| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Non je sais pas De toute façon le cax c'est obligé je le prend neuf et déjà ça coûte. L'été dernier j'en avait pour 800€ je crois (ouai c'était un projet de l'été dernier Message cité 6 fois Message édité par jeffk le 07-07-2016 à 11:57:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
Rober_le_Perver |
|
Microminus |
Pour les lunettes, tu n'as pas le choix, il faut aller en magasin avec tes lunettes et essayer. Perso mes lunettes passent très bien dans mon K3SV qui n'a pas le petit espace pour laisser passer les branches de lunettes, mais par contre mes lunettes de soleil de vue ne passent pas. |
gig-gic jouic jouic | Y a des casques où il y a la place pour les branches de lunettes --------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
Et aux hanches, c'est pas interchangeable une hanche Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-07-2016 à 12:02:59 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:02:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk | Il existe pas des casques avec des mousses ayant une petite rainure dans la mousse pour les branches ? (question con surement) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
M'en faut un d'ailleurs .. Des semaines que j'hésite entre sur-pantalon et pantalon moto typé "ville" genre Overlap Manx .. et ce pour du daily toute l'année Message édité par bixibu le 07-07-2016 à 12:05:37 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par gamer-fou le 07-07-2016 à 12:06:12 --------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver | Logic, je te prête la duke pour la moant, et je vérifie que la SMC ne s'autodétruit pas |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | On ne trouve pas de gens qui auraient eu leur système d'embrayage foiré sur le net à cause du DOT à la place de LHM, donc, ça ne doit pas craindre... Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 07-07-2016 à 12:15:23 |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
croustibat31 |
Faut essayer, pas le choix,comme ca a déja été dit, ca ne tombe jamais juste. Problèmes typique des porteurs de lunettes a moto: 1/ le besoin de lunettes de soleil ... => solution: visière solaire supplementaire rétractable. Je recommande le schubert C2, super casque. 2 défauts: cher, lourd. Le reste c'est juste parfait, c'est confortable, bien ventilé, et niveau aéro ca ne bouge absolument pas. solution a 2 & 3 : des montures avec des branches droites, dont les branches sont "découplées" de la partie qui porte les verres, genre les montures de la marque "parasite". J'ai celles la : Message édité par croustibat31 le 07-07-2016 à 12:44:50 |
seu M 41 | J'ai pas été emmerdé avec les lunettes et un RX7-Gp |
PPPEP | J'ai des revit goretex à 100€ qui sont pas spécialement étanche (mais je compte pallier à ça en partie par l'ajout de pare main sur la hornet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant