Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6951 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33460  33461  33462  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°47864177
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-11-2016 à 10:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Ou bien tu lui fais peur :o
Cela dit pour avoir fait une heure de route en passager sur une GS sous la pluie en interfile, j'ai beau connaître la personne qui conduisait, sa conduite, ben t'es pas rassuré quand tu ne contrôles pas la moto. Cela doit jouer aussi si tu as le permis moto ou non (ma copine se laisse porter et n'a pas l'impression que ça aille trop vite ou que le virage se rapproche trop dangereusement, faut dire que la cadence est souvent plus basse que ce que je m'autorise en solo). Mais ça joue aussi sur la manière dont tu accélères et freines, j'ai encore le souvenir du tour de manège à Charade derrière Cosmo, fluide et propre, et le même complètement crispé derrière Creator qui foutait des coups de gaz dans tous les sens sur son strom (et pourtant y avait plus de place et de quoi se maintenir par rapport à la Street), du coup ça se sentait dans la conduite.  

[:oh shi-]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 10:10:52  profilanswer

n°47864196
outlaw_
Posté le 28-11-2016 à 10:12:03  profilanswer

XPaY a écrit :

Ca ce vend 700€ les lignes akra

J'ai fait :

- Ligne GPR  
- Origine
- Ligne Akra

Sur la ligne Akra tu ressens clairement plus de couple en bas, et surtout la moto est bien plus souple à bas regime

Donc ce n'est pas que de l'access kéké pour faire du bruit (d'ailleurs ca en fait a peine plus)

Je me doute qu'il y a un plus mais cela vaut il vraiment la peine de mettre 600-700balles de plus sur une occaz équipée pour ça quand à la base je partais sur une mt07 @4500? :D

n°47864244
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-11-2016 à 10:16:05  profilanswer

Un cycliste de plus en moins  [:lechewal]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47864245
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-11-2016 à 10:16:08  profilanswer

Ah ben je l'ai essayée en 48, j'ai trouvé ca puissant mais pas beaucoup plus coupleux que la versys qui lève pas du tout à la puissance.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°47864249
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-11-2016 à 10:16:21  profilanswer

J'arrive toujours à ouvrir un groupe Casim moyen en passager sans me faire rattraper, c'est pas la mort non plus :o
C'est juste que je m'accorde plus de marge de sécurité lorsqu'on est deux, s'tout :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47864256
TheCreator
Posté le 28-11-2016 à 10:16:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'arrive toujours à ouvrir un groupe Casim moyen en passager sans me faire rattraper, c'est pas la mort non plus :o
C'est juste que je m'accorde plus de marge de sécurité lorsqu'on est deux, s'tout :o

moi j'ai fait un basket dans une garderie, j'arrêtais pas de gagner :o

---------------
n°47864274
typhoon006
Posté le 28-11-2016 à 10:18:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

:lol:

n°47864277
M600
ShitOps Engineer
Posté le 28-11-2016 à 10:18:24  profilanswer

XPaY a écrit :

Ca ce vend 700€ les lignes akra

J'ai fait :

- Ligne GPR  
- Origine
- Ligne Akra

Sur la ligne Akra tu ressens clairement plus de couple en bas, et surtout la moto est bien plus souple à bas regime

Donc ce n'est pas que de l'access kéké pour faire du bruit (d'ailleurs ca en fait a peine plus)

Et dire que tous les jours tu craches sur ceux qui ont des lignes non origine  [:cerveau fang fung]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°47864286
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-11-2016 à 10:18:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:ddr555]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47864287
outlaw_

PressurE a écrit :

Ah ben je l'ai essayée en 48, j'ai trouvé ca puissant mais pas beaucoup plus coupleux que la versys qui lève pas du tout à la puissance.

En 1ère la versys lève un peu (et je ne suis pas un gros sac). Après c'est aussi une histoire de géométrie, le BO de la mt semble plus court.

mood
Publicité

n°47864290
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-11-2016 à 10:18:52  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je me doute qu'il y a un plus mais cela vaut il vraiment la peine de mettre 600-700balles de plus sur une occaz équipée pour ça quand à la base je partais sur une mt07 @4500? :D

Si t'es short en tune c'est sur

Perso je vois les choses différemment;

A savoir j'ai acheté la ligne en occasion a 650€

Je penses que je peux pas perdre beaucoup sur la revente, et pendant ce temps j'en profite

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°47864302
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-11-2016 à 10:19:39  profilanswer

M600 a écrit :

Et dire que tous les jours tu craches sur ceux qui ont des lignes non origine  [:cerveau fang fung]

Je craches sur les personnes qui font du bruit c'est different

Fun fact, sur ma tuono le silencieux Akra fait moins de bruit que l'origine

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°47864304
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 10:19:46  answer

MsieurDams a écrit :

Ou bien tu lui fais peur :o
Cela dit pour avoir fait une heure de route en passager sur une GS sous la pluie en interfile, j'ai beau connaître la personne qui conduisait, sa conduite, ben t'es pas rassuré quand tu ne contrôles pas la moto. Cela doit jouer aussi si tu as le permis moto ou non (ma copine se laisse porter et n'a pas l'impression que ça aille trop vite ou que le virage se rapproche trop dangereusement, faut dire que la cadence est souvent plus basse que ce que je m'autorise en solo). Mais ça joue aussi sur la manière dont tu accélères et freines, j'ai encore le souvenir du tour de manège à Charade derrière Cosmo, fluide et propre, et le même complètement crispé derrière Creator qui foutait des coups de gaz dans tous les sens sur son strom (et pourtant y avait plus de place et de quoi se maintenir par rapport à la Street), du coup ça se sentait dans la conduite.  

J'entends bien  :jap:  
Moi par exemple  je déteste être passager, mais vraiment  :D. Mais j'ai vraiment pas roulé vite et j'ai essayé d'être le plus doux possible, ça devait être ça première fois en virage [:sylvain_gauvain:3]. Il ne fait que du Daily en inter-file  [:sirguda]  

n°47864331
outlaw_
Posté le 28-11-2016 à 10:21:28  profilanswer

XPaY a écrit :

Si t'es short en tune c'est sur

Perso je vois les choses différemment;

A savoir j'ai acheté la ligne en occasion a 650€

Je penses que je peux pas perdre beaucoup sur la revente, et pendant ce temps j'en profite

Je te rejoins complètement sur le raisonnement, j'achète pas mal de choses en occaz pour essayer (même autre que moto) pour ne pas trop perdre à la revente. Là c'est juste que je ne m'étais pas du tout intéressé à ce modèle à la base et finalement les tarifs ne sont pas très éloignés.

n°47864377
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-11-2016 à 10:24:27  profilanswer

outlaw_ a écrit :

les tarifs ne sont pas très éloignés.

C'est pas trop la question en fait; a coups de + 1000€ tu finis par avoir une panigale S

Si tu regardes une Versys le rapport prix / puissance est naze, pourtant c'est une super moto

Néanmoins vu ton historique et si tu cherches un truc coupleux / gogol il te faut clairement la MT09

Maintenant n'oublies pas que c'est une moto dont il faut se méfier car un exces de confiance dessus se termine souvent dans un champ ou retourné comme une crèpe  

---------------
n°47864405
PPPEP
Posté le 28-11-2016 à 10:25:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je te rejoins complètement sur le raisonnement, j'achète pas mal de choses en occaz pour essayer (même autre que moto) pour ne pas trop perdre à la revente. Là c'est juste que je ne m'étais pas du tout intéressé à ce modèle à la base et finalement les tarifs ne sont pas très éloignés.

Nan mais tu cherches une moto précise ou tu recherches un prix.

Parce qu'avec 5000€ si tu veux une moto qui lève t'achètes un cross bitume et basta :o

n°47864410
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-11-2016 à 10:26:08  profilanswer

Bonjour et bonne semaine à tout le monde.

n°47864420
TheCreator
Posté le 28-11-2016 à 10:26:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

salut !

merci !

---------------
n°47864422
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-11-2016 à 10:26:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

T'as pas posté bonne nuit hier soir

Pas cool

---------------
n°47864424
TheCreator
Posté le 28-11-2016 à 10:26:52  profilanswer

et gg les nouveaux permis, j'ai pas suivi

---------------
n°47864446
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-11-2016 à 10:28:02  profilanswer

lba_gege a écrit :

ce sont deux machines pas du tout comparable...
tu cherches quoi exactement ?
et c'est quoi ton expérience ?
et 5300 la MT09 c'est pas spécialement interessant
j'avais payé la mienne 5200 euros, 30 000 km, ABS, amortisseur emc sportshock II avec correcteur d'assiette, garantie 3 mois

C'est pas comparable en dehors du fait que ce sont deux roadster, de la meme marque, avec à peu près la meme gueule quoi :o

mtpops a écrit :

MTpops : motivé par un commentaire youtube me rédigeant vers cette page, je prends le temps de vous faire une petite réponse.
Je n'ais pas prit le temps de cité chaque message parlant du sujet "mtpops le casos" mais j'ai relevé ce qui revenais souvent.

En espérant avoir éclaircie votre jugement Mtpops :D

:hello:

Merci pour les précisions, car effectivement je trouvais que t'avais pas beaucoup d'angle donc ca me rassure le fait que ce soit sur une compression de merde :jap:
Content que tu ne sois rien quand meme [:tinostar]

cosmospirit a écrit :

Salut les phenos :D

:hello:

n°47864453
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-11-2016 à 10:28:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bon, j'ai la hornet depuis un an, j'ai jamais gardé une moto aussi longtemps, faut que je m'en débarasse, qui n'en veux, 2700€ prix moant.

Vendu sans équipements.
2011 ABS ~60000km
PSB-1
Vidange fourche 6 mois
Roulement de colonne en septembre
Roulement de roue arrière samedi
RS3 à l'arrière quasi neuf
PR4 à l'avant qui tient encore 3-4000km
Plaquettes mi vie (j'ai l'impression qu'elles sont à mi vie depuis que je l'ai acheté)
Bougies changés en septembre par des iridium mécouille
Vidangé tous les 6000km (vidange avant la vente).

Et elle freine normalement ou toujours pas ?  :sweat:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°47864461
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-11-2016 à 10:29:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bon, j'ai la hornet depuis un an, j'ai jamais gardé une moto aussi longtemps, faut que je m'en débarasse, qui n'en veux, 2700€ prix moant.

Ca va faire comme la CBF cette histoire

---------------
n°47864503
PPPEP
Posté le 28-11-2016 à 10:31:59  profilanswer

PressurE a écrit :

Et elle freine normalement ou toujours pas ?  :sweat:

Ouaip, bubul avait raison, dégrippage des oeillets au WD40 et ça a réglé le soucis.
J'ai "juste" passé 2h accroupi devant la moto avec la bombe de WD40 et à bouger la piste, pschitter du WD40, rince, repeat et ça a disparu.

XPaY a écrit :

Ca va faire comme la CBF cette histoire

On verra bien, si elle part pas, je baisserais, mais j'ai l'impression d'être dans les prix d'après une recherche lbc de 30 secondes

n°47864518
TheCreator
Posté le 28-11-2016 à 10:32:43  profilanswer

c'est vachement moins cher que ce que je pensais :D

---------------
n°47864529
PPPEP
Posté le 28-11-2016 à 10:33:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est vachement moins cher que ce que je pensais :D

Elles ont pris une petite claque cette année, du genre -1000€ j'ai pas trop compris pourquoi, mais le marché a raison.

n°47864531
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-11-2016 à 10:33:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouaip, bubul avait raison, dégrippage des oeillets au WD40 et ça a réglé le soucis.
J'ai "juste" passé 2h accroupi devant la moto avec la bombe de WD40 et à bouger la piste, pschitter du WD40, rince, repeat et ça a disparu.

Bah garde la non ?
Elle est nickel et la piste va te re-démanger super soon...

---------------
n°47864539
TheCreator
Posté le 28-11-2016 à 10:34:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Bah garde la non ?

+1

tu la blindes niveau protections, et tu la gardes pour tout

---------------
n°47864541
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 28-11-2016 à 10:34:14  profilanswer

60kkm aussi, elle va s'autodetruire prochainement, ne l'oublions pas

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°47864547
Nanab
Non.
Posté le 28-11-2016 à 10:34:41  profilanswer

Zilouw a écrit :

60kkm aussi, elle va s'autodetruire prochainement, ne l'oublions pas

Ménon, c'est du Honda  [:renesis:5]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°47864549
PPPEP
Posté le 28-11-2016 à 10:34:41  profilanswer

PressurE a écrit :

Bah garde la non ?

[:popol]  

Je me suis rendu compte que je kiffais pas tant que ça.

Quand j'aurais une moto pour ça only on verra, mais je préfère largement me faire un weekend à moto qu'une journée piste.

Et puis j'ai envie de changer

n°47864564
Nanab
Non.
Posté le 28-11-2016 à 10:35:28  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:popol]  

Je me suis rendu compte que je kiffais pas tant que ça.

Quand j'aurais une moto pour ça only on verra, mais je préfère largement me faire un weekend à moto qu'une journée piste.

Et puis j'ai envie de changer

Arrête... Je te revois en joie totale d'avoir plié du noob quand on était tous ensemble aux Ecuyers.

Dès que je vais remonter pister la saison prochaine, ça va te démanger, j'en suis sur.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°47864566
outlaw_
Posté le 28-11-2016 à 10:35:44  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est pas trop la question en fait; a coups de + 1000€ tu finis par avoir une panigale S

Si tu regardes une Versys le rapport prix / puissance est naze, pourtant c'est une super moto

Néanmoins vu ton historique et si tu cherches un truc coupleux / gogol il te faut clairement la MT09

Maintenant n'oublies pas que c'est une moto dont il faut se méfier car un exces de confiance dessus se termine souvent dans un champ ou retourné comme une crèpe

Le coup de +1000 etc j'ai le problème à chaque nouvelle recherche. Pour ma recherche tu as bien identifié, je veux une moto de connard/gogol

PPPEP a écrit :

Nan mais tu cherches une moto précise ou tu recherches un prix.

Parce qu'avec 5000€ si tu veux une moto qui lève t'achètes un cross bitume et basta :o

J'ai un budget et comme dit maca pour moi elles sont comparables dans le sens "la 09 est elle un bon upgrade de la 07,genre une 07++ ou ont elles des caractères très différents ?

n°47864586
TheCreator
Posté le 28-11-2016 à 10:36:31  profilanswer

c'est vraiment pas la même chose hein :D elle n'ont de comparable que le nom

---------------
n°47864606
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-11-2016 à 10:37:46  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Le coup de +1000 etc j'ai le problème à chaque nouvelle recherche. Pour ma recherche tu as bien identifié, je veux une moto de connard/gogol

Y'a la hornet de PPPEP elle est complètement débile  :love:  
widow maker version 2011 :love:

---------------
n°47864612
PPPEP
Posté le 28-11-2016 à 10:37:57  profilanswer

Nanab a écrit :

Arrête... Je te revois en joie totale d'avoir plié du noob quand on était tous ensemble aux Ecuyers.

Dès que je vais remonter pister la saison prochaine, ça va te démanger, j'en suis sur.

Nan franchement c'est fnu, mais je préfère un weekend entre pote à me balader en moto et bien mangé qu'une journée piste où je me lève à 5h du mat, me caille le cul pendant 1h40 pour arriver sur le circuit, rouler 20 minutes, manger un sandwich de merde et rentrer le soir dans les bouchons.

Le ratio plaisir contrainte est trop élevé pour moi.

Mes 3 jours en solo dans les alpes c'était un peu une illumination à ce niveau là.

J'y reviendrais sûrement à la piste, mais cette année (2017), ça va être weekend moto+rallye+moants.

n°47864613
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 10:37:57  answer

Salut  :jap:,  

Le propre de la moto est justement d'éviter d'avoir des accidents même quand c'est la faute des autres. Clairement 4 accidents en 4 ans c'est trop.  
La tu te trouves trop d'excuses.  
La moto s'est savoir rester humble, et même étant dans son bon droit, savoir se foutre la queue entre les jambes pour protéger son intégrité physique ça à du bon, et avoir le sixième sens à détection de conneries humaines  :o  
 La chute avec la MT-07, tu as clairement la plus mauvaise trajectoire possible. Si tu sens que tu es fatigué, baisse le rythme ou fait une pause. A quoi bon continuer :sweat: .
Pour la chute avec la SV je dirais pas que tu as une mauvaise trajectoire au vue de la vidéo ultra-courte.  Mais tu n'as pas assez de  [:10-david:2] de sécurité vis-à-vis de la qualité de la route (trop vite), et aussi tu as du avoir une mauvaise lecture de la route pour y foutre tes roues dans cette tranchée. La encore c'est de ta faute. On le sait tous que les routes ne sont pas lisses comme un billard, à quoi bon tirer sur ladhérence si au premier nid de poule tous le monde descend  :D.
 Rappelle toi qu'il faut qu'un seul accident pour y perdre la vie. içi même certains ne sont plus la pour en témoigner alors que je pense qu'ils roulaient propre et bien. Paix à leur âme.

n°47864639
TheCreator
Posté le 28-11-2016 à 10:39:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan franchement c'est fnu, mais je préfère un weekend entre pote à me balader en moto et bien mangé qu'une journée piste où je me lève à 5h du mat, me caille le cul pendant 1h40 pour arriver sur le circuit, rouler 20 minutes, manger un sandwich de merde et rentrer le soir dans les bouchons.

Le ratio plaisir contrainte est trop élevé pour moi.

Mes 3 jours en solo dans les alpes c'était un peu une illumination à ce niveau là.

J'y reviendrais sûrement à la piste, mais cette année (2017), ça va être weekend moto+rallye+moants.

bien motivé pour tester le rallye aussi cette année, jusque là j'en parlais pour rien, là c'est bon chuis chaud.

surtout depuis que j'ai eu entre les mains le dérouleur d'xpé. toute cette racing attitude dans un simple tuperware, j'ai compris le sens de la vie

---------------
n°47864673
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-11-2016 à 10:41:05  profilanswer

mtpops a écrit :

MTpops : motivé par un commentaire youtube me rédigeant vers cette page, je prends le temps de vous faire une petite réponse.
Je n'ais pas prit le temps de cité chaque message parlant du sujet "mtpops le casos" mais j'ai relevé ce qui revenais souvent.
..........

Pour ce qui est de mes deux accidents passé, ce qui ne se retrouve pas sur youtube, ma responsabilité est nul.
.........
Pour ce qui est de mon accident en mt07 ma responsabilité est entière et les fautes nombreuses.
À la fin d'une balade de 250km en terre inconnue je décide de mener notre duo pour pouvoir vraiment faire la route à mon rythme et ne pas risqué de me forcer à suivre mon ami motard.
En confiance par ce rythme que j'estimais "cool" mon attention c'est relâché et cela c'est directement ressentie dans mes trajectoire.
Surpris par un amas de gravier je décide de tiré droit pour ne pas glissé bêtement mais deux secondes plus tard j'aperçois le pick-up. Et la c'est la surprise, la peur qui prennent le dessus, un mauvais réflexe de frein arrière qui aura suffit à bloqué des gravier sous mon pneu, le regard fixé sur le pick-up....  

......

Et la dernièrement mon crash en Sv, seulement 3 petits mois après celui de la Mt.
.
Soudain en milieu de courbe je sent ce gros frottement et l'arrière ce lever, puis au moment ou la roue arrière "réadhére" violament au sol je me retrouve bousculé et sans appuis fixe, je ne vais pas expliqué la force d'inertie que dégage une roue en mouvement lâché contre le sol mais avec une une route aussi étroite et aussi peut distance le crash était inévitable.
Les raisons de tout ça ?  Un trou, plutôt un enfoncement de la route sur le côté droit qui à fait que ma roue avant c'est retrouvé sous ma roue arrière. Résultat : sabot, calle pied, platine et béquille tout à frotté délestant ma roue arrière.

En tort ou pas, un crash par an c'est pas commun, tu nous permettras de douter de tes compétences en survie routière :o

"Amas de gravier" ça expliquerait les choses, mais dans la vidéo on ne voit que quelques graviers épars, pas de quoi paniquer. Dtf tu as décidé de freiner et c'était une mauvaise idée, graviers ou pas.

Enfin pour le SV, ça serait intéressant d'avoir quelques dizaines de secondes de vidéo avant le crash car là la route semble nickel, sans pièges. D'expérience, les routes allemandes c'est du vrai billard: cette histoire de trou dans la route me laisse sceptique.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47864689
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-11-2016 à 10:42:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

une journée piste où je me lève à 5h du mat, me caille le cul pendant 1h40 pour arriver sur le circuit, rouler 20 minutes, manger un sandwich de merde et rentrer le soir dans les bouchons.

Elles sont chelou tes journées piste

---------------
n°47864694
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-11-2016 à 10:42:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

bien motivé pour tester le rallye aussi cette année, jusque là j'en parlais pour rien, là c'est bon chuis chaud.

surtout depuis que j'ai eu entre les mains le dérouleur d'xpé. toute cette racing attitude dans un simple tuperware, j'ai compris le sens de la vie

[:el awrence:4]  [:anthou:1]  [:perlouze de mistral]  [:grubnatz:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33460  33461  33462  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)