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Logicsystem360 |
Il m'est arrivé à deux reprises d'avoir besoin pour serrer à 8 nm mais bon j'estime que ca en vaut pas le coup de payer une clé pour faire moins de 10 nm vu que je m'en servirai trois fois dans ma vie Message édité par Logicsystem360 le 12-02-2017 à 20:31:41 |
Aleksse Passion ramiers | D'autant que l'iridium est interdit sur route si je ne m'abuse ? Bon bah je roulerai en Wayfarer comme un connard de base Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 12-02-2017 à 20:32:16 |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 20:32:02 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
jeffk | Non mais versus une mallette. Les mallettes c'est relou, ya un truc pas droit ça ferme pas et tu mets 30min à trouver ce qui coince. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | boh le débat iridium interdit ou pas... débattu mille fois, tu trouveras toujours quelqu'un qui te linkera un article disant que c'est legal ou un autre que c'est interdit, avec des témoignages à la clé.
duckxks |
|
jeffk | Bah jvais prendre une clef 5-50 déjà ça sera bien.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | pour les petits serrages j'ai une 10-80 draper, stuff anglais, qualité correcte et livrée avec un certificat d'étalonnage.
Aleksse Passion ramiers |
|
XPaY Dehors les belges! |
Y a pas 36 reponses, c'est interdit point barre Qu'un flic laisse passer ou pas n'est pas la question --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
jeffk |
nikkoneo Ready To Race ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est mon casque dans ride --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | et c'est reparti pour un énième débat sur l'iridium...
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | https://treaties.un.org/doc/Publica [...] 99-Frn.pdf
pilef |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je crois que c'est pas difficile de deviner #bearacer --------------- - Toujours plus - |
Nan mais si tu tombe sur un flic bien luné ca va --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk | Donc ici tout le monde roule avec dès visières claire ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tu as quoi comme casque? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 | Fumée foncé, la claire dans le sac si je dois rentrer après le coucher du soleil |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant