| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 08:41:23 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et Féloches Toper pour la Shiver à ramener en plein hiver, depuis le temps que tu en parlais... heureusement que tu n'es rien. On te voit aux jmdays ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-01-2017 à 08:43:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
c'est_pas_ma_faute |
Merci msieur Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-01-2017 à 09:07:07 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'était pas d'la tarte Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-01-2017 à 09:11:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
Aleksse Passion ramiers |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Owi
J'espère qu'elle n'a pas des gènes Alfa
Owi
J'y ferai attention
Oui j'ai même gagné des brûlures de froid aux doigts Fauwar pour les jmdays, je vais lurker le topic ad hoc --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 09:23:36 ![]() ![]() |
Zazardify | Bon, l'équipement de course à pied (collant/col roulé doublé en polaire et tour de cou aussi doublé polaire) sous les vêtements et l'équipement moto c'est hyper opé. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 18-01-2017 à 09:35:36 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Température ressentie c'est à pied dans la rue j'imagine, ca prend en compte l'influence du vent, de l'humidité etc C'était l'enculage de mouche du mercredi, bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-01-2017 à 09:39:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais c'est vla pire en moto
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zazardify | Ben il faisait environ -5°C pas en ressenti, démerdez vous avec ça. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 18-01-2017 à 09:46:12 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
PPPEP |
|
coldman |
|
Pour l'installation et l'utilisation, ça se passe comment ? Y a un câble à faire passer dans le blouson ? |
typhoon006 |
|
pilef |
C'est forcément plus compliqué, mais pas rédhibitoire. Pense à prendre des photos de ton équipement, de ta blessure. Fais toi une liste des "désagréments" (tant matériel, que corporel et psychologique). Garde un maximum de justificatifs. Vois ça comme une négociation commerciale. Tu es en position de force, mais il faut argumenter et justifier. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
coldman |
|
PPPEP | Remember l'italie, où même en mesh j'avais envie de mourir, on faisait une pause toutes les 45 minutes, c'était pas suffisant |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ya des explications sur le site gerbing, c'est mega simple. J'ai vraiment fait tout mon branchement en 15 minutes un 24 décembre, tout équipé, avec gueule de bois et à la bourre pour mes 3 heures de route --------------- That's just, like, your opinion man. |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant