| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:41:21 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
c'est_pas_ma_faute | Ils t'ont envoyé un tapis de porte d'entrée ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fred_div91 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fred_div91 |
C'est cadeau hein ... Message édité par fred_div91 le 15-03-2016 à 17:56:59 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 18:00:44 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
absot77 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
On peut faire des moant chez toi ? |
absot77 |
|
absot77 |
Non mais je roule sur les routes de campagne, il y a des virages sympas et des forêts. Quelque chose me dit que tu n'aimes pas KTM? Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 15-03-2016 à 18:25:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
bordel de merde la deuxième rien qu'à voir la photo pourrave de l'intérieur je me sens confort, serein, au calme, je sens la raison de vivre, le bonheur d'exister et avec un prêt 0% famille je peux la chopper aujourd'hui je remet en question toute ma vie d'un coup Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-03-2016 à 18:25:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain il commence à me péter les couilles le sv la rampe fait vla de la merde, le cable de starter est devenu deux fois moins dur et si je le mets ça la fait caler direct elle merde plein pot à bas régime quelqu'un a une cbr f4i à vendre svplease?
tant de questions Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 15-03-2016 à 18:31:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
absot77 |
|
sny-cker |
Au pire on peut manger avec eux un dimanche midi pour montrer qu'on est calme
Ton frère |
fred_div91 |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
absot77 |
|
Par contre la non désolé. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner | De toute façon Ducati c'est pour les branleurs à la terrasse de cafés et leurs cuirs tout neuf Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 15-03-2016 à 18:52:23 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant