| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 23:06:20 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
Ouais celui là il est bien mis des deux côtés. Il y en a un autre vers le haut moteur sous le réservoir et je sais plus si je l'ai contrôlé ou pas .. Globalement le seul truc que j'ai fais à l'arrache c'est le passage des durites de trop plein, cetais la fin et j'en avais marre
Ça rentrait dans les spécifications, et j'avais que ça sous la main je pense |
PPPEP |
|
sny-cker |
Celui dont je parle il est pas accroché au réservoir en faite. Il rejoint un truc au couvre culasse... c'est une pièce bleue je crois De toute façon si j'ai de la merde qui est rentrer dans le moteur je le saurais avec l'analyse d'huile |
sny-cker |
Celui dont je parle il est pas accroché au réservoir en faite. Il rejoint un truc au couvre culasse... c'est une pièce bleue je crois Le numéro 7 Je crois qu'elle resort au niveau du 2 : De toute façon si j'ai de la merde qui est rentrer dans le moteur je le saurais avec l'analyse d'huile Message édité par sny-cker le 07-02-2017 à 23:28:09 |
macareu Achieving it once is luck... | 7h30 sans post, c'est rare ! |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 07:00:41 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Non tu as des motos dont l'embrayage patine avec de l'huile pour autos J'ai déjà testé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Oui ya une grosse durite toute grasse a emencher sur le moteur Celle dont ducks parlait --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PPPEP |
C'est accroché à la baa ça. Donc c'est bon, j'ai rien oublié De toutes façons il est temps l'heure d'aller au boulot, on verra bien |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast | Je confirme, SV pour nain Message édité par Athost le 08-02-2017 à 09:19:57 |
sny-cker |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Si c'est maintenant que tu t'inquiètes du froid autant attendre les soldes/promos cet été Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 08-02-2017 à 09:49:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
coldman |
|
corto |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 08-02-2017 à 09:58:49 |
jeffk | Gants land evo de furygan. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
outlaw_ |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
trashfrann Maître Poireau | Enfin fini de virer tous les autocollants Monster dégueux sur la bandit 1h15, 150ml de démaquillant, une petite frayeur avec le sèche-cheveux pour le fat M que j'avais sur le réservoir, ça commencait à sentir l'essence Bon, maintenant va falloir trouver un tapis parce que je comprend mieux les autocollants à certains endroits Edit : et pour l'écrou de la chaîne, j'ai mis du WD40 du pauvre (le seul truc que j'ai trouvé à intermarché, ouin) ce matin à 9h mais pas encore beaucoup de changements Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 08-02-2017 à 10:22:57 |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant