| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 19:15:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | Et à part ça j'ai raté quoi en 80 pages ? (à part ma vie) --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
C'est clair, c'est déjà bien qu'ils soient réactifs et enclins à réparer. Bon j'ai plusieurs options quand même : Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 11-02-2017 à 19:30:04 |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 20:12:48 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | un c25 avec des pneus rechapés |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-02-2017 à 23:00:59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 12-02-2017 à 00:17:13 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
pilef |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! | Gadin il déconne pas avec la prépa de sa gsxsxsss1000s
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
pilef |
Ne me dis pas que je t'ai vexé |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aleksse Passion ramiers |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Aleksse Passion ramiers |
Je vois celle dont tu parles, j'irais aussi jeter un oeil. Y a également Carnot où j'ai fait ma formation 125. L'ennui c'est que j'ai l'impression que les pistes sont assez daubées et loin de la ME. Message édité par Aleksse le 12-02-2017 à 14:52:01 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Premier retour après 1000 bornes avec la tracer. -> Moteur linéaire, agréable même si encore en rodage je n'ai pas tiré dessus. -> Attention de ne pas mettre de gaz au (re)démarrage aux feux, ça lève assez vite même en normal et vraiment sans forcer. -> Le guidon large, finalement ça passe en remonté de files, c'est moins pratique que la TDM, mais ça se gère. -> La moto se place bien en de courbe, donne une impression de facilité, les suspension sont fermes et efficaces (rien a voir avec la MT09 normale que j'avais essayée ou ma TDM 900 . -> Les pneus d'origine (Dunlop D222) , c'est ... surprenant, ils ne tiennent pas sur l'angle, j'ai eu 2-3 surprises de sentir l’arrière se barrer. J'ai échangé avec d’autres pilotes de tracer chez Yam, apparemment la monte d'origine est dangereuse. -> Le câble d'embrayage se détend régulièrement, ça fait 2-3 fois déjà que je le resserre. -> Je trouve le commodo de warning pas facile d’accès avec le pouce, j'ai pourtant de grandes mains, ça m'oblige à lâcher l'accélérateur. -> j'ai mis un peu de temps a comprendre que la gâchette du commodo gauche c'était pas appel de phares comme sur la tdm, ce que je trouve pas logique ( changement de menus ) , il faut utiliser le pouce . -> Sinon vivement la fin de rodage, de vrais pneus, et des stages sur piste pour apprendre à gérer sereinement la bête. J'avais mis 12 mkm avant d’être a l'aise avec la TDM, je pense qu'il me faudra aussi ça avec celle la. Message édité par pikepeak le 12-02-2017 à 15:04:58 --------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 15:20:25 ![]() J'avais les D221 sur la 500f, même feeling |
trashfrann Maître Poireau | Bon ben après gros nettoyage et graissage et refaisage de tension, c'est fail Le kit est vraiment archi mort Du coup on va appeler un petit garage mardi pour connaître ses tarifs et en fonction on prendra rdv ( https://www.youtube.com/watch?v=AwJeGisWYbQ ) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-02-2017 à 17:25:56 |
duckxks |
|
sny-cker |
Faut que tu graisse ta chaîne aussi |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | bondour, --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
trashfrann Maître Poireau |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant