| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:29:48 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
sny-cker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:33:28 ![]()
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 04-11-2016 à 11:34:59 |
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
J'ai édité, c'était sous le coup de l'émotion (gif du film où on lui dit de surveiller son langage Je suis encore au bas du col, je vais bouffer un bout à entremont et après parachute
Je me voyais vraiment au tas pour cette connerie, heureusement j'ai des réflexes de pilote maintenant. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:34:45 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
jeffk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Avant de peter un cliquet de 3/8e en serrant tu peux déja y aller bien fort hein Surtout que normalement on force pas avec un cliquet, c'est pas fait pour. Tu es censé prendre un carré Du coup tu connais la théorie mais ca s'arrete la, un peu comme d'hab quoi Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 04-11-2016 à 11:38:28 |
Grimnar78 |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 04-11-2016 à 11:42:57 |
tuonono |
120 nm sur roue arrière du Tuono Message édité par tuonono le 04-11-2016 à 11:44:24 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
jeffk | outlaw tu viendras montrer tes abdos au JMdays ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ok, je vais sérieusement me pencher dessus alors, j'ai déjà pas un feeling extraordinaire avec mes gants actuels, c'est pas pour conduire avec des boîtes à chaussures au bout des doigts Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 04-11-2016 à 11:45:27 |
sny-cker |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi j'suis plutôt comme snycker, j'ai un beau palmarès de vis pétées mais rien qui se dévisse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic |
bartinoob Nope. |
--------------- 'Tain, mais j'ai pas demandé à venir au monde. |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 04-11-2016 à 11:48:33 |
biloo hej franskjävel |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | genre ça https://www.google.fr/maps/@45.2894 [...] 312!8i6656 ça passe à fond easy edit: https://www.google.fr/maps/@45.2981 [...] 312!8i6656 Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2016 à 11:50:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Okysp Rien. |
|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant