| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 22:03:09 ![]() ![]() |
sny-cker |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
J'ai sorti la rallonge de 1m, ça a pas résisté longtemps, mais j'ai quand même dû forcer pas mal. J'espère que j'aurais pas un roulement à changer |
PPPEP |
Je connais un mec qui vendait une Hornet vraiment pas cher et qui faisait pas de bruit de moteur |
sny-cker |
Nan j'ai donné dans la merguez
J'ai jamais réussis à faire dépasser les 50 000 km à une moto, c'est pas pour en acheter une qui a 60k Édit : et au moment où tu la vendais, mon er6 roulait silencieusement Message cité 3 fois Message édité par sny-cker le 07-02-2017 à 22:17:40 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
PPPEP |
T'as jamais eu de Honda, ça joue Elle est vendue depuis moins d'un mois, t'avais déjà swapé ton moteur (idée conne d'ailleurs |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 22:18:58 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Parce que les casses moteurs ça semble courant Concernant le barbecue, tu sais que c'était réglé avec le changement de roulement de colonne ? |
sny-cker |
L'idée c'est d'avoir un truc moins merguez ET plus fiable
Le moteur j'ai joué, j'ai perdu ... La il est encore sous garantie, demain je vais rappeler le mec. Si il me dit qu'il accepte de le reprendre la moto partira en pièce. Et j'économise pendant la vente de pièces pour racheter un truc vraiment propre, quitte à y mettre un budget un peu plus élevé
Je suis pas bien dessus |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai pas suivi c'est quoi cette histoire de swap moteur ? --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
Moi c'est le premier truc merguez qu'il va falloir faire également, mais bon c'est pas spécifique à un modèle les roulements de direction |
Logicsystem360 |
Déjà si tu veux un truc fiable, tu prends une honda |
sny-cker |
Min moteur d'er6 faisait un cliquetis très très prononcé (à la fin je l'entendais encore vers 70km/h Je le monte il marche plutôt correctement. Je roule un peu avec ( 3-4000km) et la, le même petit bruit revient Pour le moment il est faible (uniquement au ralentis, en roulant on l'entend plus) mais c'est exactement le même ... |
Logicsystem360 | Ils sont fort chez les sniqueurs quand même niveau merguez
|
sny-cker |
Je sais pas du tout ... Pourtant j'y faisait attention la ... Mon daily est pas ouf pour le moteur (2x 17 km ou 2x 13 km /jours) mais c'est pas ça qui pète un moteur J'ai mis de l'huile préconisé par le manuel Le filtre à air + huile sont neuf, il y a que les bougies qui sont potentiellement mortes ... J'ai changé le tendeur de chaine ce soir ça change rien au bruit
Ouais on a pas trop de chance C'est pour ça que je veux pas vendre ler6 à un particulier maintenant |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
Elf évolution 700 St 10w40 Elle respect les normes API SN/Cf d'après l'étiquette |
PPPEP |
|
typhoon006 | j'y connais rien aux spécificités des huiles moteurs mais mettre de l'huile pour bagnole dans une moto j'ai comme un doute quand même Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 07-02-2017 à 22:54:50 |
sny-cker |
D'après mes souvenirs c'est ce bidons ouais Édit : cetais pour le premier moteur ça Le deuxième j'avais essayé ça : motul 3100 15w50 API SG jaso ma Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 07-02-2017 à 23:02:22 |
jeffk | Ta changé le tendeur de chaîne mais ça change au fait que la moto fait le bruit au ralenti. Étrange Message édité par jeffk le 07-02-2017 à 22:56:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
duckxks | T as bien remis le tuyaux de merde entre réservoir et moteur coté boîte ? (Reniflard avec collier) |
sny-cker |
J'ai édité, c'était mon bidon pour le premier moteur ça J'avais mis de la motul 3100 au final Mais c'est clairement pas un soucis de lubrification part contre |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant