| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 19:29:55 ![]() ![]() |
djwam |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah ben t'as roulé sur un mono Message édité par PressurE le 24-11-2016 à 19:34:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. | Bienvenue le londonien --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | Je regardais l'avant dernière vidéo de RoyalJordanian, c'est quoi l'intérêt des collecteurs en titan, par rapport à des classiques ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:11:48 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | ah non ya le mototototothon le WE prochain. Message édité par jeffk le 24-11-2016 à 20:24:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il y en a ici qui ont des bottes de supermot/cross sur des roadsters ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
pilef |
Le mec en K13 il a fait 8000km en 13 mois avec ses Angel GT et il a l'impression qu'ils sont usés à 50% |
PPPEP | Vous êtes tous devant le débat ou quoi ? Je mine |
Running Disaster | lel |
PPPEP |
Peut être pas rentable pour eux d'avoir un 4 pattes bridée en face d'un bi qui supporte mieux le bridage dans les tours et qui sera donc décrié partout dans la presse et sur les internet Leur réponse est la cb500f, ça se tient. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | Le hornet c'était bieng ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
Oui, mais c'est débile comme moto. Pas débile dans le sens de Charlie, débile parce que ça te donne l'impression d'être un putain de pilote tellement que c'est facile de rouler vite avec. Et c'est là qu'elle devient débile à mes yeux |
charli323 |
tu ne peux pas rouler vite, elle frotte avant |
PPPEP |
charli323 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
voila |
charli323 |
peut etre que mon jugement est erroné, c'était à une époque où on roulait un peu rapidement (Zolkein, c'était à cause de la musique, il ne faut pas lui en vouloir |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas je ne l'ai jamais faite frotter sur route ... --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
j'ai pourtant pas l'impression qu'il faille être dans l'excès pour que ce soit le cas |
PPPEP |
Oui 100ch c'est rien. Putain moards c'est pas ici, faut arrêter de dire que sous les 100ch c'est mou nul chiant et facile. Et je vois pas pourquoi tu le mets entre guillemets le sportif ? C'est parce que c'est pas un 1000?
Sur ce topic ça a choqué personne qu'après 10 mois, je passe sur un Hornet, comme si moins d'un an de moto c'était largement suffisant comme bagage et comme vécu dans la vie d'un motard. On a aussi vu dans la semaine une Tiger proposé en première moto, c'est passé crème. Y'a bien une ou deux personnes qui ont tiqué, mais c'est passé dans la liste de moto moant compliant en première moto comme une lettre à la poste. Les participants habituels sur moants sont peut être pas aussi débutant qu'avant, tout le monde a progressé, certains plus vite que d'autres, mais c'est pour moi une totale contradiction avec l'esprit du topic qui était justement de conseiller les débutants avec des vrais choix de débutants, pas du concours de bite permanent et une perte totale des réalités des vrais débutants |
charli323 |
personne ne dit ça hein |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Faut arrêter de dire qu'une hornet c'est débile. Le reste tldr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP | Entre une Hornet qui descend d'une cbr et une Street qui descend d'une daytona tu la mets où exactement la différence ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant