| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 00:13:22 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
charli323 |
C'est pas parce que c'est moins affûté qu'une street et de loin que c'est débutant pour autant. |
charli323 |
si tu ne la saisie pas la différence, c'est pas la peine de donner ton avis, car elle est pourtant assez radicale ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
La même qu'entre une CBRF (parce que faudra me trouver les points communs avec la RR) et une dayto. J'ai essayé les deux a la menuires sur la même semaine, la street t'es sur l'avant, ca se conduit au corps, ca freine de fou et ca bouge pas TOUT CE PARAGRAPHE ETANT ECRIT PAR UN CONDUCTEUR AVERTI ET PAS UN DÉBUTANT --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KaiserCz bros before hoes |
Mais sur route c'est pas plus mal, à part qu'il faut être souvent dans les tours Wait Message édité par KaiserCz le 25-11-2016 à 01:04:23 |
mcsime | Mine |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 03:04:08 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude | Hein ? Kékidi ?
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 25-11-2016 à 05:43:23 |
sny-cker |
Et vu que tu n'es pas sensé souder sur route ... |
sny-cker |
charli323 |
Ils sont loin d'être ego niveau à ce niveau, entre l'hornet et une street/er6 il y a un gap important par exemple ! |
nano59650 | Ca y est je suis en retard pour le boulot --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Et --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gig-gic jouic jouic |
tuonono |
Un 1000 avec 160 cv sinon rien
Message édité par tuonono le 25-11-2016 à 07:33:35 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tout a fait d'accord j'ai jamais dit l'inverse --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | La moto c dangereu --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la seule moto valable c'est la ténéré d'façon
PressurE A peu PressurE de moi | G kifer mdr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tuonono |
c'est une moto de merde, quand tu freines en plein virage, elle redresse, c'est une moto de débutant quoi!! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça va devenir un même ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant