| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Je suis bien d'accord |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 19:08:19 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
Logicsystem360 |
lba_gege |
|
Message édité par Aleksse le 05-04-2016 à 19:38:13 |
lba_gege |
lba_gege | http://www.highside-moto.com/
|
jeje934 | Bonsoir, j'ai eu mon permis la semaine dernière |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans le genre "utilitaire rapide", j'ai bien aimé le burgman 650. Avec le recul maintenant que j'ai testé un 50cm3, ça n'a rien à voir, ça reste une position et une maniabilité de scooter (chiotte à roulettes), mais avec le gabarit moto, la puissance, ça apporte la stabilité et la visibilité sur la route. Par contr,e ça reste une position de merde et un bruit qui rend même un flat BM sympa --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 20:12:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege | putain c'était pas passé ça : bautista qui fout sa brele par terre sur son mécano lors du changement de moto en argentine
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | putain je réponds vite Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-04-2016 à 20:16:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
trashfrann Maître Poireau |
J'ai eu un nombre incalculable de pages de merde de pub en mode win2006 en cliquant sur ton lien ... Et je suis sur téléphone ... choké et dessu |
lba_gege |
|
PPPEP |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 05-04-2016 à 20:24:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
niku viaggiando controvento |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Portions d'autoroutes gratuites pour les motos du 8 au 11 avril pour les 24h du Mans!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
niku viaggiando controvento |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant