| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:14:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca me rappelle la foi ou un mec a essayé d'argumenter avec moi en parlant d'homologations et a fini par sortir http://www.lequipement.fr/conseils/homologations en espérant remporter le débat avec un argument d'autorité.... pas de bol --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sois gentil et tais-toi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-07-2016 à 15:19:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:19:21 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nauhar Et hop TT |
Nauhar Et hop TT | Tu noteras que j'ai pas dit le contraire --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 07-07-2016 à 15:31:25 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca va super bien avec mon versatyle system --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Pas si tu roules dans l'eau, sinon me disque se fissure |
PPPEP |
J'ai un rpha St que je trouve mauvais (pour d'autres raison, et Nanab n'a pas le même avis que moi |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 15:39:17 ![]() Perso j'ai payé mon Shark vision R 350€, c'est une belle merde. en seulement un 1 an, les mousses commencent à bien être usées, et à chaque fois que je fais plus d'une heure de moto, j'ai un mal de tête Prochain casque: Schuberth C3-PRO, ce velours ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 15:40:58 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
math3006 |
C'est un peu l'école des fans les tests motos en fait
Je flipperais surtout qu'il reste du DOT dans le circuit, suivant comment c'est purgé. Non mais Shark c'est de la merde. J'ai eu mon Vision-R à 110€, ça vaut pas plus. Des 150-200€ tu tombes sur les gammes Scorpion, mieux finies sans être hdg et très bien équipées. Dans la mesure où ça te va, évidemment. Cf Creator qui a dû aller se trouver un HJC bizarre au fin fond des Pyrénées pour rentrer son crâne futuriste |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ça fait beaucoup, non ? |
gig-gic jouic jouic |
J'ai un casque chinois qui a du me coûter 150 balles et je le vis pas aussi mal Par contre, j'ai jamais mal aux cervicales, même après 450 kms. Et pourtant j'ai un corps de lâche Message édité par gig-gic le 07-07-2016 à 15:58:22 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bn_a_lunettes | d'ailleurs, gamer ... t'as du changer de casque quand t'as coupé tes ch'veux ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant