JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ca m'gaaave | coldman a écrit :
J'ai eu l'occasion de tester ce casque, de ce que j'en avais retenu :
- léger
- aucun flux d'air dans les yeux, çà doit être top pour les porteurs de lentilles.
- casque très aéré, bien pour l'été, l'inverse l'hiver forcément
- confortable
- qualité du masque, le modèle d'origine légèrement fumé est bien même par fort ensoleillement et c'est jouable la nuit.
dans le négatif, au-dessus 100-110 sur un moto sans bulle, il est bruyant et on sent trop qu'il cherche à remonter car beaucoup d'air qui rentre dedans.
dans le "chacun son avis", le look, côté Dark Vador, c'est original mais il fait aussi agressif, image du motard auprès des bagnoles.... chacun voit.
Je dirais donc un bon casque été, demi-saison pour de l'urbain péri-urbain pour celui qui ne veut pas de Jet.
|
Le masque tient pas dans la durée chez moi. La mousse au niveau du nez se décolle, la lentille aussi, non prise en garantie par Shark, 60€ à changer. Pour le reste il est top je trouve, pas froid en hiver avec un tour de cou qui remonte bien, les mousses de sont pas tassées, j'en suis toujours content |