| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 09:10:26 ![]() ![]() |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
merci
|
duckxks |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
duckxks |
|
Roger01 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 09:21:39 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
ou une duke 690 ? Edit : tu as des bi chez BM aussi. Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 01-03-2016 à 09:25:10 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai testé les plaquettes Brenta a l'arrière de la Versys, et ba ca freine pas de masses et surtout ca fait un vieux couinement tout pourrave quand je relâche la pedale --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
tu es deg parce que tu comprends aucune private ?
|
charli323 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Moards c'est pas 10 mecs qui se connaissent depuis des plombes et font au mieux preuve d'ignorance quand quelqu'un qui ne fait pas partie de la meute de vieux loups s'exprime sur leur topic ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute | S2R 800 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Nanab Non. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 09:54:31 ![]() En parlant de freins (celui de la moto bande d'obsédé Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 09:57:17 |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 01-03-2016 à 09:57:01 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
joulpouille |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant