| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:20:20 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-08-2016 à 17:24:43 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 18-08-2016 à 17:28:07 |
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 18-08-2016 à 17:41:21 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:45:24 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | On voit bien qu'il est rose, vu que le Redface est bien rouge |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Rober_le_Perver | il va l'avoir demain et pas dimanche donc Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-08-2016 à 18:43:27 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Rober_le_Perver |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wolowizard | salut, la dorsale D3O furygan pour blouson , c'est le coté strié contre le dos ou le coté lisse ? je trouve rien sur le net , j'ai mis coté lisse contre le dos la ... |
Nanab Non. | Ca causait batterie cet aprem.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thepilot64 | salut à tous, j'ai un collégue de boulot qui cherche a reprendre une moto après 25 ans d'abstinence donc maintenant, il est en couple bien évidemment ... 50 balais, du fric plein les poches, il sait pas trop quoi prendre, pas de marque spécifique. +/- 10K€ maléable. Un roadster, de préférence. Pas de sportive. avec Duo occasionnel. Une idée Message cité 6 fois Message édité par thepilot64 le 18-08-2016 à 19:39:24 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'ai aidé à ramasser sa meule, le temps qu'on les voit tomber, arrivés à leur hauteur ils étaient déjà debouts. On était en ambulance, c'est con que ça n'ait pas été plus grave, j'aurais bien joué avec la sirène --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Un truc avec ABS, ça peut sauver d'une glisse surtout sur une moto chère. Ducat mid-size ? F800R ? Message édité par macdriverz le 18-08-2016 à 19:40:28 --------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
F800r. Ça remplit tous les critères, c'est bon en duo, pas traître et ça freine bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
math3006 |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions