JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tiens, ça n'hiberne pas les loutres ? Ou bien tu lui fais peur
Cela dit pour avoir fait une heure de route en passager sur une GS sous la pluie en interfile, j'ai beau connaître la personne qui conduisait, sa conduite, ben t'es pas rassuré quand tu ne contrôles pas la moto. Cela doit jouer aussi si tu as le permis moto ou non (ma copine se laisse porter et n'a pas l'impression que ça aille trop vite ou que le virage se rapproche trop dangereusement, faut dire que la cadence est souvent plus basse que ce que je m'autorise en solo). Mais ça joue aussi sur la manière dont tu accélères et freines, j'ai encore le souvenir du tour de manège à Charade derrière Cosmo, fluide et propre, et le même complètement crispé derrière Creator qui foutait des coups de gaz dans tous les sens sur son strom (et pourtant y avait plus de place et de quoi se maintenir par rapport à la Street), du coup ça se sentait dans la conduite.
Pppep produit de l'électricité à force de girouetter, macdriverz a une moto qu'elle n'est pas pédéducul, les parisiens font des raclettes, et tout le monde se fout sur la gueule à l'approche de l'hiver, same old moant  ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|