| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 30-04-2015 à 08:28:55 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 08:28:32 ![]() ![]() |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
charli323 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 30-04-2015 à 08:49:01 --------------- ex ex ex-moant |
charli323 |
|
Nauhar Et hop TT | Ca dépendra de mon état donc --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 08:54:30 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis d'accord avec logan pour une fois tiens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | De plus que moi si je tends le bras, sur la plupart des motos je suis assis sur la roue arrière .
--------------- Mon Feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avoir les bras en tensions plutôt que tendus alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker | C'est marrant au freinage d’urgence on m'avait toujours dit de verrouiller les bras justement |
soulmanto Chat Noir replica | le souci c'est que verrouiller, en plus d'exposer tes articulations en cas de choc, t'empêche toute correction de trajectoire, là où repousser le guidon te laisse encore un peu de marge putain encore Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 30-04-2015 à 09:10:02 --------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-04-2015 à 09:10:09 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai donc on s'oriente plus vers du "bras en tension"/"muscles bandés" que "bras totalement tendus sur toute leur longueur d'un seul bloc" Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 30-04-2015 à 09:10:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi | Bonjour, c'est ici qu'on encule des mouches ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bien sur!
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Perso quand je freine je me laisse basculer sur l'avant, ca charge le train avant , donc tu freines mieux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Les accents j'ai arrêté, j'en ai marre de voir écrit Rom%°20o sur mes courriers Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 30-04-2015 à 09:23:53 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | squoi le ftp de kaiser avec les rmt svp? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant