Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5559 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32572  32573  32574  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46342749
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2016 à 17:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Le pauvre il s'est fait kicker des topics boitaroue et jeanpierrecar mais ne ce remet pas en question :(

Je peux mettre "on" pour 2 raisons

- Je lis les autres postes au lieu de les survoler et monologuer comme tu le fais
- Il est possible de parler avec d'autre hfriens hors ce topic

Je penses que tu es typiquement le genre de personne qui justifie la création de l'amendement craquotte :/

Enfin si tu continues a polluer ce topic je vais être forcer de demander un contrôle de viscosité de ton huile et te coller un procès.

il s'est aussi fait kicker du topic WoT :o il les collectionne  :D  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 17:51:21  profilanswer

n°46342797
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2016 à 17:54:45  profilanswer

Perso si je rachète un casque j'éviterai l'écran solaire car je déteste le trou laissé en bas et ca prends de la place supplémentaire dans le casque :o

n°46342800
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-07-2016 à 17:54:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Putain comment tu roules fort!

[:sashock:5]

[:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46342809
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2016 à 17:55:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as essayé quoi comme marques?
et tu parles de quel type de gants? racing?

j'ai essayé eska, richa et alpinestar (les alpinestar (sp8, donc racing) c'est ceux que je viens d'acheter, mais je vais les rendre...je pensais qu'ils allaient se donner un peu (en essayage normal, ils sont ok, mais au guidon ça va pas) et d'autres marques dont je ne me souviens pas...mais j'ai pas essayé que du racing

---------------
n°46342810
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2016 à 17:55:26  profilanswer

XPaY a écrit :

D'ailleurs petite parenthèse :

Pourquoi la gopro c'est rien que de la merde :

- Tu sais jamais vraiment si la video a démarré ou pas (seriously la mini led rouge invisible??)
- Le bloc en plastique autour qui prend la buée parfois, et comme par hasard c'est pile sur l'objectif
- La batterie qui tiens 30 minutes
- Les menus imbitable "bip bip bip bip"
- A quoi sert la mini capote sur la prise USB? Sachant qu'il faut la boite en plastique autour systématiquement?
- BIP BIP TI TITITITITTII nan vraiment NAN
- Le bordel avec les 50 bras pour la fixer (vive les boules ram mount mais c'est pas une invention gopro)
- Pourquoi pas un bouton pour DEMARRER et un autre pour STOPPER  [:tagazou:2]  

le bip ca se désactive :o

tu vas nous conseiller une cam chinois maintenant ? :o

n°46342818
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2016 à 17:56:02  profilanswer

Bastian a écrit :

j'ai essayé eska, richa et alpinestar (les alpinestar (sp8, donc racing) c'est ceux que je viens d'acheter, mais je vais les rendre...je pensais qu'ils allaient se donner un peu (en essayage normal, ils sont ok, mais au guidon ça va pas) et d'autres marques dont je ne me souviens pas...mais j'ai pas essayé que du racing

bah essaye les tailles au dessus alors :o
des mains "longues et fines" ca correspond aux miennes aussi, et comme dit plus haut c'est du 3XL qu'il me faut... passer une certaine taille c'est surtout la largeur qui augmente en fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 07-07-2016 à 17:56:50

---------------
Music is the most high!
n°46342823
duckxks
Posté le 07-07-2016 à 17:56:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Pas besoin d'en faire un tel pavé, on va juste prendre un exemple : on est un paquet ici à rouler beaucoup (moi moins, j'ai mes raisons, c'est pas la question), avec un RPHA10 de HJC. Ca se trouve autour de 300€ toute l'année.
On roule sur route, et sur piste.
On est tous 100% prêt à reprendre le même, sans hésitation; d'ailleurs je l'ai fait récemment (alors que j'aurais très bien pu mettre le double du prix si j'avais voulu).

Mais on doit manquer d'expérience :jap:
(Note : c'est mon 4em casque, et j'en ai testé 2 de plus en conditions réelles via des opérations promotionnelles)

5 ans et demi avec un HJC FS 12 (visière solaire + double). Il est toujours ok, un peu délavé mais ça passe (lavé 4/5 fois maxi, roulage tous les temps et de -10° à 40°) sur plus de 100.000km :o

Et le RPHA ST ça fait le job (même CDC d'origine, visière + boucle DD).
Le XR1100 est bien aussi (seul casque que j'ai au dessus du bas de gamme) mais en daily je préfère carrément plus le HJC :o

n°46342826
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 17:56:41  answer

Logicsystem360 a écrit :

Perso si je rachète un casque j'éviterai l'écran solaire car je déteste le trou laissé en bas et ca prends de la place supplémentaire dans le casque :o

C'est marrant mais moi je peux pas faire sans. La flemme de changer de visière quand il fait nuit/jour  :o

n°46342830
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-07-2016 à 17:57:18  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

le bip ca se désactive :o

tu vas nous conseiller une cam chinois maintenant ? :o

Gopro c'est fabriqué aux US comme les leviers thetwowheels ouais!  [:cuirmoustache:1]  

[:macho man:4]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46342833
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2016 à 17:57:32  profilanswer

duckxks a écrit :

5 ans et demi avec un HJC FS 12 (visière solaire + double). Il est toujours ok, un peu délavé mais ça passe (lavé 4/5 fois maxi, roulage tous les temps et de -10° à 40°) sur plus de 100.000km :o

Et le RPHA ST ça fait le job (même CDC d'origine, visière + boucle DD).
Le XR1100 est bien aussi (seul casque que j'ai au dessus du bas de gamme) mais en daily je préfère carrément plus le HJC :o

oui, mais est-ce qu'il prend la buée dans un sifflement aérodynamique affreux tout en se remplissant d'eau?

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 17:57:32  profilanswer

n°46342835
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2016 à 17:57:43  profilanswer

Je roule rarement de nuit et quand ca m'arrive soit j'ai prévu et j'ai la visère claire dans le sac soit je roule avec la fumée, ca passe pour du petit trajet

n°46342843
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-07-2016 à 17:58:07  profilanswer

Ca rajoute du poids et du bruit et j'en ai très rarement eu "besoin", de mars à novembre je roule avec l'écran fumé, de novembre à mars avec le normal  
Il m'arrive bien entendu de me faire niquer en partant avec uniquement la fumée et de rentrer de nuit, mais ca doit arriver une fois par an grand maximum :o

typhoon006 a écrit :

-  :kaola:  
- oui
- je pense que oui, y'a pas 36 façon de le mettre de toute façon

Il peut etre bien plat ou alors tu peux le "déplier" , sur la photo il est bien plat par exemple, faut voir si c'est bien le cas

https://www.dl650.org/photos/pbsoluces/Richelieu/vidange-circuit-freinage/Photo3-MiNi.jpg

n°46342853
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-07-2016 à 17:58:38  profilanswer

XPaY a écrit :

- Tu sais jamais vraiment si la video a démarré ou pas (seriously la mini led rouge invisible??)
- Le bloc en plastique autour qui prend la buée parfois, et comme par hasard c'est pile sur l'objectif
- La batterie qui tiens 30 minutes
- Les menus imbitable "bip bip bip bip"
- A quoi sert la mini capote sur la prise USB? Sachant qu'il faut la boite en plastique autour systématiquement?
- BIP BIP TI TITITITITTII nan vraiment NAN
- Le bordel avec les 50 bras pour la fixer (vive les boules ram mount mais c'est pas une invention gopro)
- Pourquoi pas un bouton pour DEMARRER et un autre pour STOPPER  [:tagazou:2]  

100/100 d'accord ! et il y a pas un con de français (par exemple) ou de chinois capable de nous sortir une cam de la même qualité d'image mais sans ces putains de défaut  :pfff:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46342857
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2016 à 17:59:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah essaye les tailles au dessus alors :o
des mains "longues et fines" ca correspond aux miennes aussi, et comme dit plus haut c'est du 3XL qu'il me faut... passer une certaine taille c'est surtout la largeur qui augmente en fait :jap:

bah au dessus, c'est bcp trop long (genre le pouce il arrive à peine à la moitié de la longueur du pouce du gant (sisi!) )
si il suffisait que de ça, j'aurais pas posé la question :D là c'est juste trop serrant ou bcp trop long, mais j'amais bon (ah si, j'ai une paire de roleff qui vont pile poil, mais niveau qualité, même en vélo j'aurais pas confiance :o )

---------------
n°46342860
duckxks
Posté le 07-07-2016 à 17:59:04  profilanswer

pareil, vite été calmé quand j'avais ma visière irridium kéké mékouille et que je ne me trimballait pas la visière claire à côté, et qu'un jour ça déborde grave niveau horaire pour le taff ou soirée surprise. T'as bien l'air con quand t'as 40/50km de voie rapide pour rentrer chez toi [:joce]

n°46342906
macareu
Posté le 07-07-2016 à 18:02:29  profilanswer

duckxks a écrit :

pareil, vite été calmé quand j'avais ma visière irridium kéké mékouille et que je ne me trimballait pas la visière claire à côté, et qu'un jour ça déborde grave niveau horaire pour le taff ou soirée surprise. T'as bien l'air con quand t'as 40/50km de voie rapide pour rentrer chez toi [:joce]

Quand c'est comme ca tu restes derrière une BAR pepouze :o

n°46342913
duckxks
Posté le 07-07-2016 à 18:02:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui, mais est-ce qu'il prend la buée dans un sifflement aérodynamique affreux tout en se remplissant d'eau?

buée >> pinlock. Produit vaisselle / rainX / beaume du tigre ou synthol c'est de la merde ou ça marche une journée
Sifflement mon xr1100 est aussi bruyant passé certaines vitesses.  

Voiture rouler vite sans protection c'est con, et de toute façon y'a les bouchons d'oreille ou écouteurs intra pour ça. L'eau j'attend avec impatiente le déluge pour finir de bencher les roadsmart 3 et tester le casque.
Quand j'ai fait de la plongé avec ça n'a pas été terrible y'a de l'eau qui est rentrée, à voir avec une pluie d'orage si c'est moins pire :/

Mais bon c'est vrai que merde, si on a pas 1000€ à mettre dans un casque on a rien à foutre ici :o

n°46342925
macareu
Posté le 07-07-2016 à 18:03:33  profilanswer

Après c'est surement très pratique une visière solaire rétractable au quotidien, mais vu que je n'ai pas les thunes pour avoir 2 casques (alors que j'ai 2 motos:o) ca ne rentre pas dans mes critères [:spamafote]

n°46342941
macareu
Posté le 07-07-2016 à 18:04:44  profilanswer

duckxks a écrit :

Quand j'ai fait de la plongé avec ça n'a pas été terrible y'a de l'eau qui est rentrée

J'ai testé le meme HJC que moi dans ces conditions, effectivement c'est pas très étanche :/

Faut que je retrouve les photos :love:

n°46342944
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2016 à 18:04:53  profilanswer

macareu a écrit :

Après c'est surement très pratique une visière solaire rétractable au quotidien, mais vu que je n'ai pas les thunes pour avoir 2 casques (alors que j'ai 2 motos:o) ca ne rentre pas dans mes critères [:spamafote]

T'as qu'a faire comme moi et manger du lidl le midi aux journées pistes, tu pourras te payer un second casque  [:*syl*]

n°46342961
macareu
Posté le 07-07-2016 à 18:05:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as qu'a faire comme moi et manger du lidl le midi aux journées pistes, tu pourras te payer un second casque  [:*syl*]

Ah non je préfère de loin manger un bon repas qu'avoir un deuxième casque dont je me passe très bien  [:macareu:3]

n°46342965
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-07-2016 à 18:06:37  profilanswer

biloo, géoublié mais tu redescends quand deja ?  

n°46342966
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-07-2016 à 18:06:39  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

En bon bariste je me décale jamais si c'est pas safe pour la moto derrière de doubler. Quand je vois un Z ou un tmax en short je me décale le plus possible par contre.

Et tu met ton cligno ou tu fait signe de la main pour l'inciter à doubler je suis sûr  :o

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°46342989
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-07-2016 à 18:09:01  profilanswer

macareu a écrit :

C'est rien comparé aux sudistes :sol:

D'ailleurs je viens de tomber là dessus

https://youtu.be/9mOr0P3Qfao?t=223

3:45 : ses potes viennent de doubler la voiture, il a pas envie de se faire distancer, la voiture se décale, il commence la manoeuvre
3:46 : on appercoit très furtivement que personne n'arrive en face, il est toujours en train de se décaler pour doubler la voiture
3:47 : il voit enfin la voiture en face cachée par le virage et se ravise

Le reste de la vidéo n'a aucun interet, c'est dégueulasse :o

parfait expl du "99% de vision et toujours un truc qui va arriver en face dans le 1% restant"  

n°46343090
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-07-2016 à 18:19:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Pas besoin d'en faire un tel pavé, on va juste prendre un exemple : on est un paquet ici à rouler beaucoup (moi moins, j'ai mes raisons, c'est pas la question)

Parce que tu es un putain de fanboy lorenzo mes couilles ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°46343094
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-07-2016 à 18:19:20  profilanswer

macareu a écrit :

C'est rien comparé aux sudistes :sol:

D'ailleurs je viens de tomber là dessus

https://youtu.be/9mOr0P3Qfao?t=223

3:45 : ses potes viennent de doubler la voiture, il a pas envie de se faire distancer, la voiture se décale, il commence la manoeuvre
3:46 : on appercoit très furtivement que personne n'arrive en face, il est toujours en train de se décaler pour doubler la voiture
3:47 : il voit enfin la voiture en face cachée par le virage et se ravise

Le reste de la vidéo n'a aucun interet, c'est dégueulasse :o

la route n'est pas large en plus  

---------------
RIP  YOKO        
n°46343107
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-07-2016 à 18:21:08  profilanswer

Zilouw a écrit :

C'est ici qu'il y a des propos intolérables ? Où ya pas de tolérance ? Vous savez donc pas que c'est pas bien ? [:xamoth:1]

OK, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46343117
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-07-2016 à 18:22:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

quand je voulais acheté le mien j'ai téléphoné à HJC pour leur dire que je passais chez eux à condition de viré Lorenzo. Le lendemain c'était fait !  :sol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46343171
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2016 à 18:27:21  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ca doit être ca [:idee]

---------------
Music is the most high!
n°46343199
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-07-2016 à 18:30:10  profilanswer

XPaY a écrit :

- Tu sais jamais vraiment si la video a démarré ou pas (seriously la mini led rouge invisible??) plutôt d'accord
- Le bloc en plastique autour qui prend la buée parfois, et comme par hasard c'est pile sur l'objectif je sais pas
- La batterie qui tiens 30 minutes 1h :o, clairement faut acheter des batteries de spare
- Les menus imbitable "bip bip bip bip" tu peux couper le son
- A quoi sert la mini capote sur la prise USB? Sachant qu'il faut la boite en plastique autour systématiquement? je l'ai viré le premier jour :o
- BIP BIP TI TITITITITTII nan vraiment NAN [:ddr555]
- Le bordel avec les 50 bras pour la fixer (vive les boules ram mount mais c'est pas une invention gopro) ouai au final tu finis par la mettre tout le temps de la même façon
- Pourquoi pas un bouton pour DEMARRER et un autre pour STOPPER  [:tagazou:2] pas compris, c'est le même bouton

Clairement pour le prix y a beaucoup de choses qu'ils pourraient améliorer.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46343234
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-07-2016 à 18:33:35  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

biloo, géoublié mais tu redescends quand deja ?  

28/07 jusqu'au 13/08 mon capichef
c'est pour l'assurance de la kachiotte à mon nom ?  [:djmb]

n°46343289
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-07-2016 à 18:40:59  profilanswer

jeffk a écrit :

Non je sais pas :D Je vais me déplacer en magasin je pense avec un collègue moard et formateur de formateur moo et voiture :o Je pense qu'il va m'aider.

Tu bosses avec un BAFM ?
Où ça ?

De façon générale, pour débroussailler, tu peux lire ça :
Réfléchir à son premier équipement motard
Acheter “malin” et s’équiper pour “pas cher” (ou moins cher)

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°46343293
kamibus
Posté le 07-07-2016 à 18:41:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

je vous remets celle là quand j'avais ma MT ! pour ceux qui l'ont pas vu  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=-CKWqt7gKl8

Moi j'aime bien MDC car il trolle ouvertement, c'est assumé.
C'est pas comme ce connard de niku qui joue tellement bien le jeu qu'il en est énervant. Et genre même en le sachant des fois il m'énerve.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°46343308
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-07-2016 à 18:44:16  profilanswer

t'es tout rouge quand t'es énervé ??

n°46343312
croustibat​31
Posté le 07-07-2016 à 18:45:03  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Peut-être que le HJC a un très bon rapport Q/P ? Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas mieux, même si en effet le rQ/P se casse la gueule ? Je pense que c'est ce que veut dire Croustibat. Enfin c'est ce que j'en ai compris, et c'est aussi plus ou moins mon avis bien que je n'ai pas testé les HJC (je crois que ça va pas à ma tronche de mémoire). Dans l'absolu, il y a quasiment toujours mieux dans tous les domaines.

Bref aimez vous les uns les autres bourdel  [:the fake moins moins]

C'est exactement ce que je dis, et je parle aussi du contrecoup du confort: le poids, chose génante pour les pistards, et le prix, forcément.

C'est informatif, pour que les débutants puissent faire leur choix en toute connaissance de cause. Je cite pas le HJC parce que j'en ai pas eu, je laisse ceux qui en ont eu en parler. J'ai pas d'action chez schuberth ni shoei [:cosmoschtroumpf]  

duckxks a écrit :

[...] Mais bon c'est vrai que merde, si on a pas 1000€ à mettre dans un casque on a rien à foutre ici :o

Les casques en question valent environ 450€ maintenant [:spamafote]

Sinon, dernier message sur le sujet de ma part, vu que xpay n'a pas souhaité exprimer pourquoi "je suis relou" et me bave une nouvelle fois dessus.  
Ce qui l'emmerde, lui et tous les "on", ce sont les gens qui ne sont pas d'accord avec eux, mais surtout argumentent et étayent leurs avis. Sans arguments y'a pas de problème, il peut les moucher. Avec arguments c'est plus compliqué, et ca peut remettre leurs connaissances en cause. Ca va pas plus loin que ca [:spamafote]  
Bastien parle de WOT où le même schéma s'est produit. Ce qui s'est passé ? Le taulier fait une affirmation, les suiveurs ont suivi, et l'emmerdeur que je suis explique en quoi le taulier a tort, arguments a l'appui.  
Ca aurait pu être une discussion simple et l'occasion de dissiper des rumeurs. Mais non, à la place je prends 4 pages d'agression parce que j'ai osé remettre en cause le dogme. C'est exactement le même schéma [:spamafote]

Ici y'a encore des gens qui savent faire la part des choses. Sur le topic WOT non.

n°46343339
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-07-2016 à 18:47:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est exactement ce que je dis, et je parle aussi du contrecoup du confort: le poids, chose génante pour les pistards, et le prix, forcément.

Wtf bro
Osef du poids quand tu vires le casque toutes les 30min

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46343340
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-07-2016 à 18:47:52  profilanswer

Bof.

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°46343355
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-07-2016 à 18:49:13  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Quel rappo.... oh. Oui.

Certes, certes

Bof.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46343361
Logicsyste​m360
Posté le 07-07-2016 à 18:49:47  profilanswer

PressurE a écrit :

Wtf bro
Osef du poids quand tu vires le casque toutes les 30min

c'est sur que quand tu pèses 110 kilo, un casque lourd ca ne sent pas beaucoup

n°46343372
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-07-2016 à 18:50:36  profilanswer

[:gregosv:2]

n°46343376
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-07-2016 à 18:50:57  profilanswer

jeffk a écrit :

Vendée  [:julm3]  
Fontenay le comte [:julm3]

Ce trou...  :(  
Mon père habite depuis peu à Sérigné, j'y passe mardi prochain.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32572  32573  32574  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)