| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Jeezus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 12:39:01 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Yavait pas son modèle sur le ftp de kazier --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
M600 ShitOps Engineer | La saison de merde commence Un combo surpantalon/surveste de pluie (compactable) a conseiller? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-11-2016 à 12:57:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Roger01 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
sny-cker |
corto |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 13:03:00 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mcsime |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
outlaw_ |
|
Running Disaster |
Refroidissement par air ftw. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
faut vraiment qu'ils arrêtent d'essayer, ça devient pitoyable Message édité par TheCreator le 04-11-2016 à 13:44:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outlaw_ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Allez Logic lâche toi c'est dredi Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-11-2016 à 14:19:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
Du coup, j'ai fini mon PR4 (en 13kkm, du coup, ça m'a l'air court ?!), y'a des "lèvres" sur les sculptures (pressions OK, full duo, 400km chargé avec valises et TC pleins, gaz en grand partout La kawette, c'est le pied total sur 80% des routes du coin Bref, j'vais me repalucher un coup avant de trier les photos Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-11-2016 à 14:21:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okysp Rien. |
|
outlaw_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai un collègue qui en a une. J'ai appris que ça valait 6k€ le bordel. Faut de la motivation quand même. Mais lui veut pas de meuf et les emmerdes qui vont avec, du coup ça lui convient. Un peu space mais pourquoi pas, mais 6k, j'ai eu du mal a m'en remettre. D'ailleurs en discutant il trouve ca moins glauque qu'un fleshlight, lul.
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
trashfrann Maître Poireau |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |