| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-02-2015 à 14:28:40 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 14:27:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Bisous nanab
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
C'est pas vraiment un bi et c'est à priori assez lourd. M'enfin toutes mes motos sont lourdes alors pour moi c'est nickel |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-02-2015 à 14:38:25 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 14:38:39 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | FZ8 : Huile dans un tube seulement => économie d’échelle et de marche pied en même temps Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-02-2015 à 14:49:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
absot77 | Bonjour à tous. Est-ce que certains d'entre vous connaissent la marque Husqvarna et en particulier les SM (modèle 610 et 630), qu'est-ce que ça vaut niveau fiabilité? J'ai vu que ces modèles on arrêté d'être produit depuis juillet 2013 donc je me dis que niveau pièce de rechanges, ça va devenir de plus en plus rare? Je précise que je suis un jeune permis en A2 donc bridage sûrement obligatoire. J'aurais préféré un SM KTM mais pas le même prix. Message cité 4 fois Message édité par absot77 le 24-02-2015 à 14:53:22 |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah je croyais que tu parlais de la fuissant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
lba_gege | https://www.youtube.com/watch?v=XhzshQUHvIE
|
joulpouille |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 24-02-2015 à 15:07:44 |
absot77 |
|
joulpouille | |
PPPEP |
|
PPPEP |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 24-02-2015 à 15:29:30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant