| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 23:19:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ça dépend des portions, certaines en bécane ça doit secouer un peu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Zigzaguer entre les plot de travaux sur l'autoroute ? |
Microminus |
biloo hej franskjävel | ctb |
newbie_master Jack l'éventré | La finesse d'un parpaing --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP | Ça parle de parpaing |
mcsime |
PPPEP |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 23:35:04 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
jeffk | Personne ne connais un magasin sur Nantes / La Rochelle / Niort où ya beaucoup de choix ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On espère un prompt rétablissement et bonne chance pour la suite (rééduc et tout) en espérant que ça se guérisse bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Bon courage et bon rétablissement. Fais bien attention à respecter les consignes d'interdiction (pas d'appui etc), certains veulent gagner 3 semaines et perdent 5 mois et des séquelles plus importantes en cadeau. Prends aussi le centre de rééducation comme une grosse colo avec salle de sport, fais des activités, noue des liens, ça égaye vraiment le quotidien
Sale
Oui enfin... Une fracture ouverte du fémur et une rotule explosée, c'est pas toujours 100% de guérison nickel hein... Je sais pas son état dans le détail ni ses activités avant l'accident, mais rien n'est garanti quant au fait qu'elle pourra tout refaire comme avant. Il faut espérer que ce soit le cas ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
Bah perso, je monte derrière quelqu'un qui roule vite, je suis conscient des conséquences, et je les accepte. Sinon je descends ... Sachant que pour lui ça doit déjà pas être evident à gérer, je trouve ça pas cool de sa part |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Athost aka Grostoast | Peppp a réussi à déclencher son airbag sur une chute à l'arrêt. Au moins il sait qu'il fonctionne correctement |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Random Dude | on dirait du technoviking en moins musclé et plus frustré |
Grimnar78 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Random Dude | roh puis c'est pas désagréable le fauteuil.
|
Grimnar78 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mon s900c gonflable fuyait après un petit mois d'utilisation, flemme de sav, voilà mon expérience --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens puisqu'on est dans le solaire/cax : ça tiendrait du film solaire (genre le truc pour voitures) sur l'extérieur de la visière ? Ca fait quelques sorties que j'ai trouvé le compromis idéal avec la visière solaire, juste baissée de quelques cm pour masquer le soleil, tout en permettant une vision claire de la route. Je suis ni emmerdé par le soleil, ni par le manque de luminosité dans les sous bois. Ca pourrait être pratique de faire un truc permanent --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Irridium. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est obligé que tu y penses des que pépèpe met une moto par terre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
Alors que sur le skall elle descend vraiment jusqu'au cache nez. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-07-2016 à 10:25:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Adrien54 |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant