| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 10:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 10:46:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 10:49:24 ![]()
Et si tu touches plus au guidon et que tu déportes ton corps, ça créer un trous nwar Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 10:49:55 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Nuda+ Nanterre = incitation au vol malheureusement .
--------------- " !! " |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Microminus | Bonaniv FF |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 11:02:35 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
Place de parking + point fixe + U/chaine c'est déjà très bien Edit : Sinon achète une versys Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 15-07-2016 à 11:08:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 11:09:52 ![]()
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
M600 ShitOps Engineer |
Brutale Dragster 800 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-07-2016 à 11:14:39 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
corto | Sans compter que pour avoir essayé une Brutale 800 récemment, c'est juste bon pour rejoindre une terrasse. Et encore, faut pas qu'elle soit trop loin. --------------- le sabre japonais-- |
jeambo Licorne owner |
La MT09 ça ne freine pas (comparé à la Nuda), c'est moche (relatif) et je n'aime pas du tout le moteur Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 15-07-2016 à 11:56:04 --------------- Swedish master |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Surtout que la Nuda n'a pas été beaucoup diffusée.
|
M600 ShitOps Engineer |
Et selon autoevolution a propos de la Nuda d'RJ: http://www.autoevolution.com/news/ [...] 9084.html# Message cité 2 fois Message édité par M600 le 15-07-2016 à 12:08:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 12:10:02 ![]()
|
M600 ShitOps Engineer | Comme la plupart des vols. Surtout sur un modèle aussi rare --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeambo Licorne owner |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tu veux pas un speed ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
jeambo Licorne owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant