| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 11:47:00 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeambo Licorne owner |
Zazardify |
Moi je commence à recroiser des excités du V, ça me gonfle à moitié car les mecs te font signe dans un virage. Mais tiens surtout pas ton guidon mec, c'est pas comme s'il pouvait rien t'arriver dans un virage.
Mais oui. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 06-04-2016 à 11:56:35 |
Pikazilla |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 12:09:44 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 12:12:25 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ah, j'ai moins de mal avec elle ... En même temps, c'est celle que j'ai le plus lu donc ça aide peut-être un peu |
typhoon006 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Athost aka Grostoast |
Bof. Message édité par Athost le 06-04-2016 à 12:17:48 |
M600 ShitOps Engineer |
Bah si tu cales (sans déséquilibre qui te fait dévier enormement) et que tu redemarres sans poser le pieds ça passe.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Pikazilla |
Message cité 1 fois Message édité par Pikazilla le 06-04-2016 à 12:19:23 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 06-04-2016 à 12:19:56 |
Pikazilla |
|
Effectivement, j'ai redémarré sans poser le pied la deuxième fois il m'a dit que c'était ok ... Par contre je comprends pas trop le concept de me mettre une pression de dingue pour un permis loisir .... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 12:24:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 12:44:08 |
Pikazilla |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 12:27:31 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 12:29:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 12:30:56 |
jeanmoulin |
|
trashfrann Maître Poireau | Enfiler sa veste encore trempée de sueur du matin |
typhoon006 |
|
ashura31 |
|
jeanmoulin | Putain, en fait, je vais m'appeler JeanBoulet. Quelqu'un veut pas me frapper svp |
newbie_master Jack l'éventré | Et met un avatar /jokeur --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
270 km avant que ça commence à clignoter quand je suis allé à Toulouse --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le second degré décrypter tu dois --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeanmoulin |
|
jeanmoulin |
|
Pikazilla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant