| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 10:28:54 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
outlaw_ |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
M600 ShitOps Engineer | Et toujours pas de moteur intégré --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:18:00 ![]() ![]() |
PPPEP |
outlaw_ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Aleksse Passion ramiers | C'est ce que je me disais pour le WD40, en plus sur une peinture mâte ( Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 26-07-2016 à 11:25:01 |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | sèche-cheveux, pas pistolet thermique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 26-07-2016 à 11:42:55 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Athost aka Grostoast |
|
Zazardify |
|
PPPEP |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Elles collent pareil que sur les autres casques |
PPPEP | Ouais mais tu flingues encore plus le design |
jeffk |
Je l'ai essayé pendant mes recherches. La forme est ok, mais pas très confortable, les mousses de tête sont très fine et tu sens rapidement la dureté de la coque. Le point positif est que la visière solaire descend très bas et couvre tout le champ de vision. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-07-2016 à 12:00:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Osx-Wind |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Je passe juste poser ça là :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zazardify |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la zone réfléchissante légale est définie très précisément : surface, position, couleur et intensité lumineuse réfléchie. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-07-2016 à 12:07:36 --------------- Music is the most high! |
Zazardify |
|
aethyc |
|
Grimnar78 |
|
aethyc | Tu sais où il habite et tu as des outils, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant