Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32817  32818  32819  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46812222
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-08-2016 à 00:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauter de l'artuby c'est pas mal oui, par contre j'avais pris la voiture :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 00:36:59  profilanswer

n°46812226
Osx-Wind
Posté le 20-08-2016 à 00:37:33  profilanswer

J'ai failli me planter mais quelque chose de bien... J'arrive vers Nîmes (coucou les sudistes) par l'autoroute, je double une caisse, je me rabat ensuite plus loin. Dans le rétro, je la vois qui accélére salement, elle repasse devant moi et... balance une canette vide (il me semble que c'était une canette) par la fenêtre... Je l'ai prise dans le casque, ça m'a fait un putain de choc, failli perdre l'équilibre niveau guidon vu la surprise et le choc :x

J'me suis posé sur l'aire d'autoroute suivante, j'arrêtai pas de trembler... Putain de connard u_u

Bref, bienvenue dans le sud.

n°46812238
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-08-2016 à 00:40:02  profilanswer

macareu a écrit :

Viens par chez nous, le Verdon en moto c'est fap, et -pour ceux qui aiment ca- le saut a l'air pas mal, j'ai un pote qui s'occupe de l'orga de temps en temps d'ailleurs

Le pont de l'artuby c'est 182m

[:hotshot:4]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46812269
crazybiscu​it78
Posté le 20-08-2016 à 00:44:23  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

J'ai failli me planter mais quelque chose de bien... J'arrive vers Nîmes (coucou les sudistes) par l'autoroute, je double une caisse, je me rabat ensuite plus loin. Dans le rétro, je la vois qui accélére salement, elle repasse devant moi et... balance une canette vide (il me semble que c'était une canette) par la fenêtre... Je l'ai prise dans le casque, ça m'a fait un putain de choc, failli perdre l'équilibre niveau guidon vu la surprise et le choc :x

J'me suis posé sur l'aire d'autoroute suivante, j'arrêtai pas de trembler... Putain de connard u_u

les cons :sweat: pas de numéro de plaque, pas de dashcam? T'as des copaings corses? :o

Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2016 à 00:44:33
n°46812348
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-08-2016 à 00:57:09  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Ambiance :love:

Content que tu ne sois rien, je pense que c'est Oko, c'est bien son genre de jeter des canettes au visage :jap:

n°46812463
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 20-08-2016 à 01:19:49  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Le but n'est pas de berner la banque mais le 3 eme gars. En gros celui qui vend vraiment un bien.  

En gros l'escroc trouve une voiture a 5000€, contacte le vendeur. Se mettent ok pour un paiement par chèque de banque. En meme temp il met un autre véhicule a 5000€ sous côté. Est contacté par un acheteur lui dis ok paiement par chèque de banque au nom du premier vendeur. Une fois la copie du chèque il ne reste plus qu'à faire une copie du dit chèque et d'aller acheter le véhicule a 5000€ avec un chèque de banque vérifiable par téléphone.  

Évidemment que la banque paira pas. Puisque le chèque ne passera pas à la machine, la partie avec les fameux chiffre est magnétique.

http://www.charentelibre.fr/2015/1 [...] 023957.php

Nan mais la ca ne compte pas :o
Ya une nana dans le même coin qui à payé 5000€ pour un fraisier... Au lieux de 50€  

:o
La Charente tu peupatayste

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°46813788
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-08-2016 à 03:50:56  profilanswer

n°46813835
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-08-2016 à 03:57:24  profilanswer

Nope.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°46813958
zenway
Posté le 20-08-2016 à 05:24:31  profilanswer

Mine  [:krezke:3]

n°46813967
math3006
Posté le 20-08-2016 à 05:41:35  profilanswer

Allons donc  [:turbocat:3]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 05:41:35  profilanswer

n°46813974
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-08-2016 à 06:12:50  profilanswer

Coq a écrit :

Bmw R1150R
BMW rockster
Avec 10k la 1200 est hors de portée j'imagine (pas vérifié).

J'ai vendu ma r1200r 9200€, bien équipé avec valises , sauf l'ESA

n°46814030
Zazardify
Posté le 20-08-2016 à 08:08:15  profilanswer

nano59650 a écrit :

Que la MSX te fais envie, c'est normal  :jap:  

Mais vendre le Strom pour ça  [:sombrero67]  

J'en ai croisé une dans les rues de Barcelone, j'avais qu'une envie : l'enfourcher à l'arrêt pour voir comment ça fait. J'ai même pris une photo à côté.  :love:  

Le côté vente du Strom, c'est plus car en daily j'ai presque 0 besoin d'autant de puissance mais comme j'compte bien faire quelques balades de temps en temps qui peut le plus peut le moins. :) Puis j'pense pas avoir les moyens/nécessité d'avoir deux motos.  :pt1cable:  

Puis dans le fond, tout le monde le sait bien : stromille. :love:

n°46814034
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-08-2016 à 08:12:16  profilanswer

PressurE a écrit :

Le saut a l'élastique c'est ultra fap
Faut que je me trouve un 80m+ :D

Tain mais acheté une vraie moto les mecs, vous n'aurez pas besoin de vous jeter d'un pont ou d'un avion [:zedlefou:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46814038
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-08-2016 à 08:14:24  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

[:ciler]  

Mais pourquoi?!?  [:wam]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46814062
duckxks
Posté le 20-08-2016 à 08:31:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:ciler]  

Mais pourquoi?!?  [:wam]

faut pas chercher.. Y'a 15 jours je roulais bien mais un poil au dessus, je double un sexagénaire dans une vieille mercos qui roulais assez vite aussi, puis coyote me gueule radar toussa, je ralenti aux limitations, le mec me recolle puis me double en me tassant, sa moitié de caisse sur la ligne médiane. Il baisse la vitre et gueulais bien vénère genre (j'entendais pas forcement) "tu me double pour ralentir après" (il était dans le vrai mais n'avais surement pas coyote :o ) et je lui ai fait signe "taggle / dégage".

Mais comme il repassait devant je flippais bien à savoir si il allait me tasser à la queue de poisson ou piller devant moi [:joce]
Bref je l'ai doublé ensuite comme un prince à la puissance  [:duckxks:1]  

Détail important, il avait une gueule de mec du sud, ptete pas de Nîmes mais plus d'Arles. Un con quoi :o

n°46814131
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-08-2016 à 09:07:34  profilanswer

Plaque 02B/A :o

---------------
n°46814173
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-08-2016 à 09:25:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as essayé sur des trajets full autoroute voir s'il y avait une différence ?

J'en fais quasi jamais (j'ai du faire max 120 bornes d'affilée avec la GSA), et l'odb est pas assez juste pour bien comparer, j'ai déjà eu jusqu'à +0.4L/100km de différence entre l'affichage et ce que je calcule avec le plein (jamais eu + à l'affichage que le calculé avec le plein)

Osx-Wind a écrit :

En même temps les gardois ils se battent avec les parisiens pour la place des plus mauvais conducteurs de France, particulièrement autour de Nimes :D

newbie_master a écrit :

Tain mais acheté une vraie moto les mecs, vous n'aurez pas besoin de vous jeter d'un pont ou d'un avion [:zedlefou:1]

Sprint 955i ? :o

---------------
A new power is rising
n°46814226
lba_gege
Posté le 20-08-2016 à 09:39:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon sinon aujourd'hui je me suis jeté d'un avion.

c'est tellement méga fap putain  [:alexmagnus:1]  

ça fait absolument pas peur en fait, au bord de l'avion j'avais qu'une envie c'était de me jeter dehors, et après c'est le turbo kiff :love:

waa t'es trop un fou

n°46814240
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 20-08-2016 à 09:44:56  profilanswer

Non mais les sudistes rassurez vous des chauffards ou pseudo pilote il y en a partout et dans les Vosges on en trouve aussi facilement !

Hier soir, je me fait un petit roulage de nuit et couché de soleil sur les crêtes, ( histoire de voir comment éclaire la Katoch ) et c'est peut être le fait que ce soit un vendredi soir justement, j'ai croisé un sacré paquet de kéké  :pt1cable:  

Je roule très rarement le soir mais alors là c'était du grand n'importe quoi. Mention spéciale à un gars qui me voit arriver de loin dans le col de grosse pierre, qui ne voulant pas se laisser doubler, coupait les virages et donc mordait sur le bas côté et m'a envoyé des cailloux dans laggle  :pfff:  

Et donc tout ça pour dire que la superduke n'éclaire pas bien....

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°46814258
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-08-2016 à 09:52:08  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/motos/1004519130.htm?ca=3_s
La moto idéale pour Coq, avec cet appendice :o

---------------
A new power is rising
n°46814284
pilef
Posté le 20-08-2016 à 10:01:53  profilanswer

Il y un 4 en trop dans le prix :D

Spoiler :

et aussi un 5 de trop :o

n°46814298
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-08-2016 à 10:04:28  profilanswer

c'est relou ces fakes annonces

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46814329
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-08-2016 à 10:12:22  profilanswer

J-kay a écrit :

Non mais les sudistes rassurez vous des chauffards ou pseudo pilote il y en a partout et dans les Vosges on en trouve aussi facilement !

Hier soir, je me fait un petit roulage de nuit et couché de soleil sur les crêtes, ( histoire de voir comment éclaire la Katoch ) et c'est peut être le fait que ce soit un vendredi soir justement, j'ai croisé un sacré paquet de kéké :pt1cable:

Je roule très rarement le soir mais alors là c'était du grand n'importe quoi. Mention spéciale à un gars qui me voit arriver de loin dans le col de grosse pierre, qui ne voulant pas se laisser doubler, coupait les virages et donc mordait sur le bas côté et m'a envoyé des cailloux dans laggle :pfff:

Et donc tout ça pour dire que la superduke n'éclaire pas bien....

Il faut quoi comme moto pour que ca eclaire bien a part un paquebot genre RT? Oo

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46814341
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-08-2016 à 10:15:50  profilanswer

Rouler de jour [:spamafoote]

---------------
n°46814349
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-08-2016 à 10:17:34  profilanswer

n°46814350
TheCreator
Posté le 20-08-2016 à 10:18:01  profilanswer

XPaY a écrit :

Il faut quoi comme moto pour que ca eclaire bien a part un paquebot genre RT? Oo

la ténéré éclaire étonnamment bien malgré ses ampoules jaunes du moyen âge

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46814649
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-08-2016 à 11:24:05  profilanswer

Ce matin j'ai cru faire un rêve comme nanab (en mieux quand même) mais c'était la réalité :

Je prends le sv pour le faire tourner, je roule comme une vieille entre deux villages quand je me fais doubler en wheeling par une sd990 [:kolombin]  

Je vois l'engin rentrer en glisse dans un giratoire et ressortir sur le roue arrière, okay c'est 9h du matin, okaelleme.  
On s'arrête au même endroit, je vois une nana bien mignonne enlever son casque [:cobbdouglas]  

Les supercorsa bien rapés sur les bords, elle m'explique en discutant qu'elle tourne en 1'26 à Alès et 1'37 à Ledenon [:am72:1]  

---------------
n°46814754
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-08-2016 à 11:45:55  profilanswer

et en fait tu te réveilles et là, c'était seu?

---------------
Music is the most high!
n°46814760
TheCreator
Posté le 20-08-2016 à 11:47:37  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ce matin j'ai cru faire un rêve comme nanab (en mieux quand même) mais c'était la réalité :

Je prends le sv pour le faire tourner, je roule comme une vieille entre deux villages quand je me fais doubler en wheeling par une sd990 [:kolombin]  

Je vois l'engin rentrer en glisse dans un giratoire et ressortir sur le roue arrière, okay c'est 9h du matin, okaelleme.  
On s'arrête au même endroit, je vois une nana bien mignonne enlever son casque [:cobbdouglas]  

Les supercorsa bien rapés sur les bords, elle m'explique en discutant qu'elle tourne en 1'26 à Alès et 1'37 à Ledenon [:am72:1]  

vous êtes mariés du coup ? ou bien c'est cet aprem ?

---------------
n°46814922
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-08-2016 à 12:16:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et en fait tu te réveilles et là, c'était seu?

Je saurais pas dire, les deux ont une queue de cheval :o

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-08-2016 à 12:16:49

---------------
n°46815034
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2016 à 12:33:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu fou ma guaule  [:agla]  

T'as pas eu l’instinct de survie qui t'a submergé pendant les secondes où t'approchais de la porte? [:joce]

J'ai sauté au dessus d'un nuage, sans voir le sol donc, le nuage était tellement gros qu'on a ouvert dans le nuage, j'ai pas eu une goutte de peur ni d'instinct de survie et j'attends encore les sensations :o

duckxks a écrit :

faut pas chercher.. Y'a 15 jours je roulais bien mais un poil au dessus, je double un sexagénaire dans une vieille mercos qui roulais assez vite aussi, puis coyote me gueule radar toussa, je ralenti aux limitations, le mec me recolle puis me double en me tassant, sa moitié de caisse sur la ligne médiane. Il baisse la vitre et gueulais bien vénère genre (j'entendais pas forcement) "tu me double pour ralentir après" (il était dans le vrai mais n'avais surement pas coyote :o ) et je lui ai fait signe "taggle / dégage".

Mais comme il repassait devant je flippais bien à savoir si il allait me tasser à la queue de poisson ou piller devant moi [:joce]
Bref je l'ai doublé ensuite comme un prince à la puissance  [:duckxks:1]  

Détail important, il avait une gueule de mec du sud, ptete pas de Nîmes mais plus d'Arles. Un con quoi :o

Ou un mec du Var, les pires :o

---------------
Moards Garage
n°46815913
Nanab
Non.
Posté le 20-08-2016 à 14:46:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

On te l'a dit que tu es le prochain à être papa. :o
Les rêves comme ca c'est annonciateur

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46816410
jeffk
Posté le 20-08-2016 à 15:40:41  profilanswer

n°46816413
Nanab
Non.
Posté le 20-08-2016 à 15:41:08  profilanswer

Non

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46816425
jeffk
Posté le 20-08-2016 à 15:42:35  profilanswer

Pas d'activité pendant 1h j'ai tenté. j'ai perdu. Et stop les alerte automatique sur les mine :o

Vous avez mis combien de temps à apprendre les fiches ?
Je passe le 31 j'ai juste survolé pour le moment. Apparemment faut apprendre les chiffres par coeur (stats etc...) cay bien chiant.

Message cité 6 fois
Message édité par jeffk le 20-08-2016 à 15:42:40

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46816436
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-08-2016 à 15:44:10  profilanswer

Pour les fiches, j'ai du m'y mettre après avoir repassé le code sur une semaine, à raison d'une petite demi-heure par soir et quelques simulations d'interrogation sur un thème par mon frangin / parents.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46816441
Microminus
Posté le 20-08-2016 à 15:44:34  profilanswer

Les chiffres et proportions c'est du par cœur, et il faut les sortir.
Perso je retiens mieux quand j'entends, j'ai regardé deux ou trois fois une playlist de vidéos sur les fiches sur youtube, la veille et deux jours avant. Plus lecture une ou deux fois du bouquin.

Edit: le lien de la playlist: https://www.youtube.com/playlist?li [...] eT84tUywCE
Edit 2: et j'ai eu A sur la fiche facteurs de risques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 20-08-2016 à 15:46:43
n°46816449
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-08-2016 à 15:45:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Pas d'activité pendant 1h j'ai tenté. j'ai perdu. Et stop les alerte automatique sur les mine :o

Je passe le 31 j'ai juste survolé pour le moment. Apparemment faut apprendre les chiffres par coeur (stats etc...) cay bien chiant.

Je les ai bachoté un peu tous les jours pendant 2 mois. :o

---------------
n°46816471
jeffk
Posté le 20-08-2016 à 15:49:19  profilanswer

Microminus a écrit :

Les chiffres et proportions c'est du par cœur, et il faut les sortir.
Perso je retiens mieux quand j'entends, j'ai regardé deux ou trois fois une playlist de vidéos sur les fiches sur youtube, la veille et deux jours avant. Plus lecture une ou deux fois du bouquin.

Edit: le lien de la playlist: https://www.youtube.com/playlist?li [...] eT84tUywCE
Edit 2: et j'ai eu A sur la fiche facteurs de risques. :o

nickel les playlist en fond pendant que je joue :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46816481
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 20-08-2016 à 15:51:45  profilanswer

Tu as celles de shift87 (c'est le nom de sa chaîne YouTube). Désolé si je poste pas le lien, je suis sur le tel.

n°46816568
Nanab
Non.
Posté le 20-08-2016 à 16:05:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Une ou deux semaines. Une heure tous les soirs.
Du coup je connaissais chaque fiche par cœur via son numéro

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32817  32818  32819  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)