| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Sur le côté sous la selle passager, clipsée ! Message édité par PressurE le 15-07-2016 à 16:54:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 16:53:53 ![]() ![]() |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 15-07-2016 à 18:22:59 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
freejuga |
|
c'est_pas_ma_faute |
T'en as combien du coup là ? 70 ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:20:43 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bartille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Ben la copine du copain Pour le long trajet, j'imagine que t'es mieux en passager sur un b12 que sur une CB500, surtout à 200 sur l'autoroute ... Bon rétablissement en tout cas, même si on sent une pointe de colère |
ZeMrHyde té ! | |
ZeMrHyde té ! | |
M600 ShitOps Engineer |
MMhhh... J'aurais été a la place du pote, j'aurais laissé mon sds avec moi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ZeMrHyde té ! |
|
freejuga |
|
M600 ShitOps Engineer |
Pics pour après --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk | coucou c remoi Bon je coup je suis un peu déçu de mon GT Air (M). il me sert pas assez au niveau des joues. La tête ça va. Même si c'est une poiiiile (vraiment) de bite trop grand. Ça peut faire avant/arrière sur même pas 1cm en forcant. Du coup j'ai deux solutions : Soit je prends des mousses de joues plus épaisse de 39mm (contre 35 d'origine) Discuss / sorry / toussa. Le plus proche pour moi en magasin c'est Niort / Nantes / La rochelle, je suis prêt à me déplacer en magasin avec un de vous (si vous le voulez bien Sinon aujourd'hui deux heures de leçon, depart arrêté en virage avec la ligne et tout, demi tour rapide du parcours rapide. ez ez. Juste mega chaud, transpi à fond, j'étais trempé Message édité par jeffk le 15-07-2016 à 21:37:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sachant que les mousses vont forcément se tasser ne serait-ce qu'un peu avec le temps... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-07-2016 à 21:37:38 --------------- Music is the most high! |
jeffk | Le vendeur de ma ville ma dit que les mousses de qualitay Shoei se tassaient pas trop. Après je sais pas si c'est vrai. (jlai pas acheté chez lui osef) Le S en GT air était vraiment trop petit. Alors que le M en NXR était juste parfait. Et le M GT air trop grand, c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-07-2016 à 21:39:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est plus facile pour les coincer dans l'appart --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP |
Carbon'R Fahren macht frei |
macareu Achieving it once is luck... |
math3006 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca m'étonne presque qu'ils n'aient pas encore posté ce genre de truc, j'avais bloqué pendant 5 sec le temps de me rappeler que je venais de passer la frontière et que ce n'était pas du français --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | |
et oui c'est normal, c'est pour ca qu'on insiste sur l'importance de l'essai, toutes les marques ne taillent pas pareil, tous les modèles de la même marque non plus! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-07-2016 à 22:21:33 --------------- Music is the most high! |
jeffk | J'ai fais le colis pour renvoyer le GT. Je veux pas avoir de regret et perdre 400€ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
Ouais, mais quand tu montes derrière un mec qui roule à 210 sur autoroute tu sais ce que tu risques. Il ta pas forcée à rester derrière a priori. Du coup lui en vouloir après coup c'est un peu simple amha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant