| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Le moteur aurait casse avant |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 18:27:46 ![]() ![]() |
sny-cker |
Non ça doit pas changer grand chose en effet Mais je disais ça pour le prochain. Graisser à mort la chaîne c'est super important ! |
jeffk | Du coup j'ai mis la moto sur la béquille d'atelier pour nettoyer la chaîne, c'est normal que ça soit pas si libre que ça quand on tourne la roue ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
Bah ouai je pensais que ça allait tourner sans fin pendant 10min comme un vélo Non mais j'entend le disque arrière qui frotte et vers le pignon un "flop flop flop flop". Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-02-2017 à 18:51:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est normal --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
acceptable ?
Message édité par jeffk le 12-02-2017 à 18:54:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 18:55:18 ![]() ![]() |
jeffk | Vous pouvez redonner le lien du kit de débutant avec la clé dynamomométrique et plein de douilles. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Si tu veux partir sur un coffret à douille complet, je te conseille le plus complet de chez Magnusson, y en a pas mal qui l'ont ici (genre gamer de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-02-2017 à 19:01:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan je suis passé au KS tools, un peu plus cher mais encore plus complet Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-02-2017 à 19:03:05 --------------- Music is the most high! |
jeffk |
c'est possible c'est quoi la différence C'est bien une clé dynamométrique que je voudrais. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-02-2017 à 19:03:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par gamer-fou le 12-02-2017 à 19:04:05 --------------- Music is the most high! |
jeffk | Ouai bah c'est ça que je voudrais. Y'avait pas un coffret avec ça et plein d'embouts ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
--------------- Music is the most high! |
jeffk | Ah ouai c'était peut être ça le coffret mais ya pas de clé dynamométrique avec du coup. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-02-2017 à 19:08:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
oui c'est ça Message édité par jeffk le 12-02-2017 à 19:10:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Ok. Jusqu’à 30 nm ça permet de faire la maintenance classique sauf l'axe de roue ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-02-2017 à 19:11:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Aleksse Passion ramiers |
Cet été j'ai maudit mes trajets sur l'A4 au coucher du soleil à cause de l'inefficacité complète de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 12-02-2017 à 19:26:31 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
Je te le rachète 74 Message édité par jeffk le 12-02-2017 à 19:27:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute | J'ai une moto italienne j'en ai besoin --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk | Ta pas réussi à prendre une assurance panne mécanique ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour 30e de plus t'as même des versions pas totalement unie... jme tâte.
--------------- - Toujours plus - |
Aleksse Passion ramiers |
|
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant