| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 21:11:37 ![]() ![]() |
PPPEP |
jeffk |
J'ai fait beaucoup de duo avec les moniteurs (en dehors du programme), et j'ai pas ressenti ça, au contraire ils me montraient la différence entre super loin et et super proche et je sentais vraiment la diff. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2016 à 21:15:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
lba_gege |
|
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
Bah si. Au début la moto est livrée avec 3/9, j'avais modifié à 5/9 pour la science (j'ai pas mesuré etc... Mais je la sens plus haute, je me sens mieux dessus). Je me suis dis que si 3/9 c'était le réglage d’origine solo, en duo 5/9 ça devrait le faire. Equipé je dois faire 78kg. Et les passager c'était genre 60 et 65kg. Avec les ER6 reglage stock j'avais pris un mono de bien 80kg et on faisait le slalom avec 0 lag. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2016 à 21:18:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 21:17:30 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege | avec un pote de 90 kg quand il bougeait ses jambes sur l'autoroute à 130 km/h, limite la moto changeait de file Message édité par lba_gege le 27-11-2016 à 21:21:29 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Bon sinon vous pensez que ça passe l'excuse de la revente en pièce pour résilier l'assurance ? Pour le zx7r |
jeffk |
jeffk | Du coup je fêtais mon naniv souiken, j'ai pas suivi le topic, logic ton opération c'est bien passée ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
PPPEP |
coldman |
|
mcsime |
|
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-11-2016 à 21:39:08 |
Damze |
|
PPPEP |
C'est la versys 2010, elle est belle celle là En plus elle a des kéké perfs et un autocollants A* sur le topcase (shad de pauvre), c'est pas parfaitement ton profil? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 27-11-2016 à 21:43:37 |
pilef |
Message édité par pilef le 27-11-2016 à 21:43:53 |
mcsime |
|
lba_gege |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
mcsime |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Famke --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks | putain plus de 20 ans déja |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Tu fais un certificat de vente, vu qu'au final tu vas essayer de vendre cadre + cg |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Et maca,ton nouvel avatar me fait penser au communisme --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce rôle complètement déglingo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | Pourquoi c'est la faute du passager ? Faut qu'il gaine plus et qu'il serre plus les jambes ? Osef de la position sur la selle ? Moi je fais une fixette là dessus --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant