Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7765 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31617  31618  31619  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44971864
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-03-2016 à 00:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

reprise de boulot dans quelques heures [:baelg] , ça va faire bizarre apres ces 8 mois de chomisme [:peur demi-sel]

8 mois déjà [:fou]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 00:46:34  profilanswer

n°44971908
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2016 à 01:10:54  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est fait en une journée ça :/

2 avec la pré-étude

si tu poses ca comme un sale oui, si tu documentes correctement déjà un peu plus :o
et tu peux gratter encore si l'étude n'est pas faite, définir des droits pour X services/users ca se fait pas en claquant des doigts, rien que pour choper les bons intervenants :o

---------------
Music is the most high!
n°44971910
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2016 à 01:11:14  profilanswer

math3006 a écrit :

Pour un ingénieur chevronné comme toi sûrement, un stagiaire de 3e ça devrait l'occuper quelques temps :o

ouais en plus :D
comprendre les implications en terme de DNS, de gestion du temps (ntp), les rôles FSMO... pour peu qu'en plus t'en profites pour étudier le déploiement de quelques GPO... y'a de quoi s'occuper quand on l'a jamais fait :p

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 01-03-2016 à 01:14:48

---------------
Music is the most high!
n°44972001
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-03-2016 à 01:42:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Faut déménager en toulousie ? :o

C'est combien de temps ton stage ?

n°44972033
Nanab
Non.
Posté le 01-03-2016 à 01:56:04  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

reprise de boulot dans quelques heures  [:baelg] , ça va faire bizarre apres ces 8 mois de chomisme [:peur demi-sel]

Tu as trouvé un truc où ? :)

gamer-fou a écrit :

si tu poses ca comme un sale oui, si tu documentes correctement déjà un peu plus :o
et tu peux gratter encore si l'étude n'est pas faite, définir des droits pour X services/users ca se fait pas en claquant des doigts, rien que pour choper les bons intervenants :o

Ah mais on est d'accord, 2 jours de taff, 8 jours de rédaction du rapport :o
Après, pour la gestion des droits, ça dépend si t'as 100 ou 1000 personnes... et encore.

gamer-fou a écrit :

comprendre les implications en terme de DNS, de gestion du temps (ntp), les rôles FSMO... pour peu qu'en plus t'en profites pour étudier le déploiement de quelques GPO... y'a de quoi s'occuper quand on l'a jamais fait :p

Si on parle de comprendre, y a du temps clairement :D
rien que bien départager les FSMO...

Du coup Logic, c'est mon taff, donc si pendant ton stage ou après t'as des questions, tu viens me voir en mp sans souci :)

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44972043
Nanab
Non.
Posté le 01-03-2016 à 02:01:07  profilanswer

Et mine, tiens.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44972247
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-03-2016 à 04:22:14  profilanswer

Nanab a écrit :

Et mine, tiens.

GG.
Mais t'en as pas profité ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°44972385
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2016 à 06:22:37  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

reprise de boulot dans quelques heures [:baelg] , ça va faire bizarre apres ces 8 mois de chomisme [:peur demi-sel]

Han, cool
Tu vas bosser où?

n°44972403
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-03-2016 à 06:37:10  profilanswer

math3006 a écrit :

Autant pour Duckxkxkx et Gamer je comprends bien le besoin d'avoir un roadster basique comme daily, autant pour toi qui roule sur une moto robuste et qui reste relativement économique à l'usage, c'est quoi l'intérêt d'un 500 en daily ? Monter des consommables "sport" sur le Hornet ?

Avoir l'impression de posséder une moto d'exception qui oblige à prendre quelque chose d'autre pour rouler tous les jours :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°44972420
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-03-2016 à 06:46:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je comprends rien du tout à ce post, c'est normal ? :o

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 06:46:23  profilanswer

n°44972462
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-03-2016 à 07:15:03  profilanswer

La dernière vidéo MJ
https://www.youtube.com/watch?v=5TbxFjnunjI

Faut des ballz comme des melons et une maitrise digne de Maître Yoda [:captain flam]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44972491
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-03-2016 à 07:30:23  profilanswer

bon sans surprises la cb a démarré nickel après avoir débloqué la dépression pendant quelques secondes :love:

et après avoir essayé 30 fois de décoller le démarreur :o

d'ailleurs le concierge qui zone tous les matins à l'heure ou je sors se marre dès qu'il me voit sortir avec le casque maintenant :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44972501
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-03-2016 à 07:31:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ce sont des trucs qui ne peuvent impliquer du scotch et des bâtons de ski lorsqu'on travaille avec ça :o encore que...  [:bachornoss]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44972515
duckxks
Posté le 01-03-2016 à 07:37:16  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Avoir l'impression de posséder une moto d'exception qui oblige à prendre quelque chose d'autre pour rouler tous les jours :o

Si la dite moto est en pneu piste (sans avoir x paires de jantes), a une certaine valeur (éviter la décote) et n'est pas très adaptée à faire du quotidien (chauffe moteur, puissance, risque de vol/dégradation), prix roulage (consommables, essence etc..) c'est pas obligé mais c'est assez rationnel.

En roadster la question se poserai plus légitimement si c'était du streetfighter, brutale, s1000r ou autres bécanes assez tapées. Bon vouloir faire ça avec un hornet 600... la démarche n'a pas vraiment d'interet à mon sens  :D

n°44972564
TheCreator
Posté le 01-03-2016 à 07:54:05  profilanswer

putain au fait, le confort d'avoir la cb en silencieux stock :love:

ralenti à 1500tr, manoeuvres avec du gaz généreux, tout en faisant toujours moins de bruit que le bus d'à côté à 7h du mat :love:

bon par contre les roulements de dir c'est critique. Pressure, tfais quoi ce we? :o

Message édité par TheCreator le 01-03-2016 à 07:54:24

---------------
n°44972587
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-03-2016 à 08:02:17  profilanswer

duckxks a écrit :

Si la dite moto est en pneu piste (sans avoir x paires de jantes), a une certaine valeur (éviter la décote) et n'est pas très adaptée à faire du quotidien (chauffe moteur, puissance, risque de vol/dégradation), prix roulage (consommables, essence etc..) c'est pas obligé mais c'est assez rationnel.

En roadster la question se poserai plus légitimement si c'était du streetfighter, brutale, s1000r ou autres bécanes assez tapées. Bon vouloir faire ça avec un hornet 600... la démarche n'a pas vraiment d'interet à mon sens  :D

Une Hornet a part l'assurance pour un jeune permis ne doit pas être un gouffre financier à faire rouler en daily.

Concernant les pompes à pieds Michelin : des gens ont changés les joints des pistons? Je me demande si cela a un intérêt, je ne peut plus utiliser la pompe vu que le joint du piston de gauche est à moitié arraché donc la pompe est non fonctionnelle. Je trouvais la moto à la ramasse la semaine dernière sans avoir vérifié les pressions...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°44972591
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-03-2016 à 08:03:05  profilanswer

Ecco a écrit :

8 mois déjà [:fou]

oué le temps passe super vite, et c'est pas finit :o

Nanab a écrit :

Tu as trouvé un truc où ? :)

biloo a écrit :

Han, cool
Tu vas bosser où?

Un postdoc dans un lab d'informatique en collaboration avec un labo de bio (sciences du langage), sur un projet accès "Deep Learning"    [:t1__]  
et avec une belle perspective si les planètes s’alignent bien  
 [:louarnig:1]

n°44972597
TheCreator
Posté le 01-03-2016 à 08:04:50  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Un postdoc dans un lab d'informatique en collaboration avec un labo de bio (sciences du langage), sur un projet accès "Deep Learning"    [:t1__]  

stylé! gg!

la vraie question, en quoi t'es-tu déguisé pour passer l'entretien?

nonosore a écrit :

Une Hornet a part l'assurance pour un jeune permis ne doit pas être un gouffre financier à faire rouler en daily.

clairement! en plus en roulant zen ça doit avoir une conso super basse :D

---------------
n°44972604
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-03-2016 à 08:07:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

stylé! gg!

la vraie question, en quoi t'es-tu déguisé pour passer l'entretien?

en scientifique :o  

http://thefederalist.com/wp-content/uploads/2014/11/shirt1-998x561.jpg
http://www.leglobetrotteur.fr/wp-content/uploads/2015/05/chanclas-con-calcetines.jpg

:o

n°44972607
TheCreator
Posté le 01-03-2016 à 08:08:13  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
n°44972618
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2016 à 08:11:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

oui, bizarrement l'informatique c'est aussi un métier et pas que glander sur facebook, du coup c'est possible d'avoir parfois des conversations incompréhensibles pour le commun des mortels :o

---------------
Music is the most high!
n°44972621
TheCreator
Posté le 01-03-2016 à 08:13:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui, bizarrement l'informatique c'est aussi un métier et pas que glander sur facebook, du coup c'est possible d'avoir parfois des conversations incompréhensibles pour le commun des mortels :o

le bonheur de trouver la solution à un problème après avoir bloqué une demi journée dessus :love:

c'est plus gratifiant qu'empiler des cartons, mais ça paye pas beaucoup plus :o

---------------
n°44972649
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2016 à 08:24:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

putain j'ai encore du mal avec ca quand même :o

Toi aussi un jour tu utilisera ton zizi à bon escient :jap: même si ça fait mal..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44972651
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-03-2016 à 08:26:18  profilanswer

nonosore a écrit :

chut ! il faut pas le dire ça !  prendre une deuxième moto pour faire rouler en daily est dans 90 % des cas tout sauf économique. Mais bon .... A par flatter l'égo de ceux qui parlent et qui affichent bien fort "j'en ai deux comme papa"  :o  

Non, c'est bien d'avoir deux motos pour surtout varier les plaisirs en prenant des motos différentes, pour celui qui roule beaucoup, ça peut être intéressant. Mais il faut rouler avec, et ne pas faire 4000 km dans une année et posséder 2 voir 3 motos comme certains. Après ça s'appelle un musée  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°44972652
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2016 à 08:26:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Dans le monde des adultes, c'est normal de s'habiller de manière formelle pour un entretien mais bon comme dit Naxos ça monte bien le niveau de motivation...

C'est peut être normal mais totalement con et heureusement de plus en plus de boite ne s'en tienne pas à c genre d'image ...

---------------
n°44972655
TheCreator
Posté le 01-03-2016 à 08:27:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=5b9Yd6kZKW4

mon cax :love:

M_D_C a écrit :

chut ! il faut pas le dire ça !  prendre une deuxième moto pour faire rouler en daily est dans 90 % des cas tout sauf économique. Mais bon .... A par flatter l'égo de ceux qui parlent et qui affichent bien fort "j'en ai deux comme papa"  :o  

Non, c'est bien d'avoir deux motos pour surtout varier les plaisirs en prenant des motos différentes, pour celui qui roule beaucoup, ça peut être intéressant. Mais il faut rouler avec, et ne pas faire 4000 km dans une année et posséder 2 voir 3 motos comme certains. Après ça s'appelle un musée  :D  

tu dis toujours autant de merde en fait :o

---------------
n°44972665
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-03-2016 à 08:29:25  profilanswer

PressurE a écrit :

Tiens l'autre qui cherche un mono là
http://www.leboncoin.fr/motos/931542640.htm?ca=12_s

C'est moche mais pas cher, comme un système versatile

Elle est pas moche ! Et ouais c'est sûrement 2x plus fiable que les 640
Sinon en SM fiable et abordable il y a toujours la FMX 650 !

ZeMrHyde a écrit :

Courage :hello:

n°44972692
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-03-2016 à 08:35:11  profilanswer

si la voiture avait appliqué ce principe y aurait pas eu d'accident, saloperie de caisseux  :fou:  

plus sérieusement c'est toujours dangereux ces situations, parce que même si on ne voit littéralement plus rien j'ai l'impression qu'on a du mal à réduire vraiment sa vitesse jusqu'à une allure adaptée (genre 20 km/h ou un truc dans le genre), enfin ça a été mon cas dans ce genre de situation, je réduis l'allure certes, mais clairement à chaque fois j'étais encore largement trop vite pour les circonstances, mais je sais pas, ça tilte pas, on s'imagine pas un véhicule arrêté vu que pas longtemps avant y avait rien...

après c'est ptet moi qui suis particulièrement con hein  :o , concrètement vous vous réduisez vraiment votre allure jusqu'à quasi rouler au pas si nécessaire ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°44972707
TheCreator
Posté le 01-03-2016 à 08:38:34  profilanswer

ya deux cas de figure, soit c'est clear derrière et alors oui je roule vraiment lentement, soit ya un mongole de pousse-au-cul qui s'excite derrière et je fais un juste milieu entre le risque de me payer un obstacle et celui de me faire rouler dessus :/

---------------
n°44972719
duckxks
Posté le 01-03-2016 à 08:41:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ce que j'aime le plus c'est les ping qui passent et les voyants qui clignotent, un petit côté passionnel comme avait Richmond Avenal  :jap:

n°44972726
TheCreator
Posté le 01-03-2016 à 08:42:23  profilanswer

duckxks a écrit :

ce que j'aime le plus c'est les ping qui passent et les voyants qui clignotent, un petit côté passionnel comme avait Richmond Avenal  :jap:

lancer un gros import sql
-vvv
passer le terminal en vert sur noir
 [:tori38]  [:cyberad]

---------------
n°44972728
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-03-2016 à 08:42:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=5b9Yd6kZKW4

tu dis toujours autant de merde en fait :o

[:ddr555]  

Sinon j'ai une question sérieuse au niveau de l'assurance d'une moto

A partir de quel coefficient multiplicateur vous prenez une assurance tout risque ?

j'explique:

Assurance

Coût de l'assurance à l'année tout risque:  Ar
Coût de l'assurance à l'année aux tiers: At

Da = Ar - At

Valeur de remboursement la moto en cas de pb

On va partir sur la cote centrale moins 10 à 20 % pour tomber sur une cote assurance

A ça il faut enlever la franchise moyenne de votre assurance

Et on arrive à une valeur de remboursement de votre moto Vr

Question

Vr = Y x Da

D'après vous à partir de quel valeur y il est bon de s'assurer tout risque ?

Et c'est un calcul à faire tous les ans vu la décote

---------------
RIP  YOKO        
n°44972739
TheCreator
Posté le 01-03-2016 à 08:45:38  profilanswer

acheter des motos dont tu te fous qu'elles soient plus là le matin
les assurer au tiers
dormir tranquille

:o

---------------
n°44972756
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-03-2016 à 08:47:50  profilanswer

le hibou a écrit :

si la voiture avait appliqué ce principe y aurait pas eu d'accident, saloperie de caisseux  :fou:  

plus sérieusement c'est toujours dangereux ces situations, parce que même si on ne voit littéralement plus rien j'ai l'impression qu'on a du mal à réduire vraiment sa vitesse jusqu'à une allure adaptée (genre 20 km/h ou un truc dans le genre), enfin ça a été mon cas dans ce genre de situation, je réduis l'allure certes, mais clairement à chaque fois j'étais encore largement trop vite pour les circonstances, mais je sais pas, ça tilte pas, on s'imagine pas un véhicule arrêté vu que pas longtemps avant y avait rien...

après c'est ptet moi qui suis particulièrement con hein  :o , concrètement vous vous réduisez vraiment votre allure jusqu'à quasi rouler au pas si nécessaire ?

je te rassure t'es pas le seul ! en plus des fois tu te dis: si je ralenti trop , on va me rentrer dans le cul, et si tu vois vraiment plus rien (si ça arrive) le réflexe c'est juste de couper les gaz et d'essayer de chercher le bord de la route du regard pour éviter d'aller dans le décors car ça arrive toujours et c'est normal en virage ou en haut d'une cote

---------------
RIP  YOKO        
n°44972835
Nanab
Non.
Posté le 01-03-2016 à 09:02:59  profilanswer

le hibou a écrit :

J'ai failli tuer un pote comme ça...
A peine 1 an de permis, avec le GSR.
Balade en fin de journée en Octobre Novembre, soleil dans la gueule.
Visières sales suite à la balade, petite route de campagne esseulée, je pensais bien voir la route, je tenais le 90.  
Je n'ai vu NI la bande du stop, ni le panneau, ni que je croisais une route. Je m'en suis rendu compte une fois arrivé de l'autre côté du carrefour, quand je me suis retrouvé nez à nez avec une camionnette arrêtée... à un stop :??:
J'ouvrais, mon pote derrière en mode confiance absolue est passé pareil. Sauf que lui y a une bagnole qui arrivait sur la voie perpendiculaire au carrefour, à 90 - 100, prioritaire.  
Il a eu chaud :o

Ca fait bien réfléchir sur le fait d'adapter sa conduite.

---------------
n°44972837
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2016 à 09:03:48  profilanswer

Fuck ce topic qui prends 46/pages par jour :fou:

---------------
n°44972859
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2016 à 09:08:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

lancer un gros import sql
-vvv
passer le terminal en vert sur noir
 [:tori38]  [:cyberad]

http://hackertyper.com/ :o

---------------
Music is the most high!
n°44972864
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2016 à 09:09:11  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Un postdoc dans un lab d'informatique en collaboration avec un labo de bio (sciences du langage), sur un projet accès "Deep Learning" [:t1__]

Cool :) content pour toi, gelbe virtuel pour fêter ça

n°44972865
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2016 à 09:09:21  profilanswer

StanCW a écrit :

Fuck ce topic qui prends 46/pages par jour :fou:

plus que 14 pages avant de croquer moards :o

---------------
Music is the most high!
n°44972873
TheCreator
Posté le 01-03-2016 à 09:10:24  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai failli tuer un pote comme ça...
A peine 1 an de permis, avec le GSR.
Balade en fin de journée en Octobre Novembre, soleil dans la gueule.
Visières sales suite à la balade, petite route de campagne esseulée, je pensais bien voir la route, je tenais le 90.
Je n'ai vu NI la bande du stop, ni le panneau, ni que je croisais une route. Je m'en suis rendu compte une fois arrivé de l'autre côté du carrefour, quand je me suis retrouvé nez à nez avec une camionnette arrêtée... à un stop :??:
J'ouvrais, mon pote derrière en mode confiance absolue est passé pareil. Sauf que lui y a une bagnole qui arrivait sur la voie perpendiculaire au carrefour, à 90 - 100, prioritaire.
Il a eu chaud :o

Ca fait bien réfléchir sur le fait d'adapter sa conduite.

perso c'est à la moant bretagne, j'ai fait une belle erreur de lecture. sortie d'une section à virages, bout de ligne droite. sans tartiner, je laisse rouler, ya une maison à droite.

au dernier moment je m'aperçois qu'il y a un stop et que la maison cache l'arrivée d'une route perpendiculaire prio, la configuration complètement improbable, grosse pile à doser sur le mouillé, je m'arrête bien, fallait pas que je regarde un gps à ce moment là :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 01-03-2016 à 09:12:02

---------------
n°44972875
Roger01
Posté le 01-03-2016 à 09:10:26  profilanswer

Question de naab N°5745:

Ya une utilité à changer les joints spy de fourche, quand je vais changer l'huile, si ils ne fuient pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31617  31618  31619  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)