| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
Message édité par corto le 03-03-2015 à 19:36:39 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 19:36:17 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
TurbOOst45 | Sinon finalement pour mon histoire de pot, ce sera un Arrow neuf topé sur LBC |
freejuga |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 19:50:22 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par yorfdog le 03-03-2015 à 20:09:46 --------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 03-03-2015 à 20:25:47 |
sny-cker |
Les assurances considèrent la ninja 250 comme une hypersport aussi. Donc ça ne m'étonne pas pour la rc390 Sinon pour les assurances, regarde sur club14. C'est l'assurance en ligne de axa et les tarifs sont pas mal en jeune conducteur Message édité par sny-cker le 03-03-2015 à 20:27:58 |
typhoon006 | je sais pas pour les tous jeunes permis mais Club14 étaient les mieux placés en terme de tarif Message édité par typhoon006 le 03-03-2015 à 20:28:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Luxe : si c'était moins cher la clientèle visée achèterait pas, vu que les gueux pourraient les avoir ! Message édité par lapattefolle le 03-03-2015 à 20:35:59 --------------- A/V |
PPPEP |
C'est du neuf tout ça ? |
charli323 |
charli323 |
ZeMrHyde té ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
J'ai le même âge, pas exactement le même profil (j'avais plus de 25kkm de scooter 125 derrière moi et le permis moto depuis 5 ans), mais j'envisageais vraiment pas le neuf ou quasi en première moto, trop de risque de se foutre au t'as pour rien et pleurer après. Surtout que tu parles après d'assurance au tiers, avec des motos quasi neuves et en jeune permis, ça fait beaucoup Tu aimes pas la duke 390? On en trouve pour un peu plus de 3000€, c'est léger, maniable, ça a une bonne gueule et l'assurance devrait être conciliante |
duckxks |
|
sny-cker |
La 390 est classe dans la catégorie sportive, donc ils refusent d'assurer les jeunes dessus. Et les cb500/er5/gs500 c'est sur que tu pourras les assurer, j'ai réussi a assurer une gs500 à 18 ans sans aucun passif d'assurance et je suis pas le seul |
am7 tadam | Il a pris cher Jonathan Lambert. Message édité par am7 le 03-03-2015 à 20:55:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
TurbOOst45 |
|
ca m'gaaave |
|
charli323 |
ca m'gaaave | Elle est garée loin dans la rue |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr