| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 17:31:44 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
M600 ShitOps Engineer |
La CG indiquait 6cv fiscaux, avec le certification de debridage, il a payer le 7eme. MTT1 pour l'administration (qui n'a jamais été mis a jour pour les 48ch): "Motocyclettes autres que motocyclettes légères, dont la puissance maximale nette CE n'excède pas 25 kW et dont la puissance maximale nette CE/poids en ordre de marche n'excède pas 0,16 kW/kg (*)." Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-08-2016 à 17:46:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 02-08-2016 à 17:48:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
heureusement sinon la cb serait déjà à 15cv facile Message édité par TheCreator le 02-08-2016 à 17:48:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude | En direct de Corse, c'est vraiment le meilleur endroit de France pour rouler en fait.... Chaque km est fun, et c'est trop stylé. C'est ma 3eme fois ici mais je reprends une claque
Sinon j'avoue je fais le kilomètre qui me sépare de la plage en short tee-shirt gant kax basket, mais je suis plus taulier, je peux le dire maintenant Message cité 7 fois Message édité par cosmospirit le 02-08-2016 à 17:52:12 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 17:52:47 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-08-2016 à 17:56:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
c'est_pas_ma_faute | Cosmo kéké
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-08-2016 à 17:57:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
PressurE A peu PressurE de moi | Cosmo is back ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mtt2 35kw indiqué sur la cg --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bonnes vacances cospopoil. Par contre, la dernière partie du CR du motogp, c'est toujours perdu quelque part où on ne peut pas le trouver ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 02-08-2016 à 18:22:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cosmospirit Dinde la soude |
@logic, tant mieux si tu tease pas, j'embarque pas les tasons sur épaves ! |
typhoon006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
V à tous Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-08-2016 à 18:46:31 --------------- In aligot we trust. |
M600 ShitOps Engineer |
Ca marche, je m'en souviendrais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par Mr Marron derriere le 02-08-2016 à 18:46:35 |
Nanab Non. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
PPPEP |
|
jeffk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas besoin d'aspiro sur celles là, --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'en suis, je vais racheter la duke R a nono rien que pour ça --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pilef |
ZeMrHyde té ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Tiens, j'avais fait un ptit post quand j'avais testé la XJ :
Au final, madame qui avais pas aimé le moteur de la XJ6 et pas celui du GPZ (trop "vibrant" ) ni celui de l'ER6 (trop "réactif" ), s'est achetée... Une F800R Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-08-2016 à 20:02:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
Ouais nan j't'aime trop pour être méchant --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant