| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 12:38:34 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais je sais pas si c'est une bonne idée en fait. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grimnar78 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai le shark en noir avec les leds, il est pas mal mais c'est pas de la grande grande qualité. Les leds c'est marrant mais je sais pas si c'est utile, il est un peu bruyant mais j'ai pas de point de comparaison. Le point t chiant c'est que je peux pas rouler visière ouverte avec juste la solaire pour avoir un peu d'air, car ça me dévie tout le flux d'air direct dans les yeux, presque pire que visière ouverte --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:07:21 ![]() ![]() |
J0a0 | encore un ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J0a0 | Pour les autocollants de casque:
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Shark quoi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | Je vois pas en quoi l'idée est bonne.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
Xpay avait réussi non ? J'ai la génération d'avant, elles sont vraiment top |
outlaw_ | Mes valises @200€ c'est pas déconnant comme prix vu les 1ers retours lbc |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
macareu Achieving it once is luck... |
ZeMrHyde té ! |
Zazardify |
D'accord, merci pour le retour. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 26-07-2016 à 14:06:31 |
jeffk | Sinon le support de Shoei c'est de la merde, j'ai eu aucune réponse. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | TESTIAIRE CBR-F 2011 (hornet caréné) du collègue
À l'arrêt le premier truc qui choque c'est la position : parfaite à mon goût. La garde au sol paraît problématique à gros rythme (ça n'a pas été mon cas) parce que les pieds sont quand même un peu bas, mais la selle gêne pas du tout pour déhancher. Mais question con, une moto qu'on place comme ça au millimètre et qui encaisse tout, c'est super bien ou on finit par s'emmerder ? TL;DR : Super pas moant mais super trop facile si on a déjà tâté une sportive. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-07-2016 à 14:22:15 --------------- A/V |
jeffk |
Je voulais savoir si c'était une bonne idée (moto je pense qu'ils vont pas me dire non) de prendre des mousses pour le NXr et le rendre plus "tenant" au niveau de la machoire. Et si oui, Prendre un S avec des mousses plus fine de calotte. Ou M avec des mousse de joues plus épaisse. Message édité par jeffk le 26-07-2016 à 14:12:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 26-07-2016 à 14:30:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zazardify |
Il manque les LEDs RGB pour le mode disco, du vert au rouge en fonction de la vitesse. Après le hi-vis, c'est surtout pour se donner bonne conscience j'ai l'impression : ce matin un mec arrive de derrière moi sur une voie un peu large et tente de se rabattre sur ma gueule pour gruger une place (alors que je peux remonter la file complète si j'en ai envie Pareil pour les gens qui s'engagent juste sous ma roue à des stop/céder le passage, c'est magique une fois rattrapé "ho bah je ne vous avais pas vu" non mais sérieusement ? J'suis jaune fluo. @coq : ce CDP majeur pour les automobilistes éblouis en pleine nuit alors qu'ils n'avaient rien demandé. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 26-07-2016 à 14:45:08 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est ta faute, tu allais trop vite Message édité par Coq le 26-07-2016 à 14:31:03 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant