| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 12:54:38 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Athost aka Grostoast | Mon pneu a passé la barre des 10 500 km. A 9500 j'étais au témoin. Il est temps de le changer, ça devient tendu
|
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
PPPEP |
Tous les pneus étaient bons et vla bon en arrivant, mais ça bouffe bien le pneu la chaleur qu'on a eu au début ! Mon pr4 arrière sera à changer en rentrant alors qu'il restait pas loin de 4mm avant le témoin en partant (quasi neuf donc). |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:28:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:30:41 ![]()
|
Athost aka Grostoast |
J'ai trouvé un garage MV/guzzi. Ils avaient un mitas. Du coup ça soude à nouveau. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
PPPEP | Après il a bientôt 16000km (avec le décalage compteur lié au psb je sais jamais vraiment où j'en suis), mais je pense que sans l'Italie il en aurait fait 20000 sans soucis ! |
Microminus |
OK Non, c'est une SV. C'est ce que je me disais aussi
Je garde la SV, merci quand même |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
dkapan |
Message édité par dkapan le 15-07-2016 à 13:58:11 |
jeambo Licorne owner |
Sinon tu me prends la S4R, et je deviens un motard de terrasse en prenant une 848 Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 15-07-2016 à 13:59:29 |
PPPEP |
Si tu la répares, elle m'intéresse à 3200€ |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 14:28:16 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
|
valentin | Il y a des pros |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-07-2016 à 15:32:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tkt mac, grace à Mapicoin, tu vas la retrouver facilement --------------- :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 15-07-2016 à 15:57:06 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il manque l'intégration avec Google Nuke --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Le SV a un très gros point fort là dessus Edit : ah zut pareil sur la yam ! Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 15-07-2016 à 16:32:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-07-2016 à 16:46:28 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Après cassage de poignet par ledit réservoir je suis allé l'acheter Message édité par PressurE le 15-07-2016 à 16:48:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sur le côté sous la selle passager, clipsée ! Message édité par PressurE le 15-07-2016 à 16:54:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant