| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:35:08 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | PPPEPP'd --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 19-01-2017 à 17:40:31 |
XPaY Dehors les belges! | Je cherchais le poids de la SMC et je suis tombé sur un sujet intéressant et plein de lucidité --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 | Nanab, tu vas apprendre à te servir d'un frein arriere avant de tenter de te débloquer sur le rythme, idiotcon
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:47:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
La SMC avec baa carto toussa, c'est sympa quand tu ouvres, t'as quand même quelque chose de différent et plus impressionnant qu'une random 600, même si tu fais plus de bruit que tu accélères --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
kamibus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
kamibus |
Microminus | Perso j'ai celles-ci: https://www.decathlon.fr/warm-300-g [...] 68122.html
|
Logicsystem360 |
Aleksse Passion ramiers | Y a moyen que les gants chauffants soient l'un des meilleurs trucs qui me soient jamais arrivés Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 19-01-2017 à 18:26:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Aleksse Passion ramiers |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ah merde on parlait des chaussettes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Les PC c'est le best truc jamais par temps froid. Demandez à XPay Message édité par Microminus le 19-01-2017 à 18:37:12 |
Logicsystem360 |
|
J'ai plus de 3 de QI pour imaginer que passer de rien a des gants chauffants par -3°C ca doit changer la vie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | falco épave
Message cité 8 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-01-2017 à 18:47:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant